Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (3K)

Pertinence
Plus de connexion RJ45 sur mon modem

Bonjour, je me situe à Ben-Ahin, depuis hier midi, nous n'avons plus internet, et je n'ai plus accès aux appareils en réseau filiaires (rj44) liés à m

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

VOOsport - Erreur E7 sur VOObox

Bonjour, Revoici le championnat belge de foot, saison 2017-2018) qui pointe son nez. Afin d'être prêt pour la reprise, j'ai regardé la chaine 400 sur

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Le décodeur ne fonctionne plus

Bonjour , le décodeur inscrit en boucle (...reset...er41-:com tuner...boot+...reset...), que dois je faire ? J'ai beau éteindre la box, débrancher le

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Débit Wifi et avec CPL

Bonjour, Je recherche une explication: speed test debit avec cable rj45 sur la box......500 mps. speed test débit avec wifi et cpl......80 mps. Su

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne à Houtain le Val

Bonjour. Nous sommes à nouveau sans réseau. Ni le téléphone fixe ni la télévision ni l'Internet ne fonctionne. Et oui j'ai redémarré le modem et la bo

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Les sous-titres de la VM n'apparaissent soudain plus

Bonjour. Voici déjà plusieurs fois que je constate ce bug, la dernière fois cette après-midi vers 18h : Soudainement, je n'ai plus de sous-titres pou

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Fonction Redémarrer ne fonctionne pas

Bonsoir,   La fonction “Redémarrer” le programme a disparu de ma box, depuis hier je pense.   Elle n’est présente sur aucune chaine qui en disposent h

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Télécommande pas liée au téléviseur

Bonjour! On vient de m'installer la Box.évasion, le technicien m'a dit que mon téléviseur Samsung est directement lié mais malheureusement ce n'est pa

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème réception chaînes TV depuis 1 semaine

Je ne reçois plus les chaînes TV depuis 1 semaine (message signal insuffisant sur ma TV) et en recherchant à nouveau les chaînes, je reçois finalement

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !

Bjr, Bsr,   Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf…   Pour être sur que

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Abonnement avec smartphone

Au mois de septembre 2019,  j'ai introduit une plainte et à ce jour, après plus 20 coups de téléphone, aucune réponse. Début août une standardiste me

Application YouTube ne fonctionne pas (recherche et lecture de contenu impossible)

Bonjour, Aucune application ne fonctionne dans l'application YouTube. Pas moyen non plus d'effectuer une recherche. J'ai essayé d'éteindre la box, pa

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

VOO Cancellation

I have filled in the online form to cancel my account. I have received the confirmation via email on the 10/01/20 that my account will be terminated f

Vitesse de surf / téléchergement anormalement lente + temps de latence

Bonjour,​Depuis plusieurs jours, nous avons une vitesse de connexion horrible et un temps de latence important sur notre ligne ?Malgré le redémarrage

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!

Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+Bonjour à tous,Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019.M

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

WPS Office 2016 Free

Salux, Dans la lignée des suites de logiciels comme le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, etc ...), il existe moult autre type de suite, qui plus

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Mon iPhone 6 est connecté au Wifi VOO mais n'a pas de connexion

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets approchant mon problème mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour moi... Je résume donc : J'ai un iPh

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Bodyguard : L'application anti cyber-harcèlement

Insultes, menaces, moqueries,... Le cyber-harcèlement est bien présent et touche petits et grands. Quel moyen existe-t-il pour lutter contre cette int

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Souci au niveau des connecteurs RJ45

Bonjour, j'ai un problème avec ma box, en effet je pense qu'il y à un problème avec mes connecteurs RJ45. J'ai bien essayé 4 câbles différents, à ch

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Prise TV et data double entrée

Bonjour, Jai un niu dans le garage. De ce niu, j'ai un câble qui va au modem et un autre à la box. Pout que ce soit plus propre, j'aimerai encastrer

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans