Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (19K)
2eme modem dans la même habitation
Est il possible de rajouter une 2eme box dédiée à internet (pour le travail) en plus de ma box internet/telephone et TV actuel (utilisation personnelle)
Question
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Solution acceptée
Abonnement avec Internet sans tv
Bonjour. J'ai un abonnement à 200 mbps + box évasion. J'aimerai savoir s'il est possible de se désabonner de la télédistribution (donc rendre la box évasion et ne plus payer les 19-20€ de la télédistribution) et ne garder que internet ??? Car ne regardant pour ainsi dire jamais la tv, Je ne vois pas
Question
•
Mon abonnement VOO
la box evasion n'est pas reconnue par la tele. La tele dit qu'il n'y a pas des chainnes mais la box est allumée
Ma box evasion ne marche pas
L'installeur est venu pour installer internet et la box, mais quand j'ai essayé de rallumer la télé il était impossible de lui reconnaître et de regarder la télé. L'installeur na donne aucune instruction en cas de probleme.
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Essayez de réinitialiser la box avec les touches de face avant comme décrit dans cette procédure : Rétablir les paramètres d'usine de la box Evasion Si cela ne fonctionne toujours pas, l'intervention d'un technicien sera probablement
Lancement nouveau programme
Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe. merci pour votre aide.
Question
Hello Avez vous redémarré votre modem et votre box ? Votre box est connectée en wifi ou par câble /CPL au modem ?
VOO TV+ Plus possible de redémarrer un programme
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau VOO+, il m'es impossible de redémarrer un programme. Le message qui m'apparaît est qu'il y a un manque de connectivité entre le modem et la VOO box. Or, tous les fils sont bien branchés, rien a été déplacé. Merci pour votre aide
Question
Solution acceptée
problème avec un achat de film (saccades)
Bonjour, je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis pas d'accord de payer un film que je n'arrive pas à voir en entier correctement!!! J'ai déjà essayé de couper la box evasion mais cela ne
Problème
•
Ma box .évasion
Je dirais que si vous réinitialisez la box ça pourrait la lancer. Ou alors faire en sorte de laisser là box tourner 24/24 histoire de bloquer le lancement de la mise à jour
Annulation mise à jour Voo TV +
Bonjour, Suite au mail reçu pour annoncer l'arrivée de Voo TV +, je suis allé dans les paramètres de la box pour activer la mise à jour. Celle-ci ne s'est pas faire de la nuit, j'ai une erreur 390. Un lien est fourni avec l'erreur pour avoir pus d'information, mais ce lien ne fonctionne pas. En me r
Problème
Solution acceptée
Passage du TRIO wahoo au DUO tatoo
Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change
Problème
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
il n'est pas possible d'activer une box .evasion comme on active une carte numérique ou une voobox. Là box.evasion reste la propriété de Voo car elle est en location ou comprise dans un pack. Il est d'ailleurs prévus de rendre la box tout comme le v
Est-il possible de récupérer une box .évasion et de l'activer ?
Bonjour, J'ai l'occasion de "récupérer " une box .évasion pour presque rien. Question installation, pas de problème pour le câblage et les différents branchements. Reste juste la question de al configuration de la box sur le réseau ... Est-ce possible sans passer par le déplacement d'un technicien ?
Problème
Solution acceptée
voo Evasion "bloque" sur acceuil
Bonjour, Suite à une coupure courant ma box evasion reste obstinément sur "acceuil" Quelqu'un auraut il déjà eu ce soucis?
Problème
•
Ma box .évasion
Hello oui c’est possible , on peut changer le nom de la box via le menu des réglages de la box .
Nom box évasion
Bonjour, j’ai 2 Box Évasion , une nommée Salon et l’autre par le numéro de série et je voudrais changer le nom de cette dernière, est-ce que c’est possible, merci
Question
Bonjour, Internet ? vous ne parlez pas plutôt de la box ? Code erreur 2020 ou 6010 sur la box évasion (voo.be) 6010 c'est un défaut de communication entre box et modem mais pas réellement un problème internet.
Plus de connexion internet ni de TV
Bonsoir mon internet ne fonctionne plus il me dise code erreur 6010 J'ai tout debranche et retrancher mes cela ne fonctionne pas que faire merci à vous
Question
Peut être le transfo de la box aussi pour le « bourdonnement » et pas la box en elle même ?
Box évasion bruyante
Bonjour, est ce normal que la Box Evasion émette un bourdonnement continu ? Merci pur vos réponses.
Question
Beelink GT1 TV Box Android 7,1
De nouvelles chaines chez VOO
Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de base Quelques petites nouveautés dont certaines que
Question
Solution acceptée
Wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec internet a la maison : le Wifi fonctionne mais aucun accès à Internet progressivement : d'abord les smartphones ensuite nos pc portables et maintenant ma box évasion qui indique 2020 ou 6010. J'ai évidemment t tout débranché rallumé redémarré rien n'y fai
Question
•
Ma connexion Internet
Oui, même comportement pour ma box (disque dur de 500 GB rempli à 75%). :( Pour ma part, la box reste en veille (j'aime pö subir les 3 min de démarrage). Je peux vous proposer de réinitialiser votre box .évasion, tout en conservant vos enregistremen
Box evasion très lente
Salut à tous, chaque soir, je coupe le 220V de la Box Evasion (si pas d'enregistrement en cours). Mais depuis un petit moment, je trouve le décodeur assez lent... Un exemple: je visionne un enregistrement, puis je fais stop parce que je ne sais pas tout regarder, il faut bien 10secondes pour que le
Problème
Solution acceptée
Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )
Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Nouveau logo et nouvel habillage pour Vitaya (chaîne 157) + MAJ des logos sur les box ??
La chaîne flamande Vitaya a changé son habillage et son logo depuis hier. Plutôt frais :-) J'en profite pour demander à VOO si une mise à jour des logos est prévue dans vos menus et autres... ... Toutes les chaînes VRT ont aussi changé de logo depuis... septembre !! BBC Three n'est plus diffusé en s
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonsoir ! Pour moi le problème majeur de la Box évasion, c'est l'absence de modem interne. Devoir faire une boucle pour connecter cette box à l'internet c'est vraiment de la stupidité. Je m'explique : le signal internet et le signal tv chez Voo tr
Voo_utilisateur
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Le passage du technicien est-il nécessaire pour installer la box .évasion ?
Bonjour, est il possible d'installer soi même la box évasion en remplacement de la boxe normal qui elle sera placée sur une autre télévision. Merci de me répondre.
Problème