C’est courant si la désactivation a eu lieu en cours de mois .. Je pense que cela va fonctionner jusqu’au 1/2 et puis ce sera fini …
Effectivement si vous suivez pas l’actualité voo / forum, vous ne sauriez pas le savoir et vous n’êtes pas le seul, je pense qu’ils n’ont pas trop communiqué par mail ou courrier pour ça …
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous parlez de Eleven Pro League 1 ( ex voofoot ) ou Eleven 1 ?
Depuis le 1/1/2022 ce bouquet EPL n’est plus offert et a été désactivé chez les clients qui l’avaient reçu gratuitement.
(Modifié)
0
0
WAFTI
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Eleven 1, sur Voo Tv + c'est ok. Mais non sur mon téléviseur.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Sur votre « téléviseur » ?
Via votre décodeur ou via une carte numérique ?
Cela fonctionnait-il auparavant avant ou vous avez changé qqch ?
Quel numéro de cette chaîne exactement
si c’est 41 , vous avez la réponse…
Que ca fonctionne sur vootv+ app/ web est possible si vous avez la chaîne via votre box TV …
si c’est une autre eleven faisant partie du bouquet VOO sport World, merci de le préciser .
(Modifié)
0
0
WAFTI
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Exact c'est la chaîne 41, intitulée Eleven 1
Eleven 1 est comprise dans mes extras ?
Via mon décodeur.
Aucune manipulation n'a été faite depuis longtemps.
J'ai réussi à voir plusieurs matches sans souci depuis le 01.01.22 sue cette même chaîne
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
41 ce n’est pas Eleven 1 qui est elle sur le 33. mais “Eleven Pro League 1” , c’est le foot belge donc…
non il a été offert sur certains packs en 2020/2021 cause covid et saison foot chamboulée , mais ne l’est plus depuis le 1/1/2022 …
vous pouvez le réactiver (payant) dans votre MyVOO.
(Modifié)
0
0
WAFTI
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Extras activés
VOOsport World
Le meilleur du sport international.
0
0
WAFTI
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Si c'est supprimé, pourquoi est-ce activé ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Ce n’est pas ces chaînes là qui sont l’option VsW a 17€ …EPL , le foot belge , c’est plus loin 41
Probablement que c’est un bug d’affichage si ça marque activé pour EPL car il devait être désactivé au 1/1/2022 et pas fin du mois …
sur votre décodeur , il vous demande de vous abonner à cette chaîne ? , dans ce cas réactivez le via le décodeur …
Si ca ne fonctionne pas , vous avez un bug sur votre dossier et les officiels y regarderont demain
(Modifié)
0
0
WAFTI
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos informations.
Encore une raison de plus de ne pas continuer avec Voo, car, je n'ai reçu aucun courrier en ce sens !
Mais pourquoi est-ce que cela fonctionne sur VOO+
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Pour les apps / web …
C’est courant si la désactivation a eu lieu en cours de mois ..
Je pense que cela va fonctionner jusqu’au 1/2 et puis ce sera fini …
Effectivement si vous suivez pas l’actualité voo / forum, vous ne sauriez pas le savoir et vous n’êtes pas le seul, je pense qu’ils n’ont pas trop communiqué par mail ou courrier pour ça …
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Concernant la fin de gratuité de Voosport, nous avons communiqué par mail et par sms.
0
0