S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 26 octobre 2019 10:48

mot de passe wifi incorrect sur iPhone 6s

bonjour ,

j’ai récemment acheter un nouveau téléphone , un iPhone 6s pour être exact j’ai donc essayé de la connecter au réseau wifi mais malgré plusieurs essaie le mot de passe indiquer sur mon modem est incorrect pourtant pour mon mac et les téléphone des différents membre de ma famille le mot de passe est correct j’ai donc essayer comme proposé par d’autre internaute sur ce même forum de réinitialiser mon mot de passe, les réglages réseau de mon iPhone , redémarrer mon téléphone et ce plusieurs fois mais à chaque fois rien ne fonctionne c’est donc pour cela que j’écris ce post en espérant que quelqu’un pourra m’apporter son aide.   Merci d’avance

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 4 ans

Salut,

si tu as configuré ton compte iCloud sur le Mac et sur ton iPhone, tu devrais automatiquement te connecter au réseau wifi sans avoir à taper le mot de passe. ( pour autant que tu aies activé la sauvegarde des mots de passe dans iCloud). 
Sinon, as tu déjà redémarré le modem ? Sur quel réseau essaies tu de te connecter ? 2,4ghz ? 5ghz ( si dispo) 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @sagitoriusA,

N’hésitez pas à répondre aux questions de @Bumblebee.

Par ailleurs, pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d’accéder à votre modem.

Merci !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

bonjour @Bumblebee  

et merci pour ta réponse a vrai dire c’est mon tout première iPhone je ne connais pas encore bien toute ses fonctionnalité en ce qui concerne l’ Icloud je ne l’ai pas configurer et oui j’ai bien redémarrer le modem ça n’a pas fonctionner

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

bonjour @Lionel S 

voila j’ai bien ajoute mon numero de client sur mon compte

merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @sagitoriusA,

J’ai réinitialisé votre modem à distance. Pouvez-vous réessayer ? Veillez aussi à ce que le mot de passe soit bien indiqué en majuscule. Par défaut, un téléphone aura toujours tendance à ne mettre que la première lettre en majuscule, et le reste en minuscule.

Tenez-nous au courant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

 réponse supprimée - erreur de post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...