Profil de gege0805
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 18 août 2018 18:24

problème avec un achat de film (saccades)

Bonjour,

je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis pas d'accord de payer un film que je n'arrive pas à voir en entier correctement!!! J'ai déjà essayé de couper la box evasion mais cela ne change rien j'ai toujours des coupures.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour. Il semble que maintenant les choses soient rentrées dans l'ordre. Merci d'avance pour le coupon VOD pour compenser la perte de vision du film commandé samedi et impossible à regarder samedi et dimanche.

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a en effet eu une petite panne passagère sur la VOD et les fonctions "Revoir " et "Redémarrer" de la box. Tout devrait à présent fonctionner normalement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour gege0805,

Je vois en effet que vous n'avez pas pu voir plus d'une trentaine de minutes de film ce 18 août. Ne vous en faites pas, je vais vous octroyer un coupon VOD à utiliser pour n'importe quel film de votre choix en compensation, une fois que le souci aura été réglé.

Pour vérifier si les soucis sont toujours présents ou pas, pouvez-vous commander une vidéo gratuite en allant dans "à la demande" / "VOD" / "VOOassistance" ? Une fois cela fait, vérifiez si cela saccade ou pas.

Par ailleurs, avez-vous des soucis avec d'autres programmes ? Le direct fonctionne-t-il bien ? Qu'en est-il des chaines HD ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

J'ai le même problème avec un film loué ce samedi et impossible à regarder ni samedi ni dimanche et ce malgré un reboot du modem et de la Voomotion. Je n'ai pas la possibilité de le regarder ce soir (travaillant tard et en supposant que le problème soit résolu). Que puis-je faire ? Pourriez-vous prolonger la durée de validité de mon film pour ne pas devoir repayer une fois le problème résolu ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel S,


je viens de vérifier je ne sais pas regarder le film gratuit il met un code erreur 8182. Pour le reste les chaines HD, les direct ça à l'ai de fonctionner.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel S,


je viens de vérifier je ne sais pas regarder le film gratuit il met un code erreur 8182. Pour le reste les chaines HD, les direct ça à l'ai de fonctionner.


Je constate que vous avez eu Michel, l'un de nos Experts technique au téléphone ce matin. Il vient de me confirmer que tout est en ordre pour vous. Est-ce bien correct ?

Bonjour.

J'ai le même problème avec un film loué ce samedi et impossible à regarder ni samedi ni dimanche et ce malgré un reboot du modem et de la Voomotion. Je n'ai pas la possibilité de le regarder ce soir (travaillant tard et en supposant que le problème soit résolu). Que puis-je faire ? Pourriez-vous prolonger la durée de validité de mon film pour ne pas devoir repayer une fois le problème résolu ?


Bonjour,
Pouvez-vous, vous aussi, vérifier si les vidéos VOOassistance (voir mon message précédent) fonctionnent ? Il s'agit du même système qu'un film commandé par VOD, mais gratuit. Si elles fonctionnent, il y a de fortes chances que le reste du catalogue aussi. Si c'est le cas, je vous offrirai un coupon VOD pour le film de votre choix.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Parfait !

La situation est donc visiblement réglée pour vous deux. Il y a en effet eu quelques soucis avec la VOD et les fonctions "Redémarrer" et "Revoir", mais la situation a pu être stabilisées par nos équipes.

Michel s'est déjà occupé de gege0805 , et je viens de vous octroyer le coupon, Ruddy Stouder. Le prochain film que vous commanderez sera gratuit. Choisissez-le avec sagesse ! :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Désolé mais ce matin je n'ai eu personne au téléphone, je ne sais pas à qui "Michel" a téléphoné mais en tout cas pas à moi ;-). Mais en revanche je viens de regarder et je sais voir le film gratuit. Et je vous remercie également d'avance pour le bon octroyer.Bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Toutes mes excuses ! Après lui avoir re demandé, il me confirme avoir en effet effectué un geste commercial, et envoyé une confirmation de celui-ci par courrier, mais ne vous a pas eu en ligne. :)

PS : la première fois, il était au téléphone lorsque je lui ai demandé, nous nous sommes mal compris. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...