Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Concours 100 IPHONE

bonjour je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je n'ai pas gagné pourrai je avoir le résultat ainsi que les réponses exactes ? D'avance je vous remercie.

Question

79

2

0

Solution acceptée

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick

Question

50

26

0

Iphone 13 abonnement

Bonjour voilà déjà clien chez voo j'ai souscrit par téléphone avec un conseiller une offre data + smartphone à prix réduit le 25 fevrier, je lui demande par téléphone si il peut bien vérifier les stock du téléphone afin de le recevoir dans les plus bref délais, celui-ci me confirme 2 fois que le tél

Question

46

1

0

Comment profiter de la promotion pour acheter un iPhone 13 pour ma fille déjà sur mon abonnement trio max ?

J ai un abonnement pour moi et mes 2enfants (trio max) et j aimerais profiter de la promotion pour offrir un iPhone 13 pour l annif de ma fille en juillet. Comment dois je faire ? Merci

Question

61

2

0

Solution acceptée

Visualise Voicemail iPhone chez VOO

Bonjour, Anciennement chez Orange je reviens vers VOO après au moins 5 ans. Orange propose le Visual Voicemail dans les services de téléphonie mobile mais je ne vois pas cette option chez VOO. Le visual Voicemail deporte la messagerie vocale traditionnelle (via un numéro à appeler) en messager

Question

122

8

0

Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pou

Problème

230

34

0

Solution acceptée

Erreur 8 avec la VOObox

Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci

Question

149

6

0

Solution acceptée

iPhone self-assigned IP - VOO DHCP

Bonjour communauté, Je me permets de revenir sur: "Adresses IP inconnues connectées à mon router VOO" (https://forum.voo.be/internet-43/adresses-ip-inconnues-connectees-a-mon-router-voo--492/) étant que j'ai le même problème. Corrigez-moi si je me trompe mais l'adresse en question (169.254.250.158)

Problème

58

8

0

Commande d'un iPhone 7 n'a pas été effectuée

Bonjour, J'ai commandé un iphone 7 de couleur gris la semaine dernière, le 15 Novembre. J'ai payé €99,00 en espérant récevoir le portable dans un délais de 48h, cependant je n'ai pas été contacté par Dynalogic. (j'ai déjà verifié le courrier indésirable quand même). Vendredi dernier j'ai appelé le

Problème

12

3

0

Solution acceptée

Envois de mails impossible via le "client mail" sur Iphone et Ipad connecté en Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous n'arrivons plus d'envoyer de mail via le client mail d'apple sur les iphone et Ipad malgré que ceux-ci sont connecté en wi-fi sur notre réseau internet voo. Le message reste dans la boite d'envois et après un certain temps on reçois un message d'erreur qui n

Problème

128

6

0

Solution acceptée

Iphone 7 avec abonement VOOmobile

Bonjour je suis actuellement chez orange et comme je dois changer de téléphone j'ai commencé à chercher une offre avec abonnement + smartphone. J'ai alors trouvé l'offre de voo qui propose l'iphone 7 à 249 euros + 16 euros x 24 mois et j'ai 2 questions. Est ce un crédit ? Quel abonnement dois-je pr

Question

22

2

0

ah, thank you! going from an iPhone 8 to iPhone 12s we should have no difficulty with the sims I assume?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Purchase an iPhone from Apple

I would like to purchase replacement iphones for my accounts for me and my wife. can we purchase directly from Apple and then add to our account? simply change the sim?

Question

Solution acceptée

2 iPhones, 2 nrs téléphoniques différents, un identifiant.

Bonjour, Un iPhone 6 S (époux) avec un identifiant mail et un nr téléphonique (époux). Un iPhone 12 (épouse) avec le même identifiant (époux) et un autre nr téléphonique (épouse). Le problème est que iMessage et FaceTime ne permettent pas l'appel FaceTime direct sur le nr d'appel du téléphone chois

Question

40

4

0

Solution acceptée

Configuration "serveur d'envoi" pour iPhone 7.

Bonjour à toutes et tous ; "Nouveau" sur le forum VOO, j'espère pouvoir trouver la réponse et solution à mon problème.:blush: J'ai récupéré l'iPhone 7 de mon fils. Ce dernier est mis à jour et fonctionne sous IOS 12. J'ai pu configurer sans problème "Mail" pour ce qui est du serveur de réception.

Problème

249

3

Du phishing ciblant les IPhone

Attention si vous recevez ce type de mail.... https://belgium-iphone.lesoir.be/2019/06/11/un-malware-cible-les-clients-dapple-en-belgique/

Question

40

2

0

Appels wifi sur iPhone

Bonjour, je serai nouveau client Voo d'ici quelques jours. J'ai une très mauvaise réception gsm à mon domicile peu importe l'opérateur. Je sais que maintenant les appels via Wifi sont devenus la norme. Qu'en est-il de Voo Mobile ? Merci pour votre réponse. Alex

Question

722

6

0

Oui sur son iPhone 8 en 15.4.1 cela fonctionne. Idem sur mon iPhone XS et mon iPad ProM1.  juste sur le mini 4 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ sur iPad ios 15.4.1

Hello, Depuis la mise à jour iOS en 15.4.1, plus possible de regarder la TV avec le programme VOO TV+ (version 2022.03.01) sur l'iPad Mini 4 de madame... Message reçu : Oups! Something went wrong while trying to play the content Que faire pour régler ce problème ? J'ai déjà supprimé l'applicati

Problème

Merci beaucoup, c'est mon omission. J'utilise actuellement un iPhone 8 Plus

 vers la conversation : 

0

0

Difficile de mettre des chansons préférées dans des sonneries

Bonjour J'utilise actuellement le téléphone, j'ai un problème avec le fait que lorsque je mets ma chanson préférée dans la sonnerie du téléphone, quand quelqu'un appelle mon téléphone, il ne vibre pas, ne joue pas de musique, dans

Problème

Mon Wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n’arrive plus à me connecter à mon wifi avec mon iPhone.. quand j’essaye de me connecter ça me met « mot de passe incorrect » ou « impossible de se connecter » alors que le mot de passe est tout à fait correct... c’est pas la première fois que j’ai ce style de probl

Problème

129

19

0

Réactivation permanente demandée sur Iphone lors de changement réseau + simtoolkit bloqué sur regional

Bonjour, travailleur frontalier avec la France, je traverse la frontière tous les jours à 2 reprises. Lors de ce passage (Belgique -> France ou France -> Belgique) et donc du changement de réseau, mon Iphone me demande sans cesse à être réactivé

Problème

202

1

0