Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

IR Code / Xbox One / .évasion

Bonjour, Connaissez vous le code IR pour contrôler la box .évasion ? Mon problème est lié à la Xbox One. Le lien avec le Voocorder fonctionnait parfaitement et la Xbox One pouvait le contrôler sans soucis. Maintenant avec la box .évasion, celle-ci n'est pas reconnue (ou pas encore) automatiquement.

Question

1.1K

10

0

Solution acceptée

Wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec internet a la maison : le Wifi fonctionne mais aucun accès à Internet progressivement : d'abord les smartphones ensuite nos pc portables et maintenant ma box évasion qui indique 2020 ou 6010. J'ai évidemment t tout débranché rallumé redémarré rien n'y fai

Question

217

13

0

Peut être le transfo de la box aussi pour le « bourdonnement » et pas la box en elle même ?

vers la conversation : 

0

Box évasion bruyante

Bonjour, est ce normal que la Box Evasion émette un bourdonnement continu ? Merci pur vos réponses.

Question

Pour que je comprenne bien : on n'est pas obligé de brancher la Box Evasion sur Internet pour avoir simplement les chaînes TV comme sur ma Voo Box ? VRAI ou FAUX ? Sans le câble internet, la box restera reconnue seulement quelques jours, après elle

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo

J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le technic

Problème

Protection HDCP lors de la copie d'une émission TV de Box Evasion vers graveur

​Message à Cedric :​ ​concernant la protection anti copie avec Voo TV +, vous aviez dit que vous feriez remonter ma demande (supprimer cette protection), qu'en est-il aujourd'hui ? ​ ​Merci pour votre réponse.​

Question

102

3

0

Bonsoir, Une box EVASION "d'occasion" ça n'existe pas. Du moins ça ne peut pas exister. Voo ne vend PAS ses box Evasion, elle les loue. Et quand le contrat se termine le client doit la rendre. Vous avez donc soit reçu un box volée, soit une box non

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

achat d'une box évasion d'occasion et n'a plus accès a mon abonnement btv

Bonjour, suite à l'orage, ma box évasion , ma tv incurvé et un pc ont rendu l'âme. Etant un jour férié, j'ai signalé le problème via le portail voo, mais en attendant une réponse, j'ai trouvé une box évasion d'occasion, mais après l'avoir branché je me suis rendu compte avoir perdu mon contrat avec

Question

Heuuuu sûr à 100% ?? Si je regarde la grille tarifaire (http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/), la location de box est incluse ... je ne retrouve rien concernant la souscription sans box ... Attendons la venue des officiels pour la confirmation ou non de

vers la conversation : 

0

0

Information : Uniquement internet et TV via carte Numérique

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais quelques informations concernant les options VOO. Je possède actuellement, le pack duo Wahoo mais ayant plusieurs carte numérique VOO, je me demandais vers quel autre pack m'orienter pour faire des économie sachant que la Box evasion n'est pas nécessaire. J'aim

Question

Vous avez internet et vous avez la TV sur vos autres appareils donc vous êtes modernisé à 100 % sinon le réseau ne serait pas bidirectionnel et donc pas de NET ... Je dis que cette box n'est pas activée correctement dans leur système actuellement. Li

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème

Hello Avec la box Evasion ou bien d’autres sources aussi ? mettez la résolution vidéo de la box sur « 1080i » au lieu de « préférences de la TV. 

vers la conversation : 

0

0

Tv cadeau Voo

Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant. Quelqu'un a le même soucis? Merci

Problème

J au vu D occasion une évasion à 50€, si possible brancher une deuxiéme Attention, une box évasion d'occasion s'est forcément une arnaque. La box évasion n'est proposé qu'en location. Donc elle doit être réstituée à VOO en cas d'arret d'abonnement.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?

Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( là box év

Question

Emménagement

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancien habitant avait une box et compte chez VOO, je n'ai donc techniquement pas besoin de l'installation, juste de la box avec mon forfait. Comment est ce que je peux m'y prendre pour uniquement récupérer la box en question et éviter d'attendre

Question

23

2

0

Bonjour.On peut aussi voir Voomotion sur la tv sans câble coaxial ni box évasion supplémentaire, à condition d'avoir soit une connexion Internet soit un wifi assez puissant et soit une smart tv (vérifier quels types de smart tv supportent Voomotion)

vers la conversation : 

0

0

Installation box .évasion dans chambre

Bonjour à tous, J'ai une box évasion dans mon salon mais j'aimerai l'avoir également dans les chambres, pensez-vous qu'il existe une solution ? A savoir quand l'une des chambre, il n'y a pas de prise télédistribution. Je pensais à une extension ou qq chose comme cela mais je ne sais pas si cela exis

Question

Hello La box n'a pas servi pendant 6 mois donc forcément les droits sont périmés... il faut rétablir la connexion internet vers la box pour une remise à jour des droits. Avez vous un abonnement internet chez voo également ? Cela fonctionne t-il ?

vers la conversation : 

0

Message s'abonner à cette chaine sur ma box évasion

Bonsoir, Nous venons d'installer notre box évasion (elle n'a pas servi pendant 6 mois) et le message "s'abonner à cette chaine" apparait sur toutes les chaînes. Nous avons éteint et rallumer à plusieurs reprises et relancer le modem également. Nous avons été dans le menu, préférences, réglages, para

Problème

Solution acceptée

Catalogue BeTV incomplet

Bonjour, Depuis hier (au moins), le catalogue BeTV est incomplet dans la catégorie "à la demande" sur la box .évasion. Il manque plein de séries, alors qu'elles sont bien présentes sur BeTV Go sur tablette. Je ne peux donc plus regarder mes séries, à moins d'abandonner ma télévision pour mon iPad, c

Problème

33

5

0

Solution acceptée

Problème disque dur

Bonjour A l'allumage de ma box évasion le message suivant apparait: "problème disque dur" il me propose 3 solutions formatage-continuer en mode dégradé (cela fonctionne) J'ai essayé une réinitialisation sans succès Je me demandais si le formatage allait résoudre le problème et ne vais je pas perdre

Problème

24

4

0

Pour avoir testé la box orange fr pendant mes vacances je vais te décevoir mais elle est une box android qui intègre les app externes donc elle ne fait rien de plus qu’une chromecast ou appletv. C’est une petite box a peine plus grande que l’appletv

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je n

Question

Aaah BOX ÉVASION

vers la conversation : 

0

0

HDMI 8K

Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le câbl

Question

Hello, @cupcake20x12 La box d'Orange le fait. Ce n'est donc qu'une question de temps si VOO adopte la box Android d'Orange.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

enregistrement automatique

VOO pourrait-il enregistrer automatiquement une nouvelle saison d'une série précédente ? Ce serait très utile car je ne vois pas toujours quand une nouvelle série va être diffusée. Aujourd'hui, la BBC a diffusé la saison 4 de "5 Bedrooms", et j'ai raté l'épisode 1, mais comme mon amie a Proximus, sa

Idée

Solution acceptée

Offre Betv 1 mois sur la VOObox ?

J'ai activé la promo pour avoir Betv pour 1 mois. C'est bien effectif sur la box .evasion, mais rien sur ma VOO box... Pourquoi ?

Question

77

12

0