Y
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 19 mars 2022 09:26

Très mauvaise connexion - coupures à répétition

Votre réseau est vraiment catastrophique. 
Imaginez je paie une connexion internet à la maison qui coupe tout le temps, et je dois utiliser la 4G chez moi pour travailler !!
Hâte de changer de fournisseur.
J’avais lu des commentaires négatifs avant de souscrire mon abonnement chez VOO, mais je me suis dit non il faut quand même essayer…et bien je regrette vraiment !!
Très frustrant !!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

La connexion s’est rétablie pendant un moment. Et comme d’habitude peu de temps après le problème s’est reproduit. C’est déjà arrivé de ne pas avoir de souci pendant quelques jours, on se dit ahhh enfin…Mais la réalité nous rattrape à chaque rapidement, j’en ai vraiment marre de téléphoner, déjà le technicien qui est venu la dernière fois m’a donné vraiment l’impression de l’avoir dérangé. ( pas de diagnostic spécial).

Cela fait que 5 mois que je suis client chez Voo, mais je le regrette vraiment, j’aurai du rester chez Proximus, je n’ai jamais eu de soucis.
Là je suis allé ailleurs pour avoir une connexion correcte et pouvoir travailler, lundi j’ai un rdv très important en ligne, je suis obligé de me débrouiller et trouver une solution, ma 4G est presque épuisée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Je n’ai vraiment pas le temps de téléphoner à chaque fois et attendre une semaine pour avoir un rdv, je fais du télétravail et c’est très embêtant pour moi.
Je vais surtout remettre Proximus, jamais un technicien n’est venu à la maison car il n y a jamais eu de problème. 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

J’étais client chez Proximus depuis 6 ans, je n’ai jamais eu de problème. 
je viens au forum pour exposer mon problème et avoir éventuellement de nouvelles solutions.
Durant les 5 derniers mois j’ai téléphoné au service technique plus de 10 fois, deux techniciens sont venus à la maison depuis l’installation. Et vous me proposez de téléphoner encore une fois au service technique, qui à part vous demander de débrancher ou rebrancher ne peut rien faire… comme vous en fait. 
Moi je vous demande quel est l’intérêt de créer un forum pareil si vous demandez aux clients de téléphoner au service technique…

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yassy

 

Je vois que suite à votre appel, un dépannage a été encodé pour un souci de lenteur de connexion ? Vous n’avez pas parlé de vos déconnexions (car ce n’est pas pareil) ?

L’uptime de votre modem est de 15 jours et votre signal ne me semble pas si mauvais que cela.

Le technicien fera de toute manière un test de vitesse et pourra vérifier votre signal une fois sur place.

Nous aurons plus d’information à ce moment-là.

Le diagnostic du technicien qui était passé en décembre 2021 indiquait un souci au niveau PC/LAN qui a nécessité un réglage.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

J’ai eu les deux problèmes en même temps. Hier soir par exemple la connexion s’est complètement coupé un moment donné, à part le problème de lenteur. Au point que je n’arrivais pas à lancer un test de rapidité…

Il y a des moments où aucun problème n’est détecté pendant 2 ou 3 jours ou des fois plus, mais après cela se reproduit…

Le technicien de la dernière, n’a fait que montrer son mécontentement d’être là et parler comme s’il parlait à ses potes. Je n’ai plus osé demander l’assistance technique depuis ce jour là…

je ne sais pas ce que vous voulez dire par " votre signal ne me semble pas si mauvais que cela" mais je peux vous confirmer que la connexion est extrêmement médiocre.

Aujourd’hui j’ai passé ma journée ailleurs pour pouvoir travailler, lundi sera pareil, tout cela en continuant à payer un abonnement…

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @Yassy 

J’aurais bien voulu voir les niveaux de signal …  merci 

Je pense que si un officiel dit «  votre signal ne me semble pas si mauvais que cela"

c’est qu’il y a vu des anomalies sinon il aurait dit que votre signal était pourtant bon voire très bon… 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voici une capture d’écran du test de ce matin par exemple. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Test

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Yassy 

Bonjour,

Ce que vous demande roylion n'est pas un speedtest mais bien vos niveaux

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Et certainement pas un speedtest via un iPhone qui utilise le relais privé…🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...