Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

419

26

0

Solution acceptée

Activation 4G à l'étranger depuis iPhone

Bonjour, Mon fils vient d'arriver en France il a un iphone 13 et n'a pas de données mobiles. Pourriez-vous me donner la manipulation pour l'avoir ? Cela ne se fait plus automatiquement Merci Ann

Question

23

5

0

Connexion au forum a partir d’un iphone

Hello,Connexion impossible car pas de bouton pour se connecter sur iphone ...Merci de régler ce problème d’affichage

Question

21

1

0

Solution acceptée

Profil APN VOO sur iPhone 15

Bonjour à tous , est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ? merci à vous , 

Question

57

7

0

Solution acceptée

pastille notification myvoo sur iPhone

Bonjour, Depuis plusieurs jours la pastille de notification sur l'app MyVoo sur iPhone indique 2 messages, mais je ne trouve rien à lire qui ferait disparaitre ces pastilles, quelqu'un rencontre le même problème ? solution à envisager (à part la désactivation des notifications) ? Merci par avance

Question

148

11

0

Solution acceptée

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails. Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci. Merci d'avance pour vot

Question

76

19

0

Connexion à internet avec mon Iphone impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iPhone et celui de ma compagne ne reçoivent plus internet malgré qu'ils soient bien connecté à mon réseau... j'ai fais le test sur un iPad, MacBook, et pc sans soucis. J'ai déjà essayé de supprimer le réseau de mon iPhone et de me reconnecter dessus... rien J'ai e

Problème

236

7

0

Solution acceptée

Bloquer mon iphone volé avec le code imei

Bonjour je me suis faite volé mon iphone et je voudrais savoir si vous pouvez le bloquer avec le code imei. Je précise que j'ai la facture du téléphone merci d'avance pour votre réponse.

Question

2K

8

0

Solution acceptée

Est-il nécessaire de mettre un antivirus sur un iPhone ?

Bonjour,un antivirus pour iphone est-il nécessaire ? Si oui comment le choisir ? merci de votre réponse

Question

363

7

0

Solution acceptée

Offre pour iPhone 11 à 499

Bonjour,L'offre pour iPhone 11 à 499 euros avec option data (20 GB) à 38 euros par mois me semble être une grosse arnaque car ayant un abonnement Quatro, j'ai déjà 12 GB, donc l'option data est inutile. Et au final après 24 mois le prix de l'iPhone revient à 1411 euros au lieu de

Question

114

4

iPhone perd la 4G

Bonjour, mon épouse possède un iPhone SE, abonnement MOBILE RELAX. Elle perd souvent la 4G (LTE) et doit chaque fois éteindre et rallumer son iPhone. Mais le souci revient. En aout, elle a téléphoné chez VOO et on lui a dit d'introduire dans "données cellulaires", Nom d'utilisateur: "internet.v

Question

232

12

0

Solution acceptée

Fermé

iPhone en recherche de Wifi

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas très bien à qui m'adresser. Voilà mon souci, mon épouse a un Iphone 4 et (très souvent) cherche en permanence le réseau Wifi. Cette situation se produit uniquement à la maison, chez des amis ou autre part pas de soucis. Lorsque j’éteins l

Question

33

5

0

Solution acceptée

Échanger un iPhone 6 avec abonnement contre un Samsung s8

Es se que c possible d échange chez voo un iPhone avec abonnement contre un Samsung s8 ou pas même si je dois remettre une différence merci bcp pour votre réponse

Question

9

3

0

Solution acceptée

Duplicata de facture d'achat de mon iPhone

Bonjour J'ai un abonnement voomobile pour mon iPhone, cependant je n'arrive plus à retrouver la facture de mon précédent iPhone SE acheté en décembre 2016. Mon numéro est le **********. Serait-il possible de m'envoyer une copie de celle-ci via mon e-mail (********@yahoo.fr) ou par la poste ? D'avan

Question

24

2

0

Solution acceptée

Disponibilité en stock de l'iPhone 8

Bonjour, je suis client voo depuis bien longtemps, j essaye d avoir un iPhone 8 avec abonnement, toujours en rupture de stock, pourriez vous me dire quand celui ci va rentrer, on me dis en boutique officiel, je regarde mais pas en stock si ça continue je vais changer d opérateur bien à vous

Problème

42

2

0

Accusé de reception iPhone

Bonjour à la communauté, Savez vous si on peut recevoir des accusés de réception SMS avec un iPhone chez VOOmobile ?Je demande cela car par exemple chez Orange, suffit de mettre un ! avant le message et on reçoit un accusé de réception.Donc je me dem

Question

32

1

0

Solution acceptée

Refus de commande iphone 7 avec abonnement VOOmobile

Bonjour, hier j'ai voulu commander un iphone 7 avec abonnement 24 mois. On me l'a refusé car il n'y avait pas 6 mois que j'ai un abonnement voo mobile. Je ne comprends pas trop l'intérêt car si je veux passer commande c'est pour signé pour 24 mois ou plus. Ps: j'ai actuellement 5 mois d'abonnement.

Question

18

2

0

Solution acceptée

iPhone 7 affiche le message "aucun service", que faire ?

J'ai un iPhone 7 depuis hier de chez Voo. J'ai demandé une migration de mon numéro Proximus vers Voo mais jusqu'à présent mon téléphone affiche aucun service. Cela est dû à quoi?

Problème

190

13

0

iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"

Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup

Question

280

17

0

mot de passe wifi incorrect sur iPhone 6s

bonjour ,j’ai récemment acheter un nouveau téléphone , un iPhone 6s pour être exact j’ai donc essayé de la connecter au réseau wifi mais malgré plusieurs essaie le mot de passe indiquer sur mon modem est incorrect pourtant pour mon mac et les téléphone des différents membre de ma famille le mot de p

Question

165

6

0