
Promeneur
•
1 message(s)
Le signal wifi est allumé mais plus de connexion depuis ce matin
Bonjour,
mon ami a déjà gros souci de connexion à la maison.
Son iPhone 5s se connecte partout en wifi (travail, activités) sauf chez nous... Le réseau est repéré , l’icone Wifi est ok sur le modem et son iPhone mais rien, impossibilité de surfer. Le 3G de son forfait est grillé en quelques jours.
Depuis aujourd’hui sur Juprelle, plus rien sur mon iPhone 6s. L’icone du wifi est ok sur le modem. Je l’ai relancé 3 fois. Rien pas de surf rien.
j’ai partagé ma connexion 3G sur mon mac pour accéder à l’interface du modem. Résultat:
etat des services: internet deconnecte
wifi active
apres un diagnostic: accès réseau refusé
merci de m’informer de ce qui se passe
mon ami a déjà gros souci de connexion à la maison.
Son iPhone 5s se connecte partout en wifi (travail, activités) sauf chez nous... Le réseau est repéré , l’icone Wifi est ok sur le modem et son iPhone mais rien, impossibilité de surfer. Le 3G de son forfait est grillé en quelques jours.
Depuis aujourd’hui sur Juprelle, plus rien sur mon iPhone 6s. L’icone du wifi est ok sur le modem. Je l’ai relancé 3 fois. Rien pas de surf rien.
j’ai partagé ma connexion 3G sur mon mac pour accéder à l’interface du modem. Résultat:
etat des services: internet deconnecte
wifi active
apres un diagnostic: accès réseau refusé
merci de m’informer de ce qui se passe

Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Une panne impacte bien votre région depuis ce matin. Nos techniciens sont déjà sur place, et il est possible que le modem fonctionne de temps en temps. Mais la fin des travaux est estimée pour le début d’après-midi. N’hésitez pas à revenir vers nous après 14 h si ce n’était toujours pas rétabli, je vous donnerai plus d’informations
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
le temoin "on Line" est éteint ? Si c'est le cas essayez de redémarrer le modem.
il est aussi possible qu'il y ait une panne dans votre secteur (à confirmer par un officiel voo)
0
0
GuiGui
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
Plus rien depuis plus de 30 minutes et décrochages depuis le matin
0
0
GuiGui
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
GuiGui
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
Ca décroche sévère. Impossible de travailler de chez moi!
0
0
GuiGui
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
J'ai redémarré le modem vers 14h00 sans amélioration.
0
Bryanhanrez
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Bryanhanrez
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Eric Ans
2 messages
il y a 7 ans
0
0
GuiGui
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
Connecté depuis 10 min sans coupures
0
0
Eric Ans
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
0