Éclairé
•
247 messages
Comment me procurer une clef Wifi pour connecter ma box .évasion en Wifi ?
Bonjour j ai une question concernant la connexion wifi de la box évasion
j aimerais me procuré la clé wifi pour la box évasion es t il possible de la commander part téléphone et se la faire livré au lieu d allez a la boutique ?
j aimerais me procuré la clé wifi pour la box évasion es t il possible de la commander part téléphone et se la faire livré au lieu d allez a la boutique ?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
L'information donnée par Gilles N. n'est pas totalement juste. Les techniciens en ont également avec eux lors de l'installation de la box .évasion.
Si votre box .évasion a déjà été installée, alors vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO. Il n'est malheureusement pas possible de la commander par téléphone.
Bien à vous
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 9 ans
les clés wifi sont disponibles uniquement dans nos boutiques VOO à l'achat de 20€ ;)
Bonne soirée
Gilles
0
0
Grogg002
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Grogg002
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
J'ai voulu l'installer sur ma box mais aucun réseau détecté lors de l'installation.
J'ai testé la clé sur un pc portable et la pas de problème elle reconnaît tous les réseaux dans le voisinage.
Une idée pourquoi cela ne marche pas sur ma box ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 8 ans
Aucune idée mais peu être bien que le client ne sait pas changer de mode câblé à wifi comme cela ... normalement c'est fait lors de l'installation par le technicien. Aussi elle doit être insérée dans un des 2 ports arrière. Un expert voo pourra certainement vous en dire plus au sujet de l'installation de la clef.
0