Profil de grimmy
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 19 avril 2021 17:01

Erreur commande paiement mobile Voo

Bonjour, 

J'ai essayé de commander un gsm lié a mon abonnement voo sans succès vu que erreur nd024 et le service client ma envoyé mail avec un liens Url direct pour payer et que ca soit sur mon mcbook pro ou ma tablette ou mon gsm même erreur Nd024 surviens au paiement ... 

Trio evasion max 400mbps

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, qui ont remonté la situation pour une analyse plus approfondie.

 

Je suis navré pour le désagrément. Vous aurez des nouvelles rapidement.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

J'attends toujours qu'on me téléphone comme dis au services technique ... 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

C'est exactement ce que mon collègue vous indique : vous aurez des nouvelles dès qu'il y aura du neuf et que la situation sera débloquée. Pas d'inquiétude. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Rapide .... On a pas la même définition ... Je commande via téléphone tout ce passe nickel avec l interlocuteur ca rien a dire , je recois le contrat avec la liaison du nouveau numéro de ma fille pour 2 ans liés au samsung galaxy s20 fe ensuite je reçois mail pour payement 1 euros et la se nouveau même erreur ... Cet après-midi on me renvoie le mail pour repayer de nouveau erreur nd024 ... Mais tout les contrats sont déjà établis avec le gsm que je n ai toujours pas vu que l'euros symbolique je sais pas le verser ... Prochaine je vous l'envoie via poste ca ira plus vite je pense 😏😂

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @grimmy ,

 

Je comprends votre mécontentement, cependant, comme mentionné par mes collègues, votre demande est en cours de traitement auprès de nos experts.

 

Je ne peux que vous inviter à patienter :-)

 

Belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...