Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (90)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Résumé concernant les NIU muraux que je connais , mais il y en a peut-être d'autres : NIU boitier plastique blanc DINH GVR-2440C à 6 sorties : VR sur toutes les sorties TV NIU boitier plastique blanc DINH GVR-2440C2 à 6 sorties : VR sur

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c

Question

Et donc, je suppose que l'amplitude niu Est le gvr2440c... j'arrive pas à vous uploadé une photo de l'installation...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Pas de connexion internet depuis 2J

Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure...J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...

Problème

ok je vous remercie pour vos réponses, je vais retirer un coax du GVR.....bonne journée!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines HD sont saccadées et pixelisées sur la box evasion

bonjour! mes chaines HD sont saccadées et pixelisées, comment remédier à cela? Merci..

Question

Mon ampli est-il compatible pour le Gigabit ?

Bonjour, est-ce que mon ampli   GVR -2440C est bon pour du 1g   il me semble que ma connexion est pas au top merci

Question

89

15

0

Oui, j’ai un ampli Voo gvr 2440 c

 vers la conversation : 

0

0

Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la

Question

Solution acceptée

Signal catastrophiquement mauvais depuis le passage du technicien

Hello, Ce matin, un technicien VOO est passé à la maison pour faire un état des lieux, suite à un soucis sur ma ligne internet. J'avais en effet eu un soucis de débit internet en milieu de semaine, qui avait été réglé par ailleurs par un reboot du modem, mais l'équipe avait préféré faire un checkup

Problème

77

4

0

Oui, le GVR est à côté du tableau électrique, mais je ne vois pas ces cables RJ45 ! Affaire à suivre, je vous tiens au courant !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau domestique GVR2440C / RJ45

Bonjour à tous, J'utilise Voo pour internet & tél. Mon habitation a du coax et du RJ45 dans toutes les pièces. J'ai un GVR2440C. Comment récupérer internet sur les différentes prises RJ45 de mon habitation?? Je sors de n'importe quel COAX mural (dune des pièces de la maison) vers le routeur VOO (Ne

Question

Solution acceptée

Ne pas tenir compte de ce poste. Il semble que mon boîtier amplificateur Gvr2440c ne fonctionne plus.

 vers la conversation : 

0

0

Panne quartier Marexhe 4040 herstal

Bonjour. Je ne bénéficie d'aucune connexion internet depuis ce matin. J'ai réalisé les essais de base sur ma boxe et mon ampli. Y aurait il un problème avec le réseau? Merci et bonne journée

Question

Bonsoir L'ampli est installe au rez de chaussé près de la prise teledis, la tv de ma fille se trouve à l'étage et il y a +/- 7 mètres de câble, sur l'ampli il est marqué GVR-2440C.

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité d'image en analogique

Bonjour J'ai fais installé un amplificateur de signal pour la TV que ma fille a dans sa chambre, mais voila l'image est pourrie ! Est ce normale (Elle n'a que le télédis, pas de voocorder ni de box evasion)? PS: je ne s'ai pas si c'est posé dans la bonne section !

Problème

Hello @carolooooo , En effet, sur le GVR-2440C le gain c'est bien 1/1 sur les sorties Data .

 vers la conversation : 

0

Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h

Bonsoir,Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis. Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer !Le modem est neuf Le cable extérieur est neufNous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca rec

Problème

Merci pour vos réponses, je suis sur Gembloux/5030 (réseau Brutélé). En effet, mon ampli est (je pense) un vieux modèle, le GVR-2440C. Et je ne vois pas de porteuse OFDMA dans les niveaux en UP.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade de vitesse automatique ?

Bonjour, Petite question, par rapport à l'abonnement Giga Max, est-ce que l'upgrade de la vitesse se fera automatiquement après la modification du réseau pour le Giga ? Je remarque sur le site, qu'a mon adresse, le Giga "serait" maintenant disponible : J'ai testé l'adresse de mes p

Question

Tu veux bien parler du GVR-2440c2 ? Car GRC je ne le connais pas. Le mien est trop vieux il ne t'intéressera pas. Tiou va bien trouvé une solution, non? :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux pour Roylion

Tout va très bien Madame la Marquise, Tout va très bienTout va très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Question

Hello Pour 5 TV vous restez dans le cadre d'une installation "standard"... il y a assez de sorties sur le NIU GVR2440C pour toutes vos TV/décodeurs. Je vois qu'ici 7 câbles sont connectés déjà, il y en a probablement déjà 2 de trop.  Par con

 vers la conversation : 

0

0

boitier GVT-2440c

bonjour, étant en pleine rénovation, nous avons installé des prises RJ45 dans les pièces de vie Voo est venu faire un raccordement en octobre avec un nouveau boitier , mais ils ont laissé d'autres câbles serti sans connexion, probablement par manque place sur ce boitier. Quelle solution s'offr

Question

Solution officielle

disponibilité Gigabit - 6540

Bonjour, Selon l'outil mis à disposition sur le site web, je suis éligible au débit 1000/50. Cependant, je reste cantonné à 500/20. Je précise que je dispose d'un ampli GVR-2440C. J'ai déjà contacté VOO via le formulaire de contact.  Ensuite, j'ai vu UN appel manqué sur mon GSM provenant

Question

129

25

0

Au niveau du compteur / tableau électrique vous n’avez pas un patch panel ? C’est normalement là que tous les câbles des prises RJ45 doivent arriver ... il suffit alors de mettre un switch pour relier chaque câble ... Votre GVR est proche de ce table

 vers la conversation : 

0

0

Réseau domestique GVR2440C / RJ45

Bonjour à tous, J'utilise Voo pour internet & tél. Mon habitation a du coax et du RJ45 dans toutes les pièces. J'ai un GVR2440C. Comment récupérer internet sur les différentes prises RJ45 de mon habitation?? Je sors de n'importe quel COAX mural (dune des pièces de la maison) vers le routeur VOO (Ne

Question

Bonsoir, la télévision est une Samsung LE22B650T6W, non compatible avec la carte VOO, non raccordée au décodeur, mais directement sur le boitier VOO GVR-2440C.Et effectivement, seul TF1 n'offre que le son sans image, ce qui n'est nullement le cas sur

 vers la conversation : 

0

0

Visuel de chaine non disponible

Bonjour, Depuis deux à trois jours, j'ai un gros problème sur une chaine TV de ma télévision de 2009 (sans décodeur) directement connectée sur l'antenne et le donc sur le boitier VOO GVR-2440C.La chaine de TF1, ne donne plus aucune image, et seul à l'affichage, j'ai le logo du haut parleur. Aucune m

Problème

Intervention Technicien de ce jour... N'ai pas tout compris...

Bien le bonjour tout le monde, Hier, je téléphone au central pour modifier mon pack (passage d'un trio à un duo), j'en profite pour demander à la brave dame au bout du fil... "Tiens, au fait, j'ai fais le test sur votre site et apparemment, je suis éligible au Giga... Pouvez vous vérifier s'il vous

Question

62

5

0

Non… pas d’envoi d’ampli dans le process de voo et un technicien devra passer mettre à jour l’installation et vérifier le signal OFDMA. il n’est pas forcément nécessaire de changer l’ampli GVR 2440-c par un autre. ils peuvent souvent placer un filtr

 vers la conversation : 

0

0

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation

Question