Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (12.8K)

Pertinence
Pleins de petite deco (encore)

Voila, pas une semaine apres la visite du technicien. encore les mêmes problemes qui reviennes.. Micro deco, mes logiciel les plus sensibles crash et

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

20

34

0

Solution acceptée

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrivée des techniciens avec le sourire ET un gentil bonjour ( ca change ) Un petit boitier amplificateur a la place de mon vieux filtre/spliter Mes vieux connecteurs (encore de brico ) remplacés La box-evasion déballé

to the conversation: 

0

Modification d'abonnement - Installation difficile

Bonjour a tous , je profite du Forum pour vous souhaiter une Bonne Année 2016 Sans être un inconditionnel de VOO , j'ai découvert les services en

Problème

Saccades et pixelisation de l’image des chaines HD

Bonjour, redevenu client depuis quelques mois (car indisponible depuis notre déménagement jusqu’à l’été dernier), je n’avais pas de soucis au début ma

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Problème

59

3

0

Problème câblage intérieur

Bonjour, Je constate que ma connexion internet est particulièrement lente par rapport aux autres clients VOO. J’ai donc fais un peu de recherches et

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

21

5

0

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr,   Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC.   En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rie

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Problème

36

7

2 boxes iptv dit quelque chose? ;) chez moi ( au Portugal )c'est possible le 1gb. voir plus.. mais oui je veux le 1gb down. enfpinto, Ici, vous êtes en Belgique, pas au Portugal ... il faudra donc vous contenter de 200 Mbps ... pas plus, car nous

to the conversation: 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vites

Problème

2 boxes iptv dit quelque chose? ;) chez moi ( au Portugal )c'est possible le 1gb. voir plus.. mais oui je veux le 1gb down. enfpinto, Ici, vous êtes en Belgique, pas au Portugal ... il faudra donc vous contenter de 200 Mbps ... pas plus, car nous

to the conversation: 

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vites

Problème