Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Internet tres lent 6280 Gerpinnes

bonjour , depuis quelques jours internet est très lent , impossible de réaliser certaines taches comme travailler depuis la maison .. je suis dans une impasse , j'ai un peut tout essayé , le test à été réalisé via mon cable directement sur le Modem , Merci d'avance

Problème

31

11

0

Chaînes françaises, images saccadées

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de regarder les chaînes suivantes ; Fr2, Fr3, Fr5 et Ab3. Les images sont pixelisées/saccadées mais le son est correcte. Pour info, j’ai déjà débranché et rebranché le câble coaxial, mais pas d’amélioration. Pouvez-vous m’aider. Mercii.

Problème

54

3

0

Bonjour, j'ai mon modem configurer en mode bridge mais il m'est impossible de configurer des redirection de port sur mon routeur. Je pense que c'est due à ip interne 10.x.x.x.x que voo attribue, es-ce possible de le supprimer et d'avoir une ip publi

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Apparemment il est impossible de savoir à quoi correspond le code MICRO DRA sur la face avant de la box évasion à part la certitude que le décodeur n'est plus opérationnel on dirait que VOO ne veut pas dire à quel problème cela correspond

 vers la conversation : 

0

0

Que signifie l'erreur microDRA sur la box .évasion ?

De plus en plus de clients de VOO ont ce message MICRO DRA sur la face avant de leur décodeur, ce fût mon cas et celui d'un voisin ce week-end. cela signifie que la box est a changer ok : mais c'est du a quoi svp ? mauvaise qualité de fabrication de la box évasion ou matériel pas très fiable, car

Question

Solution acceptée

Upgrade du 28/06/2023

Lors de l'Upgrade planifié le 28/06/2023, comment cela se fait-il qu'il ne sera plus possible de visionner les anciens enregistrements sur un disque dur externe? En effet le fait de formater le disque dur va complètement effacer le contenu de celui-ci mais j'ai plusieurs disques dur avec différents

Question

75

1

0

Solution acceptée

Problème Chromecast avec VOO TV+

Bonjour, Je reviens vers vous avec mon problème de Chromecast. Depuis environ 2 semaines, impossible de caster voo tv sur notre télé Medion et ceci, que ce soit, à partir d’un smartphone ou d’un pc. Le technicien qui est passé hier pour vérifier le signal ne peut pas nous aider à ce sujet.&nb

Problème

145

3

0

Solution acceptée

Fermé

Problème d'enregistrement :box évasion

Box évasion n'est pas du tout convivial quant à la compréhension ...peut-être juste pour le le look portail , les informations : ok pour une 1ière curiosité . MAIS PAS POUR LES ENREGISTREMENTS : un vrai casse tête pour retrouver l'ordre car même pas en référence aux moments des enregistrements....m

Problème

192

10

0

Bonjour Louana,Merci à vous.Voilà j'ai changé de navigateur parce que avec "Google Chrome" impossible sur le site de speed test mon PC rame et il me note dans les 86 même sur (www.speedtest.net). puis j'ai installé Opéra je voulais aller sur speed t

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

Personnellement sur Seraing depuis quelques semaines la connexion n'est vraiment pas stable et encore moins depuis la panne de Lundi... j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais à chaque fois on me dit que ça va... Impossible

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème suite à coupure de courant

Bonjour, suite à une coupure de courant j'ai rallumer mon modem pour rétablir la connexion, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai tenté de redémarrer et reset le modem au moins 15 fois, sans succès. J'avais déjà eu plusieurs coupure auparavant et généralement après un ou deux redéma

Problème

J'ai connecte mon portable sur le switch; celui-ci detecte comle un second reseau public parallèle sans connectivité et affiche une adresse ipv4 169.254.106.13 avec in masque de sous reseau 255.255.0.0 le dhcp est bien active. a mon avis, c'est la q

 vers la conversation : 

0

0

Configuration de mon modem Technicolor pour Switch

Bonjour à tous, Tout mes soucis de CPL's sont rentrés dans l'ordre ! merci pour votre aide ! En ce qui concerne mon alarme Vérisure et mes caméras de surveillance , j'ai identifié le problème ! Ils sont tous branchés sur un switch itworks 8 ports ! En fait, tout ce qui est branché sur le switch n'

