E
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 5 mai 2020 20:17

Problème suite à coupure de courant

Bonjour, suite à une coupure de courant j'ai rallumer mon modem pour rétablir la connexion, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai tenté de redémarrer et reset le modem au moins 15 fois, sans succès. J'avais déjà eu plusieurs coupure auparavant et généralement après un ou deux redémarrage la connexion se rétablissait. Sur le modem, les led DS, US et ONLINE clignotent sans cesse. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Votre ampli fonctionne encore ?

C'était une coupure de courant juste chez vous ou dans le quartier ? il arrive que des installation du réseau doivent être réamorcées, ça peut donc prendre un certain temps.

Comme il n'y a pas d'officiel sur le forum pour l'instant essayer le support au 078/50 50 50; il n'y a plus personne à cette heure mais peut-être aurez vous un message préenregistré si c'est une panne répertoriée.

Promeneur

 • 

3  messages

Bonjour,

Merci de votre réponse si rapide. Oui l'ampli fonctionne encore, la led verte est allumé, j'ai vérifié tout les branchements. Il s'agissait d'une coupure uniquement à mon domicile. J'ai tenté d'appeler ce numéro hier mais sans succès.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Et maintenant c'est résolu ou pas ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

3  messages

Bonjour, non toujours pas..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

N'hésitez pas à sonner à nouveau au 078/50 50 50, nous ne savons pas trop quand les officiels du forum pourront reprendre un rythme normal.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Une coupure de courant chez vous uniquement ou générale ? ( quartier , village )

Il se peut que le courant soit revenu chez vous mais pas sur des équipements voo extérieur qui desservent votre quartier...

Votre ampli voo chez vous est bien alimenté ?

Sinon patience , ça va sans doute se rétablir tout seul .

Bonne soirée

Promeneur

 • 

9  messages

Personnellement sur Seraing depuis quelques semaines la connexion n'est vraiment pas stable et encore moins depuis la panne de Lundi... j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais à chaque fois on me dit que ça va... Impossible d'obtenir de l'aide sur les différentes lignes (Messenger, Téléphone).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@NairoO

Le rapport entre vos problèmes avec la panne de courant de ce client ? Aucun !

Il faut créer votre propre sujet pour votre problème et surtout ne pas venir polluer les sujets des autres clients.

Seconde fois .

Bonsoir et Merci .

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...