Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.4K)
Enregistrements sur Box Evasion
Bonsoir, Lorsque je ne suis pas à la maison, Puis-je regarder mes enregistrements à distance ?
Question
•
Ma box .évasion
Box evasion erreur 2040
Depuis 2 jours j'ai cette erreur constament , j ai verifié via 2 ecrans differents , ampli fonctionne toutes les fiches testée ainsi que via un 2eme cable HDMI ##Code d'erreur 2040/3060 Contexte: Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) est un procédé destiné à contrôler les flux
Problème
•
Ma box .évasion
Code erreur box évasion 6010
Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Erreur permanente SC_401.06
Bonjour, j'ai ce code d'erreur en permanence. Via Android (s20+) ou Apple tv. Je n'avais jamais utilisé cette app. Un problème de setup dans mon compte ? Merci d'avance...
Question
•
VOO TV +
Code 2020 sur box évasion
Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Hello, non cela ne fonctionnera pas mieux sur les apps TV à mon avis , car ce n'est probablement pas prévu d'implémenter une fonctionnalité spécifique et différente qui n'existerait pas sur leur décodeur. Déjà qu'il n'y a pas de vrai guide TV sur le
Replay s’arrête après un épisode …
Bonjour Lorsque je mets une chaîne en replay dans le but de regarder une suite d’émissions, le replay s’arrête automatiquement après la première émission … je ne trouve pas l’option dans les menus pour faire que le replay continue comme si c’était du direct différé … (chose que fonctionne chez Proxi
Problème
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??
Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion
Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi
Question
•
Ma box .évasion
Hello @lucmag Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil du forum et non en public, c'est dangereux et interdit par le règlement du forum donc. Qu'est ce que la connexion proximus de vos voisins a avoir avec vootv+ ? Je pense que
chromecast
Impossible de caster depuis quelques semaines écran noir avec VOO TV+ et ca ne bouge plus aucun problème avec ce chromecast pour RTL Play, AUVIO et jusqu'à cette panne aucun souci, aucun appareil n'a changé toujours la même TV, le même chromecast les mêmes smartphones (2) et la même tablette. Serons
Question
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
On peut « caster » depuis un téléphone Android vers les appareils Amazon comme le FS, il me semble. Donc dans peu de temps , vous pourrez le faire vu que la version Android et Apple de vootv+ avec les fonctionnalités de CAST est sortie en bêta test
FireStick
Bonjour y a t-il un moyen de faire fonctionner Vootv+ sur firestick 4k. Merci de votre aide.
Question
Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nouvelle
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour Silvano, merci de votre réaction, Le redémarrage et recherche de mise à jour a été faite à plusieurs reprises. Le problème viendrait de EMUI EMUI « Surcouche Android développée par Huawei et si je comprends bien cette version Emui peut auss
Huawei P8 Lite : même modèle mais versions d'Android différentes
Bonjour a tous, je me suis décidé pour un deuxième P8 lite (pour ma fille) en faisant une infidélité a Voo vu la différence de prix 31 euros plus chers ! Une chose m'étonne et m'ennuie je croyais retrouvé exactement la même configuration cela aurait été trop simple ... en quatre mois d’écart d'achat
Question
Hello Le service de BETV est injoignable le WE donc pas d'explications avant lundi, chez voo, ils ne sont même pas au courant et "s'en tapent" probablement de BETV. En effet l'app Android TV n'est pas ou plus disponible actuellement sur le store,
Android tv
Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?
Question
Attention : malware en expansion pour Android....
Article Android : un virus vole des données en se faisant passer pour une livraison de colis
Article
•
Ma sécurité sur le web
Hello @investbanking Je vais dire que si vous voulez du nouveau matériel , il suffit de passer votre abonnement actuel voo chez Orange…😉 Se plaindre ici sur le forum voo ne sert à rien … Vous aurez du matériel neuf et actuel dont un nouveau modem V
roylion15
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
A quand une évolution du décodeur Voo ?
Bonjour. Cela fait des années que je suis abonné chez Voo. J'ai la box évasion depuis son lancement. J'aimerais savoir quand un nouveau décodeur va sortir, quand l'offre de Voo va évoluer. Chez Proximus, un nouveau décodeur sous Androïd arrive, ils ont un accord avec Netflix et Disney+, les 3 chaine
Problème