Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur #2000 sur twitch

Bonjour depuis hier soir j'ai une erreur m'empechant de regarder des streams sur twitch.tv. J'obtiens un chargement infini sur le lecteur puis une erreur #2000. Je me suis renseigné et j'ai donc supprimer le cache de mon navigateur ainsi que les cookies. Par la suite j'ai fais un flushdns mais le

Problème

20.5K

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

675

4

0

Solution acceptée

Code erreur 1050

Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement…  je suis en cpl filaire à l’étage  merci pour votre aide joelle

Problème

143

8

0

Solution acceptée

Erreur 8182 sur la box .évasion

Bonjour J essaye d accéder à rtl à l infini comme d habitude mais cette fois si erreur 8182. Help !

Question

11

1

0

Code erreur

complètement déçue je paye 60 euros je fait que d avoir des codes erreur des pertes de connexion myvoo n en parlons pas et j en passe plein d autre.... impossible de passer une soirée tranquille sans avoir un problème.... débrancher et retrancher eteindre et

Problème

66

1

0

Redémarrer un programme : code erreur 8401

CODE ERREUR 8401 C'EST QUOI ???

Question

120

2

0

code erreur 38

J'ai voulu envoyer un SMS à mon mari (portable français) mais impossible via VOO. Motif : Erreur 38. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de ce message ? Merci

Problème

3.2K

17

0

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

89

2

0

Solution acceptée

erreur 4028 box évasion

Bonsoir ??, .. tout à coup je ne retrouve plus aucun enregistrement sur la box e.vasion..et quand je veux effectuer un nouvel enregistrement, je reçois message erreur 4028... ? Que me conseillez vous de faire ?.. ?   Merci pour votre aide,   Bonne soirée ??

Question

87

1

0

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour, A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Question

22

6

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

144

18

0

Solution acceptée

Carte Numerique, erreur EC3

J'ai la carte numérique depuis 2 mois approximativement, et depuis avant hier, j'ai une erreur EC3, sur toutes les chaines cryptées. sauf bien sur sur la trois qui n'est pas cryptée. J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour. que se

Problème

210

6

0

Erreur commande paiement mobile Voo

Bonjour, J'ai essayé de commander un gsm lié a mon abonnement voo sans succès vu que erreur nd024 et le service client ma envoyé mail avec un liens Url direct pour payer et que ca soit sur mon mcbook pro ou ma tablette ou mon gsm même erreur Nd024 surviens au paie

Problème

57

5

0

Erreur 8182 série pass

Bonjour’ j Essaye de regarder le dernier épisode de grey’s anatomy via mon Série pass et il me met erreur problème communication avec le serveur code8182

Question

9

3

0

Solution acceptée

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

172

15

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

182

4

Code erreur 3070

Bonjour, dans le passé j’avais déjà ce code erreur, je pensais qu’après tout ce temps c’était réglé… apparemment pas du tout, lorsque je veux regarder un enregistrement j’ai parfois le code erreur 3070 et donc impossible de le lire, je ne peux pas à chaque fois formater ou alors j’efface mes enregis

Question

158

34

0

box .évasion erreur 2020

j'ai un problème avec ma box évasion qui m'indique "code erreur 2020". Après avoir suivis toutes les instructions données par votre site internet je n'ai aucun changement, le message reste affiché.

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Box Evasion code erreur 8320

Bonjour, un technicien est venu changer ma box évasion ce jour , il à replacé mon disque dur, depuis impossible de lire mes anciens enregistrements code le message code erreur 8320 s'affiche. Que faire ?

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8060 evasion

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le code erreur 8060 sur la box évasionsi je clique sur "ignorer" je reviens au direct. Avez vous une solution ? Merci d'avance Nb:j'ai regardé sur le forum et sur le support(liste code erreur) , je n'ai pas trouvé de solution.

Problème

752

5

0