Bonjour ça fait un peu moin de un an que je suis abonner mais après beaucoup de problème d internet je souhaite résilier mon contract comment je doit m y prendre?
Hello Si vous n’ êtes plus lié à une quelconque promotion comme un cadeau TV ou autre. Easy switch c’est la meilleure façon.., Contacter votre nouvel opérateur avec votre numéro Easy switch et il fera toutes les démarches à votre place...
Je vois dans votre dossier que nous vous avions envoyé un technicien en informatique qui avait tout configuré chez vous, et qui a fait divers tests avec vos appareils, ainsi que des tests de la portée du Wifi.
Quels sont les soucis que vous mentionnez ? N'ont-ils pas été réglés avec le passage du technicien ?
Bonjour oui il y a bien quelqu’un qui est venu voir régler le problème qui a pas durer longtemps. Nous avons toujours le re réseau wifi mais par moment même bien souvent impossible de l avoir même à quelque mètre du modem. Vu les soucis je pense partir de chez voo
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Si vous n’ êtes plus lié à une quelconque promotion comme un cadeau TV ou autre.
Easy switch c’est la meilleure façon..,
Contacter votre nouvel opérateur avec votre numéro Easy switch et il fera toutes les démarches à votre place...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois dans votre dossier que nous vous avions envoyé un technicien en informatique qui avait tout configuré chez vous, et qui a fait divers tests avec vos appareils, ainsi que des tests de la portée du Wifi.
Quels sont les soucis que vous mentionnez ? N'ont-ils pas été réglés avec le passage du technicien ?
0
0
Wolff Arnaud
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je transmets votre volonté de nous quitter au service approprié.
0
0
Wolff Arnaud
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
0
0