B
Apprenti

Apprenti

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62  messages

mercredi 4 juillet 2018 06:41

disque dur box .évasion à enlever pour que le décodeur démarre

salut


Je suis obligé de retirer le DD pour que la box démarre

C’est le DD d’origine

Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, je dois faire quoi ?

Je dois aller dans une boutique voo avec le DD ?

merci

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

salut

Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, je dois faire quoi ?

merci

Salut ....

Lire ....

:)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai donné le lien vers la page de vooassistance dans votre autre sujet

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai donné le lien vers la page de vooassistance dans votre autre sujet

Ah ... deux problèmes différent, pouvant venir sur un souci unique ;)

Juste pour info, la multiplication de post sur un problème quasi identique, n'est pas conseillé ....

D'ailleurs la charte le stipule clairement

Apprenti

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62  messages

il y a 6 ans

Je n’ai jamais acheté de DD C’est le disque dur de la box

merci

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le problème, c'est que vous êtes très avare en information ....

Vous voulez changez de DD pour quoi ??

Si vous avez un souci avec, avez-vous regarder dans VOO Assistance pour vérifié si le problème ne peut être réparé plus rapidement ???

Bref ... ce ne sont pas avec quelques mots lancé à la volée que on peut vous aider.

Apprenti

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62  messages

il y a 6 ans

Merci

Donc je dois téléphoner

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Merci

Donc je dois téléphoner

??????

On vous demande d'être plus explicite .....

Apprenti

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62  messages

il y a 6 ans

Impossible de démarrer la box évasion (ca bug l’écran reste noir)

Pour la démarre je dois retirer le DD

La box fonctionne bien sans le DD

Donc le DD d’origine est surement en panne

Je ne peux pas être plus clair



Merci

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans


Merci

Donc je dois téléphoner
??????

On vous demande d'être plus explicite .....

Salut Gerinald,

Il me semble que bil à édité son premier message, il dit qu'il doit retirer le disque de la box pour qu'elle démarre.

On peut soupçonner le disque d'être en cause, raison pour laquelle il demande la procédure pour l'échange.

bil vous pouvez soit téléphoner soit attendre l'intervention d'un officiel voo sur le forum, chose que je vous conseille car ils ont sans doute plus de vue sur votre historique (puisque expliqué ici).

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Et je vous ai donné le lien pour que vous vérifié si oui ou non votre DD est vraiment en panne, et si oui ... Marcs vous a donné le lien pour faire le nécessaire ...

Nous ne pouvons être plus clair nous aussi ...

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans


Salut Gerinald,

Il me semble que bil à édité son premier message, il dit qu'il doit retirer le disque de la box pour qu'elle démarre.

Salut Marcs,

Je ne remonte jamais au premier message ... je ne peut donc voir si il a modifié ou non .... :grinning:

Par contre, avant de faire le nécessaire, il devrai d'abord faire les manipulations préconisé dans VOO Assistance ...

De toutes façon, les Officiels risque de le lui demandé avant échange ...

Apprenti

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62  messages

il y a 6 ans

Sur ce forum on m’a dit que DD de l’évasion tombe en panne après une coupure de courant.

Le problème c’est qu’il n’y a pas de coupure de courant.

Même si il y a coupure de courant, je ne suis pas responsable et encore moins responsables d’un appareil qui n’est pas capable de supporter une coupure.

Apprenti

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62  messages

il y a 6 ans

bien dit xena

Apprenti

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62  messages

il y a 6 ans

Comme ça fait une semaine que je galère, j’ai demandé cher orange si il on le même problème avec leur box.

Evidement il mon répondu non



Le côté positif je viens de changer d’abonnement smartphone moins cher

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense qu'il suffit d'attendre une réaction d'un officiel Voo.

Ils ont accès à pas mal d'infos et pourront sans doute voir l'origine du problème, je serrais étonné qu'ils mettent en cause votre responsabilité dans le problème qui vous impacte mais ils vous demanderons certainement quelques infos supplémentaire ou bien de faire quelques tests et/ou manipulations.

Pour suivre assidument le forum depuis près de deux ans, je reste convaincu que c'est ici que vous avez le plus de chance de trouver une solution :wink:

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