W

jeudi 29 avril 2021 19:08

Voir les enregistrement evasion sur autre ecran

Bonjour

Parfois ma compagne m'enregistre des emissions sur la box evasion.
Je pensais les transferer du HD interne vers une clef USb mais cela ne fonctionne pas.

Comment faire pour regarder ces enregistrement sur une tv située un etage plus haut ?
Cette tv possede unport RJ45...

Merci pour vos reponses

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme les enregistrements sont codés ils ne peuvent être lu que depuis la box.

Je suppose qu'il ne sera pas possible de tirer un câble hdmi jusqu'à l'autre télé sans compter que cela ferait des manipulations un peu inutiles.

Par contre si vous avez une smart tv il est peut-être possible d'utiliser le replay des chaines télés depuis l'apps voomotion ou vootv+ mais toutes les chaines ne le propose pas.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pour des questions de droits et demande des chaînes ,majors , les enregistrements effectués sur les box opérateurs sont cryptés et protégés par divers systèmes anti-copie et donc ils ne peuvent pas être exportés ou lus sur d’autres supports de type PC/Mac ou vers les smart TV.  
Ce sera pareil sur les box d’autres opérateurs qui possèdent un disque dur interne pour enregistrer. 

(Modifié)

3  messages

il y a 3 ans

Eh ben voilà.....
Le replay n'est pas possible si l’émission date de 2 ou 3 mois...
J'ai bien un cable hdmi de 25m mais bon ..... déjà que je le fait avec le rj 45 vu le wifi déplorable....
8mb en wi-fi et 110 en RJ45.... on est quand meme loin des 400mb proposés et vendus...
Vais aller voir si la conccurence le permet...

merci pour votre reponse

3  messages

il y a 3 ans

Voici une réponse très précise. Je vous en remercie.

Par contre il faut dès lors que dans le mode emploi évasion que l'on supprime ou modifie au point 6 que les clefs insérées ne peuvent être que lues... la définition actuelle est ambigüe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Le mode d’emploi date un peu…(2015)

D’ailleurs cette possibilité de lire des clefs usb etc… est même complètement supprimée dans la nouvelle version Evasion vootv+. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme les explications concernant les enregistrements et leur sécurité.

 

Pour information, vous n'atteignez pas les 400 Mbps parce que vous avez un abonnement RELAX 125 Mbps en fait. Pour passer aux 400 Mbps, il faut payer un abonnement MAX, tout simplement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...