Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Allonger le temps de sonnerie avant messagerie à 30 sonneries

Je voudrais avoir 30 sonneries avant ma messagerie mais s'est impossible de le faire sur Iphone malgré le code utilisé pour le faire..

Question

3.3K

28

0

Mais le soucis est sur les iPhone iPad Mac

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour

Question

Avez-vous déjà redémarré votre Iphone ? J'ai un technicolor et là il y a moyen de mettre un filtre sur MAC au niveau du (des) Wifi (s), pour le Netgear ? Je ne suis pas Iphone ... côté manipulation, je n'y connais rien du tout.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

mot de passe refuse lors de connection wifi avec mon iphone

Bonjour a tous. J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel. Peux-t on voir les appareil

Question

Et un abo avec un Iphone 6S/7 Plus serait encore ;)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Y aura-t-il un abonnement mobile comprenant l'Iphone 7

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous allez vendre avec un abonnement l'iphone 7 d'avance merci.

Question

:Svoila voila tout vos conseil m'on fait avancé mais je suis toujours a la recherche d'un tél pour ma fille...:D Salut, Et ça en est ou ? Quelle option privilégiez vous ? achat avec abonnement (donc appareil pas trop cher) ? achat dans un magasin

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

wifimais le problème que j'ai est surtout avec mon iphone

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Solution acceptée

Connexion internet qui coupe et qui ne se connecte pas avec tout

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et un iPad mini qui se connecte correctement par contre un. Autre iPad et un iPhone 4 se connecte très rarement Avec mon Mac je perds tres souvent la connexion . Je suis juste à côté du routeur / modem et mon signal wifi est full. J'ai changé et essayé les 13 canaux dispon

Question

53

16

0

Solution acceptée

Le signal wifi est allumé mais plus de connexion depuis ce matin

Bonjour, mon ami a déjà gros souci de connexion à la maison. Son iPhone 5s se connecte partout en wifi (travail, activités) sauf chez nous... Le réseau est repéré , l’icone Wifi est ok sur le modem et son iPhone mais rien, impossibilité de surfer. Le 3G de son forfait est grillé en quelques jours.

Problème

52

12

0

Chez Orange ça marche sur un iPhone 6S

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO

Bonjour,Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexi

Question

pas possible pour moi de passer en 9.1 cause iPhone jaib.....

 vers la conversation : 

0

0

soucis d exploration des mails dans iphone ios9

bonjour a tous disposant d une adresse du type voo.be et d un operateur internet mobile autre que voo ;depuis le passage a ios 9 il m est impossible d ouvrir correctement les messages sur la plateforme mail voo.be seul apllication iPhone me permettant d ouvrir mes mail que se soit sur

Problème

Et bien un Iphone quoi, relié au wifi du modem tout simplement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

Oui sa fonctionne sur mon iPhone et j'ai déjà mit sur le canal 40

 vers la conversation : 

0

0

Ma playstation ne se connecte pas au Wifi 5G, normal ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5g sur ma playstation. Comment je peut faire ??

Question

I have the same issue with my iPhone 11. How was this resolved?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

iPhone 13, 4G vs LTE

Bonjour, Depuis début de ce mois, ma fille a un abonnement chez Voo et sur son iPhone 13, le signal Data montre LTE au lieu de 4G. Tout se passait parfaitement en 4G chez son ancien opérateur. Contrairement à ce qui est dit LTE et 4G ne sont pas la même chose. La différence se marque clairemen

Question

Via Iphone en 15.4.1 tout est ok pour voir la tv

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ sur iPad ios 15.4.1

Hello, Depuis la mise à jour iOS en 15.4.1, plus possible de regarder la TV avec le programme VOO TV+ (version 2022.03.01) sur l'iPad Mini 4 de madame... Message reçu : Oups! Something went wrong while trying to play the content Que faire pour régler ce problème ? J'ai déjà supprimé l'applicati

Problème

Et certainement pas un speedtest via un iPhone qui utilise le relais privé…🤔

 vers la conversation : 

0

Très mauvaise connexion - coupures à répétition

Votre réseau est vraiment catastrophique. Imaginez je paie une connexion internet à la maison qui coupe tout le temps, et je dois utiliser la 4G chez moi pour travailler !!Hâte de changer de fournisseur.J’avais lu des commentaires négatifs avant de souscrire mon abonnement chez VOO, mais je me suis

Problème

même bug chez moi sur un Iphone et cast vers Nvidia Shield .

 vers la conversation : 

0

0

vootv+

J ai reçu une notification de vootv+ comme quoi on pouvait chromecaster. Ai fait la mise à jour mais je ne vois toujours pas comment chromecaster une émission depuis vootv+. Qqn peut me dire comment faire ?

Question

Solution acceptée

A partir de quel âge peut-on souscrire à un abonnement VOOmobile ?

Pouriez vous me dire à partir de quelle âge on peut faire un abonnement car mon petit fils est déçu de ne pouvoir recevoir un Bel iPhone merci

Question

565

1

0

Quand j'étais chez proximus je savais envoyer des sms ou appeler avec l'ipad quand je liais avec mon iphone 5s, maintenant je ne sais plus le faire, je parie que cela ne fonctionne pas parce que j'ai un abonnement voomobile et que j'utilise mon ipad

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de lier mon ipad avec mon iphone avec voomobile

Bonsoir, Je ne sais pas envoyer, ni appeler en employant mon ipad, pourtant tout est bien configuré sur mon iphone. Je n'avais pas de problème quand j'avais mon abonnement proximus.

Question

Solution acceptée

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous,Voila 3 semaines que mon problème persiste :- Pertes de connexion intempestives- D'énorme "lags" en surfant sur une page internet- Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 182 techniciens sont déjà v

Question

73

4

0