Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (586)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

clef wifi box evasion

bonjour. mon modem possède 4 prise rj45 et en se temps de télé-travail elle sont toutes prises par 1tv et 3 pc fixes,le reste comme les smartphones et tablettes sont bien sur en wifi. j ai tenté de me procuré une clef pour la réception wifi pour la mettre sur ma box évasion et le service clientèle m

Problème

211

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Suis-je obligé de me rendre en boutique pour me procurer une clef Wi-Fi ?

Bonjour, Est-on vraiment obligé d'aller chercher un clef wifi Ixelles? Ici dans mon coin il n'y a pas de dealer VOO. On ne peut pas la commander? Merci, Richard

Question

94

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

156

10

0

Solution acceptée

Code erreur 9021 clef USB sur box evasion

Salut à tous, Il m'est impossible de lire mes vidéos téléchargées sur une clef usb lorsque je la branche sur la face avant de ma box evasion. Le code erreur 9021 apparaît ??? Auriez vous des infos pour remédier au problème ? Merci !

Question

76

11

0

Clef USB sur téléviseur format illisible fichier corrompu ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé une émission de Classic 21 (Les Classiques du 28 janvier 2018) sous forme de mp3, à partir du site officiel de Classic 21. J'ai transféré le mp3 sur une clef USB, que j'ai branchée sur mon téléviseur. J'ai commencé à écouter, sans aucun problème. Mais

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur poir effectuer la campagne de réinitialisation du code via un pc.Est-il malgré tout possible d'effectuer un changement via la box évasion ?Merci pour l

Question

137

4

0

Solution acceptée

Comment me procurer une clef Wifi pour connecter ma box .évasion en Wifi ?

Bonjour j ai une question concernant la connexion wifi de la box évasion j aimerais me procuré la clé wifi pour la box évasion es t il possible de la commander part téléphone et se la faire livré au lieu d allez a la boutique ?

Question

2.5K

6

0

Solution acceptée

déconection et lenteur internet

à Fabrice il y a 7 jours bonjour Fabrice ....effectivement , je n y connais rien mais , je trouve qu il y a malgré tout une difference entre les données prises apres le passage du technicien En amont agrégation de canaux Statut de verrouillage Modulation ID du canal Débit de symboles La fréquence T

Problème

27

4

0

Solution acceptée

J'obtiens l'erreur 9030 sur ma box évasion : que faire ?

bonjour, jusqu'a présent je n'ai aucun problème de lecture de MP3 - WMA via une clef usb sur le modem mais, j'ai installé plusieurs épisodes de série sur une clef usb , au formats différent " histoire de tester les compatibilités" j'ai procédé comme suit : 1: connecté la clef au modem 2: allumage d

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Avoir une meilleure connexion Internet en Italie

Hello ! Je suis en vacances en Italie et le wi-fi disponible n'est pas terrible. Quelle est la meilleure solution, une clef 4g ou établir un relais via un smartphone en 4g également ? Merci

Question

67

2

0

Solution acceptée

Fermé

Disque dur de box evasion

Hello Au niveau du disque je voudrais savoir si on sait récupérer les enregistrements qu'on effectue pour les mettre su pc, clef, dvd... Comme il est amovible on sait le brancher sur un ordi via usb ? ou accéder directement en branchant le pc sur la box via usb ou autre ? Quelle est le format d'e

Question

161

26

Solution acceptée

Voir les enregistrement evasion sur autre ecran

Bonjour Parfois ma compagne m'enregistre des emissions sur la box evasion.Je pensais les transferer du HD interne vers une clef USb mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour regarder ces enregistrement sur une tv située un etage plus haut ?Cette tv possede unport RJ45... Merci pour vo

Question

60

6

0

Solution acceptée

Comment regarder des fichiers vidéo sur une smart TV ?

Bonjour. J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV. Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disqu

Question

730

57

0

Solution acceptée

Connexion au modem pour changer des paramètres.

Bonjour à tous. J'aimerais avoir accès au paramètres réseau pour ouvrir des ports pour du jeu en ligne (ps3) mais le souci c'est que je ne sais pas m'y connecter. Quand je veux accéder à l'adresse 192.168.0.1 on me demande un nom et un mot de passe, comme nom je rentre mon "nom" voo et comme mot d

Question

22

5

0

Solution acceptée

déménagement

bonjour, un déménagement prévu pour ce mois-ci. en principe je devrais avoir les clefs la semaine prochaine... quand je téléphone, on me dit que je doit les prévenir 2 semaines à l'avance... ca fait beaucoup deux semaines, enfin soit; j'aurais aimé savoir si la coupure à l'ancienne adresse se fera e

Problème

86

2

0

Solution acceptée

nouvelle tv

bonjour, j'ai recu la nouvelle tv philips par voo ( payer 99euro) j'ai suivis la procedure pour rechercher les chaine puisque c'est une 2eme tv qui n'est pas relier a ma box j'ai bien capter des chaines mais la plupart se retrouve avec une clef a coter et ne peuvent etre vivionner ont me dit de veri

Question

52

4

0

Solution acceptée

Ma box évasion n'a plus accès à internet

Bonjour à tous mon cpl ne fonctionne plus et donc là box n’a plus d’accès à internet. je ne pensais pas que ce serait un problème vu que nous ne faisons jamais de VOD. or depuis hier je n’ai plus aucune chaîne- la boxe affiche le message “vous n’êtes pas abonné…” j’ai essayé de brancher une

Problème

53

7

0

Voici des photos ... la clef dans le port avant de la box Evasion ... Bibiliothèque / mes appareils : la clef apparaît comme "VOO USB 1" fichiers musicaux sur la clef ... fichiers vidéos sur la clef lecture d'une vidéo depuis la clef

 vers la conversation : 

0

0

Lire des fichiers multimédias avec la box .évasion

Bonjour, j'aurais plusieurs question, les voici : Puis-je accéder a mon disque dur/clés usb brancher sur le modem de Voo, sur ma box evasion ? Puis-je accéder a mon disque dur/clés usb brancher sur la box evasion (port USB avant ou arriere). Ci les réponse des question ci-dessu sont negatif, com

Problème

Solution acceptée

Problème instabilité Wifi

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps une instabilité dans la connexion wifi avec le modem Netgear. En effet, je me retrouve régulièrement déconnecté et il est ensuite impossible de me reconnecter. Réseau n'est plus visible ou réseau visible mais connexion impossible. Il cherche puis indique

Problème

29

14

0

un grand merci pour vos réponses.... la vitesse effectivement ne me parait pas un énorme problème ....juste une question pourquoi annoncer et faire autant de publicité pour la grande vitesse.Mon soucis majeur est évidement ces déconnexions intempest

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

deconnexion et lenteur modem wifi

bonjour. depuis 10 jours, on est venu me placer un modem wifi .... depuis 10 jours, j'ai sans cesse des déconnexions intempestives et totalement aléatoires dans le moment et la durée. De plus, j ai un abonnement autorisant une vitesse de téléchargement de 100mbps....j arrive à un max de 46( test ré

Problème