Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

question internet région neufchateau

bonjour, voila mon frere qui habite neufchateau a une connexion horrible ca décroche souvent coupure tout les 2 jours voir tout les jours ... pas de probleme de vitesse juste des coupure ou lague a répétition j ai sonnez tantôt au service technique et on ma dit probleme connu dans se secteur et

Problème

3

3

0

Solution acceptée

Google Stadia débit internet

Bonjour j’ai commandé Stadia et j’ai vu que le débit demandé pour jouer en 4K HDR 60 IPS sera de 16 GB par heure et comme je joue énormément j’aurais voulu savoir si ma connexion est vraiment illimitée ? J’ai un abonnement de 400 Mbps . Merci d’avance .

Question

55

7

0

Solution acceptée

Internet Hyper lent (Grâce-Hollogne)

Bonjour,Abonnement SoloMax donc normalement à 400Mbps, je me retrouve avec une connexion :https://voo.speedtestcustom.com/result/aa56f0e0-6b58-11ea-b32b-71b03acb4692Merci pour votre aide

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Internet GIGABIT sur HOUDENG-GOEGNIES

Bonjour il semble que la région soit passée à la vitesse Giga, bien qu’abonné en trio max je ne bénéficie pas du giga. Qu’en est-il exactement ? Merci

Question

36

9

0

Solution officielle

Coupures internet région Mons

Bonjour, J'habite dans la région de Mons et depuis un peu plus d'une semaine, nous avons des coupures au niveau d'internet tous les jours. Tous les appareils sont concernés, aussi bien ceux équipés d'un câble LAN que ceux fonctionnant avec le Wifi. Les coupures peuvent durer cinq

Problème

126

2

0

Solution acceptée

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une

Question

61

9

0

Solution acceptée

Augmentation facture internet uniquement

Bonjour, je viens de recevoir ma facture par e mail qui passe de 41 euros à 57...il y a certainement un problème. Pouvez vous me contacter rapidement svp ? Et j'aimerais recevoir mes factures par courrier postal. Merci d'avance. Céline

Question

33

2

0

Solution acceptée

Pas internet ivoz ramet

Impossible de jouer en ligne et de regarder la tv en streaming avec Amazon prime

Problème

58

2

0

Solution acceptée

Panne internet Templeuve 7520

​​il y a eu une coupure dans la zone 7520 aujourd'hui.apm Le routeur  redémarré deux fois.  pas d'internet après 5 heures.  il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ?  ou est-ce une panne connue?  merci​​ ​​d'avance et j'espère de

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion internet par CPL

Bonjour, Il y a peu de temps, on a fait installer un cpl et récepteur pour la salle à manger, miraaaacle, tout va mieux pour ce coté là. :) Depuis un moment déjà, nous avons des pertes de connexion mais pour la pièce d'en haut. D'où ma question suivante : Peut-on installer un 2ème récepteur sur l

Problème

143

6

Solution acceptée

travaux pour avoir internet

En ce moment j'ai Belgacom mais c'est d'une lenteur. j'aimerai savoir, si j'aimerai passer sur VOO est ce que je dois faire des travaux?

Question

169

7

Solution acceptée

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous sig

Question

176

20

0

Solution acceptée

Surconsommation internet inhabituelle (myVOO)

Bonjour, Je découvre à l'instant que j'ai dépassé mon quota alors que nos habitudes non pas changées... Je suis à 278 Go le 17/10 alors que ma moyenne est de 27,85 Go.. Que se passe-t'il ? Pouvez-vous vérifier car ce n'est vraiment pas possible. Merci

Problème

342

29

0

Solution acceptée

Coupures Internet en filaire avec mon PC

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis quelques jours: l'orsque j'allume mon ordinateur (connecté en filaire), j'ai accès environ 2 minutes à Internet, puis la connexion disparaît, ainsi que le wifi sur nos téléphones portables et la ligne du téléphone fixe... J'éteins l'ordi, je redémarre le

Problème

14

7

0

Perte internet

Bonjour plus de télévision ni d’internet depuis ce matin 7134 Leval-Trahegnies

Question

16

1

0

Problème internet

Bonsoir, il y a peu un de vos employés est venu changer de modem car le miens commençait à se faire vieux, depuis je n’ai plus d’internet à la maison, je n’ai aucun problème sur mon téléphone portable ainsi que mon Ordinateur portabl

Problème

39

2

0

vitesse internet

Bonjour. Il y a au moins 3 semaines que mon pc rame car la vitesse upload devrait être entre 67 et 75 Mbps alors qu'il n'est que de 41,8 Mbps. À part jeter mon ordi par la fenêtre, je n'aspire qu'à rien d'autre. Je trouve que j'ai été patiente donc merci de me

Question

57

4

0

Panne internet

Déconnexions incessantes sur La Louvière

Problème

34

3

0

Lenteur Internet

J’en ai marre des rollbacks inscessants qui font que je perd toutes mes parties, c’est n’importe quoi pour le prix que ça coûte.

Question

18

5

Internet connection

Hi, i have terrible connection since the morning. I switched on and off my box, still no improvement. Is it because of the works of this morning? Any help? 

Problème

50

5

0