Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

10 Messages

mar. 19 févr. 2019 18:07

Mon Wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n’arrive plus à me connecter à mon wifi avec mon iPhone.. quand j’essaye de me connecter ça me met « mot de passe incorrect » ou « impossible de se connecter » alors que le mot de passe est tout à fait correct... c’est pas la première fois que j’ai ce style de problème et ça commence sérieusement à m’embêter... quelqu’un pour m’aider s’il vous plaît ??

Réponses

urbainarthur

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Bonjour,

Rencontrez-vous ce problème uniquement avec votre iPhone?

Avez-vous essayé d’éteindre et rallumer votre modem?

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Est ce le seul appareil qui ne sait pas se connecter à votre wi-fi .... ????

Sinon, voir dans les paramètres du modem à réactiver le wifi :)

Vous avez quoi comme modem ?
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

je viens d’essayer sur le téléphone de mon copain et c’est la même chose sur le sien..
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Bonjour,

Il se peut que votre wifi soit simplement déconnecté ...

Soit voir si vous avez un bouton avec un nom comme "WPS".

Soit allez dans les paramètres de votre modem et ouvrir le port du Wifi :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

J’ai tout fais et toujours rien.. j’ai débrancher mon routeur, j’ai appuyer sur le bouton au dessus du modem pour le wifi j’ai laissé éteint quelques secondes et j’ai rallumer mais toujours rien.. pourtant sur le modem à côté du mot wifi il y a une petite lampe verte allumer c’est que je suis censé avoir du wifi..
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Depuis le début, on vous demande quel est votre modem ???

Avez-vous été dans les paramètres du modem, pour bien vérifier que le wifi est activé ???

Quand vous faites une recherche wifi avec votre iPhone ... détecté vous bien votre wifi ...

Si oui : voir le user et mot de passe.
Si non : il vous faut absolument entrer dans les paramètres de votre modem.

N'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, de façon à ce que un Officiel de VOO puisse accéder à votre dossier ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a un an

Hello
Avez vous internet en vous connectant avec un pc par câble ?
Une possibilité aussi si vous allez dans l’interface modem c’est de faire un reset usine , ce qui pourrait résoudre un souci si c’est uniquement le wifi ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai pas ce problème.. le wifi fonctionne comme d'habitude… c'est donc uniquement avec les téléphones
Bumblebee

Apprenti

 • 

376 Messages

il y a un an

Bonsoir,

avez vous déjà redémarré vos téléphones ?
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

j'ai le modem technicolor
roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a un an

Avez vous le problème sur les 2 wifi : donc en 2,4 et 5 GHz .
Faites un reset usine pour voir , ça remettra probablement les bons paramètres wifi et réglages par défaut .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

oui j'ai déjà redémarré et fait une réinitialisation des réglages réseau

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

comment est ce que l'on fait le reset usine ? désolé je m'y connais pas trop
roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a un an

Bizarre comme problème si le wifi fonctionne sur votre pc , faudrait voir ce qui cloche sur les téléphones.
oubliez tous vos réseaux wifi de votre modem sur votre téléphone, redémarrer éventuellement votre iPhone ...
pouvez vous faire ce test sur votre pc ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Et le 5Ghz fonctionne il accepte le mot de passe mais s’arrête après quelques secondes..