Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 8098

Je viens de prendre un film dans le catalogue et maintenant que je veux le regarder il me met code erreur 8098 Qui peux m’aider svp?

Question

26

1

0

Code erreur 8182

Code erreur 8182 en permanence sur un programme acheté, même après avoir fait un reset.

Question

31

1

0

Fermé

Erreur 6010 et erreur 2020

Bonjour, Depuis hier soir vers 19:00 je n'ai plus de connexion internet ni de télévision. Le code erreur 6010 et 2020 apparaît. J'ai à plusieurs reprises ré booster ma box evasion, déconnecté et reconnecté l'ensemble des câbles mis les problèmes subsistent. Pouvez vous m'en dire plus? Dans le cas d

Problème

80

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

23

2

0

code erreur 8040

bonsoir,  pas moyen de visualiser une série au départ du catalogue betv… code erreur 8040. Quelqu’un peut il me renseigner ? Merci

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8182 VOD CANALPLAY

Bonjour Hier, j'ai activé le service Canalplay. Impossible de voir quoi que ce soit : erreur de connexion avec le serveur, code erreur 8182 J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit de faire un reset du modem, ce que j'ai fait, cela à fonctionné mais pas longtemps J'ai tjs cette erreur, aid

Question

20

4

0

Solution acceptée

Erreur 8 avec la VOObox

Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci

Question

149

6

0

Solution acceptée

Erreur 7050 portail d application

Bonjour depuis hier je n'arrive plus à accéder au portail d'application via ma box évasion. Erreur 7050 Merci

Problème

588

9

0

erreur 50404

J'ai changé la numérotation de certaines chaines. Quand j'essaye de réinitialiser la numérotation, je reçois le message d'erreur suivant: "ce contenu est indisponible", code erreur 50404. Impossible de réinitialiser.

Problème

46

6

0

Voobox erreur E7

Bonjour, depuis ce samedi 3/07/2021, j'ai une erreur E7 sur ma voobox, pourriez-vous réactiver la carte ? Merci.

Question

76

7

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010

Depuis 30 min plus possible d avoir la tv ni le wifi il marque code erreur 2020 et 6010

Problème

337

0

0

Code erreur 2020

Bonjour code erreur 2020 j débranche rebranche comme marquer sur le site mes toujours pas de TV

Question

113

7

0

Solution acceptée

Code erreur 38

Bonjour alors voilà mon problème, j'envoyais des SMS il y a tout juste 1h, et d'un coup sans raison maintenant ces impossible ( VOO. Motif : Erreur 38.) d'envoyé des SMS, ni d'en recevoir, je ne reçois plus les appelle non plus, mais je peux encore appeler certaines personne ( mais pas tous mon ré

Problème

374

9

0

Solution acceptée

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Problème

43

7

0

Solution acceptée

code erreur 10404

Bonjour, J'essaie d'activer un abonnement EXTRA TV et je rencontre le message d'erreur suivant: "Nous rencontrons un problème administratif avec votre dossier, veuillez contacter le 02/730 40 50 pour plus d'info. Code erreur 10404."

Problème

74

2

0

Code erreur 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020 qui se met et plus aucune chaine j'ai éteint et rallumer ma box evasion mais rien change...

Question

57

2

0

Solution acceptée

Erreur 8182... again!

Bonjour, Rien d’original donc: un code erreur 8182 quand on essaie de regarder du contenu :-( pas la première fois, toujours quand on veut se faire une gentille soirée série évidemment! et jamais un geste commercial bien sûr... fulmination...

Question

12

1

0

Solution acceptée

Code erreur 3080

Bonjour Je n' arrive plus a faire ou modifier des enregistrements j ai un code erreur 3080  Il me dit de sortir le disque dur et de le remettre mais ça ne change rien Merci

Question

50

2

0

Solution acceptée

code erreur 4030 ???

Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???

Question

96

3

0

code erreur 8182

Bbonjour je viens d acheter un film VOD impossible de le regarder code erreur 8182 tout le temps que faire?

Question

25

1

0