Profil de Raphael
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 10 novembre 2022 11:36

Visualise Voicemail iPhone chez VOO

Bonjour,

Anciennement chez Orange je reviens vers VOO après au moins 5 ans. Orange propose le Visual Voicemail dans les services de téléphonie mobile mais je ne vois pas cette option chez VOO.

Le visual Voicemail deporte la messagerie vocale traditionnelle (via un numéro à appeler) en messagerie vocale simple sur iPhone. La liste des messages vocaux s’affiche dans l’onglet téléphone et un bouton « play » et « delete » permettent d’écouter et supprimer les messages un peu comme sur whatsapp.

Qu’en est-il du visual Voicemail chez VOO ? Y a t’il moyen de l’activer ? Ont ils prévu de le mettre en place ?

Ce serait vraiment un atout considérable pour les clients.

Merci pour votre réponse.

Raphael

Solution acceptée

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 1 an

bonjour,

visual voicemail  VOWIFI VOLTE, esim etc seront peut-être des services dispos quand le rachat de Voo par Orange sera effectif.

patience...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello, pas de visual voicemail chez VOOmobile, tout comme la VOWIFI et le VOLTE, çà n'existe pas.

peut être que cela changera si Orange reprend voo et qu'ils repassent nos services mobiles chez Orange.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Ah ! Pas d’appels Wifi possible ? Pas de femto ? Comment je fais ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Raphael 

Vous retournez chez Orange … VOOmobile c’est moins cher mais moins de services . 🤔

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Passer sur les antennes proximus ne résoudra en rien le problème des fonctionnalités manquantes ( Visual voice mail , VOWIFI etc…) ce qui est le problème initial du client …🤔 

Donc retourner chez 🍊 me semble la  bonne solution …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le client ne parle que de « visual voice mail » dans son message initial et donc cela n’ aucun rapport avec la réception VOOmobile ou des antennes x ou y …

Pour les autres fonctionnalités manquantes, c’est moi qui en ai parlé afin qu’il soit au courant directement. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah, tu penses ce que tu veux et chacun peut avoir son propre point de vue … 😇


Néanmoins, son problème de messagerie visuelle sur iPhone ne sera pas résolu en restant chez VOOmobile donc je ne me trompe pas en lui disant de retourner chez Orange pour cette fonctionnalité et aussi toutes les autres 😉


bonne soirée. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Vous avez tous raison et tous vos avis m’ont été utiles 😇

Initialement, je me posais la question du visual voice mail mais une personne à mis sur le tapis que VOO ne fournit pas non plus le VoWifi et consors.

En effet, ma maison datant de 1820 (murs de 70cm d’épaisseur) la fonctionnalité VoWifi que je pensais acquise chez chaque opérateur ne l’est manifestement pas chez VOO … ce m’aurait été fort utile n’ayant pas de femto disponible non plus.

Je vais donc attendre fin 2023 pour voir la fusion avec orange (rebasculement possible vers Orange pour les utilisateurs Voomobile).

Merci à tous pour vos messages ! 

Raphaël

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...