Question

Bonjour Thibault, En fait, j'avais voulu faire le changement depuis l'appli ce qui semble donc impossible (au vu de la tres bonne explication de XENA). Je dois donc le faire avec un pc.... très prochainement. Merci pour le suivi

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement One - choix du bouquet gratuit

Bonjour, Abonné à One, je disposais jusque maintenant du bouquet family fun inclu. Vu l’offre récente réservée aux abonnés (1 changement par mois), je souhaitais passer à l’offre betv ce we mais l’option ne m’est pas permise (« vous ne pouvez changer votre option que le 1er du mois »)... je dois ap

Question

Solution acceptée

Le mode passif çà correspond à un "cool reboot", c'est un peu comme si vous l' aviez coupé à l'interrupteur. Egalement dans ce mode passif, en plus de la lenteur de démarrage, il est impossible de programmer

 vers la conversation : 

0

box evasion : boot fréquent depuis plusieurs jours

BonjourDepuis une bonne semaine, lorsque j'allume la Box, le système fait régulièrement un boot avec, évidemment, un temps d'attente avant d'accéder aux programmes. Par allumage, j'entends l'activation via la télécommande, pas via l'interrupteur situ

Question

Bonjour oui il y a bien quelqu’un qui est venu voir régler le problème qui a pas durer longtemps. Nous avons toujours le re réseau wifi mais par moment même bien souvent impossible de l avoir même à quelque mètre du modem. Vu les soucis je pense part

 vers la conversation : 

0

0

donner sa resiliation d abonnement trio

Bonjour ça fait un peu moin de un an que je suis abonner mais après beaucoup de problème d internet je souhaite résilier mon contract comment je doit m y prendre?

Question

Il semblerait que ma box redémarre quand même (ou en tout cas perde le signal), car ayant eu une nouvelle déconnexion j'ai vu le voyant du "statut internet" et celui des "voyants de transfert" clignoter. Et a ce moment là impossible de joindre l'int

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion fréquentes en filaire et en Wifi

Bonjour, Ca fait maintenant un peu moins d'un mois que je suis chez VOO (nouvelle installation) et que j'ai des déconnections intempestives... En moyenne 1 toute les demi-heures voir plus et elles durent 5 minutes grand max. Je me disais que ça allait passer mais pas du tout, donc je viens chercher

Problème

Solution officielle

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap

Problème

93

36

0

Impossible de démarrer la box évasion (ca bug l’écran reste noir) Pour la démarre je dois retirer le DD La box fonctionne bien sans le DD Donc le DD d’origine est surement en panne Je ne peux pas être plus clair Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

disque dur box .évasion à enlever pour que le décodeur démarre

salut Je suis obligé de retirer le DD pour que la box démarre C’est le DD d’origine Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, je dois faire quoi ? Je dois aller dans une boutique voo avec le DD ? merci

Question

Yop Tiou et cie ... il a reçu un N° UPS du HD, mais impossible de le suivre ... donc il n'a toujours pas le Technicolor promis ... plus de 15 jours tout de même :kissing_closed_eyes: Si ça tombe, il est de retour chez VOO :rofl:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

Betv go Proximus

À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd...Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv....Help! Et une solution définitive de préfér

Problème

133

0

Solution acceptée

Bonjour, Malheureusement, il est impossible de modifier les paramètres de connexions des modem VOO. La seule solution serai de passer le modem en mode bridge et d'utiliser un routeur personnel derrière. Sur celui-ci, tu aura le choix du nom d'utilisa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible de modifier le nom d'utilisateur de l'interface web du modem ?

Bonsoir, souhaitant restreindre l'accès à internet à ma fille pour qu'elle ne passe plus ses journées sur son ordinateur je me suis rendu sur l'interface prévue à cette effet et l'ai ensuite bloquée. Seul problème impossible de modifier le nom d'utilisateur.. et il ne lui a pas été difficile de se

Question

Solution acceptée

data boost

Bonjour, Je m'intéresse à un smartphone à prix réduit.  Ils disent qu'il faut activer l'option data pour 24mois. Mais impossible de trouver l'explication de cette option : quoi, il n'y a pas de data de surf/téléchargement/4G sur l'abonnement qui va avec l'achat du gsm???? Puis

Question

70

4

0