Passer au contenu principal
WA

dim. 4 août 2019 14:38

donner sa resiliation d abonnement trio

Bonjour ça fait un peu moin de un an que je suis abonner mais après beaucoup de problème d internet je souhaite résilier mon contract comment je doit m y prendre?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a un an

Hello
Si vous n’ êtes plus lié à une quelconque promotion comme un cadeau TV ou autre.
Easy switch c’est la meilleure façon..,
Contacter votre nouvel opérateur avec votre numéro Easy switch et il fera toutes les démarches à votre place...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a un an

Bonjour Wolff Arnaud,

Je vois dans votre dossier que nous vous avions envoyé un technicien en informatique qui avait tout configuré chez vous, et qui a fait divers tests avec vos appareils, ainsi que des tests de la portée du Wifi.

Quels sont les soucis que vous mentionnez ? N'ont-ils pas été réglés avec le passage du technicien ?

Force & Honneur

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Bonjour oui il y a bien quelqu’un qui est venu voir régler le problème qui a pas durer longtemps. Nous avons toujours le re réseau wifi mais par moment même bien souvent impossible de l avoir même à quelque mètre du modem. Vu les soucis je pense partir de chez voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a un an

Dommage de ne pas être revenu vers nous après cette intervention.

Je transmets votre volonté de nous quitter au service approprié.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Vous savez je pense que on aura pas mieux