Apprenti
•
40 messages
Box evasion très lente
Salut à tous,
chaque soir, je coupe le 220V de la Box Evasion (si pas d'enregistrement en cours).
Mais depuis un petit moment, je trouve le décodeur assez lent...
Un exemple: je visionne un enregistrement, puis je fais stop parce que je ne sais pas tout regarder, il faut bien 10secondes pour que le décodeur arrive sur le menu avec tous les enregistrements.
Un autre exemple: je visionne un enregistrement, j'avance en rapide et quand je fais play, il faut au moins 5secondes pour que ca se lance normalement...
Le disque dur à entre 20% et 30% de dispo...
Une solution ?
Merci
chaque soir, je coupe le 220V de la Box Evasion (si pas d'enregistrement en cours).
Mais depuis un petit moment, je trouve le décodeur assez lent...
Un exemple: je visionne un enregistrement, puis je fais stop parce que je ne sais pas tout regarder, il faut bien 10secondes pour que le décodeur arrive sur le menu avec tous les enregistrements.
Un autre exemple: je visionne un enregistrement, j'avance en rapide et quand je fais play, il faut au moins 5secondes pour que ca se lance normalement...
Le disque dur à entre 20% et 30% de dispo...
Une solution ?
Merci
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Pour ma part, la box reste en veille (j'aime pö subir les 3 min de démarrage).
0
0
mikahardware77
Apprenti
•
40 messages
il y a 7 ans
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 7 ans
meme probleme aussi mais si sa peut aider j ai remarquer que avec un ventilateur de maison pas loin on remarque bient la diference
faite un teste si vous saver normalement sa devrait déjà etre un mieux
sa peut etre une piste a suivre mais a faire verifier part un expert moi je ne suis que clien et de plus un probleme peut ressembler a un autre mais complaitemt deux chose diferente bient a vous bonne soiree
0
0
mikahardware77
Apprenti
•
40 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vais vous aider.
Je viens de réaliser une manipulation à distance, ainsi votre décodeur va redémarrer.
Je vous propose de voir ensuite, et de me tenir informée :)
Je vous en remercie d'avance
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je peux vous proposer de réinitialiser votre box .évasion, tout en conservant vos enregistrements. Je vous propose de parcourir ce lien qui vous explique comment procéder.
Bonne journée
0
0
mikahardware77
Apprenti
•
40 messages
il y a 7 ans
:@:@:@
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours des lenteurs avec votre box .évasion ?
0
0