Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 12 sept. 2017 06:55

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 ans

les led de votre modem sont toutes allumées?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Non j ai trouver le chien a mordu dans le câble fait aller en cherchez un autre merci

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 3 ans

J'ai le même problème, tout les led sont allumées sauf, celui du téléphone fix qui clignotte depuis le matin. Je n'ai plus internet ni le téléphone fixe :(
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 ans

Non j ai trouver le chien a mordu dans le câble fait aller en cherchez un autre merci

vaut mieux le marchand d'électro que le vétérinaire:D

@Alain Mondombo
avez-vous fait on/off avec votre modem?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Oui
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'espère que le prochain câble ne subira pas le même sort :)

@Alain Mondombo, je remarque que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne et votre modem semble fonctionner correctement, avez-vous de nouveaux accès à vos services ?

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.