Passer au contenu principal
WA

Promeneur

• 

5 Messages

dim. 4 août 2019 14:38

donner sa resiliation d abonnement trio

Bonjour ça fait un peu moin de un an que je suis abonner mais après beaucoup de problème d internet je souhaite résilier mon contract comment je doit m y prendre?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a un an

Hello
Si vous n’ êtes plus lié à une quelconque promotion comme un cadeau TV ou autre.
Easy switch c’est la meilleure façon..,
Contacter votre nouvel opérateur avec votre numéro Easy switch et il fera toutes les démarches à votre place...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a un an

Bonjour Wolff Arnaud,

Je vois dans votre dossier que nous vous avions envoyé un technicien en informatique qui avait tout configuré chez vous, et qui a fait divers tests avec vos appareils, ainsi que des tests de la portée du Wifi.

Quels sont les soucis que vous mentionnez ? N'ont-ils pas été réglés avec le passage du technicien ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Bonjour oui il y a bien quelqu’un qui est venu voir régler le problème qui a pas durer longtemps. Nous avons toujours le re réseau wifi mais par moment même bien souvent impossible de l avoir même à quelque mètre du modem. Vu les soucis je pense partir de chez voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a un an

Dommage de ne pas être revenu vers nous après cette intervention.

Je transmets votre volonté de nous quitter au service approprié.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Vous savez je pense que on aura pas mieux

Poser une question