Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello,Pour ouvrir des ports de jeux vers l'extérieur depuis ta machine, c'est la fenêtre de NAT que tu devrais utiliser, il me semble et pas celle "redirections de ports", je sais c'est trompeur mais çà c'est l'interface du TC7210 ...( c'est expliqu

Pertes de paquets régulières

Tout d'abord bonjour à tous ! Comme brève introduction, je dirais tout simplement que je suis un vieux gamer qui prend ça très au sérieux dès que je rentre du travail. J'ai depuis peu repris le temps de jouer à un niveau assez conséquent et pour la peine j'ai décidé de changer de fournisseur intern

Problème

Bonjour, Je reviens pour vous signaler que c'est bien mon routeur TP-Link qui déconne, plus moyen de lui faire un reset d'usine, il doit y avoir un composant qui est mort. Bon après 9 ans de bons et loyaux services, il va aller au recyclage. J

 vers la conversation : 

0

0

Blocage du modem routeur Voo (freeze)

Bonjour, j'ai de temps a autre un blocage de mon modem (technicolor) plus d'internet et plus de liaison avec le modem. le ping 192.168.100.1 ne repond plus, ni google, ni le routeur internet quand cela se produit. J'ai eu cela mi-novembre, le 10 decembre, le 08 janvier vers 05h, le 09janvier ver

Question

Donc cela ne consiste pas juste à accéder à l'interface du modem... si vous ne voulez pas accéder via l'IP publique du client , Il faut configurer un DDNS dans le modem voo et certainement ouvrir les ports nécessaires dans le NAT pour accéder à l'ap

 vers la conversation : 

0

0

Configuration DDNS

bon jour , Afin de pouvoir accéder à distance au système de mon client, je souhaite accéder à l'interface IP via une adresse DDNS.Malheureusement, je ne connais pas du tout la Voo Box et ses paramètres.Existe-t-il des instructions sur la manière de configurer l'adresse DDNS et sur les points à pre

Question

Bonjour, - Votre NIU GVR-2440C est toujours d'actualité et vos niveaux sont dans les normes. - Le modem Netgear CG3700B peut normalement vous assurer un débit de 360/370 Mbps ce qui est tout à fait correct, du moins si vous n'êtes pas dans une

 vers la conversation : 

0

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau

Question

Je rajoute qu'un switch ne permet pas d'augmenter le nombre d'adresse dispos via DHCP du routeur voo et ne fait pas serveur DHCP car ce n'est pas un routeur. Je crois que vous confondez le nombre de ports ethernet dispos et adresses IP ...si vous ave

 vers la conversation : 

0

0

Configuration modem Netgear + TL-SG2452

Bonjour, Je souhaiterais faire le branchement correctement de mon TL-SG2452 sur le modem Netgear de Voo. Vu la faible plage d'adresse ip disponible avec Voo, 24 différents de mémoire, je trouve ça un peu juste surtout a l'heure actuelle. J'aimerais garder le wifi si possible du netgear mais j'aimera

Question

Solution acceptée

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec

Question

65

6

0

Comme vous avez déja le Technicolor, non il ne faut pas changer de modem. Passer du Technicolor TC7210 au nouveau Technicolor CGA4233 ne changera strictement rien à votre vitesse. Le nouveau modem n'aura vraiment d'utilité que l

 vers la conversation : 

0

Technicolor Voo CGA

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas le droit de bénéficier du dernier modem voo cga Technicolor ? j'ai le vieux technicolor de 2015 et je ne comprend pas que l'on ne veuille pas me le fournir alors que je paye 80 euros chaque mois d'abonnement. Je sais que pour le wifi il

Question

Non ce n'est pas un souci lié au modem CGA, on peut avoir ce souci avec l'autre TC7210 comme c'est déjà arrivé chez un autre client TC (si mes souvenirs sont bons). Le souci arrive depuis qu'un "décideur" chez VOO a

 vers la conversation : 

0

0

Perte de synchronisation

Bonjour! Nouveau client Voo depuis semaine passée.  Malheureusement, toutes les 24h la vitesse de téléchargement se bride à 10mbps (en wifi ou en câble directement  sur le modem Technicolor docsis 3.1). Le modem Voo est en mode bridge. J’utilise mon

Problème

Non, pas aller en boutique cela n’est pas requis et de toute façon vous aurez besoin d’un technicien pour remplacer votre modem tc7210 et vérifier en même temps la conformité giga de l’installation, car en 2019 , on ne parlait pas encore de giga et d

 vers la conversation : 

0

0

Passage trio max à giga

Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,

Question

Solution acceptée

OUI si tu as bien trouvé cette info dans le modem c'est bon ... Je comprends bien tes soucis mais on ne saura pas faire mieux ... Soit tu optes pour un nouveau modem TC7210 ou bien le bridge avec un vrai routeur derrière ou alors uniquement un seul a

 vers la conversation : 

0

0

Problème récurrent Playstation 4. Lié a l'ip ?

Bonjour a tous, Je suis chez Voo avec un abonnement trio Wahoo depuis maintenant près de 4 mois. Alors certes ma vitesse a bien augmenté mais depuis que j'ai quitté belgacom je rencontre des difficultés de connections au PSN et des problème de NAT que je n'avais jamais eu avant. Alors, on me parl

Problème

@zorba Le passage du technicien sera requis pour remplacer le modem tc7210 par un CGA 4233 et mettre en ordre l’installation (si nécessaire) . la vitesse prévue sur le CP 1420 est 1000/20 Mbps. les officiels pourront traiter votre demande

 vers la conversation : 

0

0

passage de Quatro Max à Giga Max

Bonjour, La vitesse de 1 Giga/s étant disponible à mon adresse, je souhaite passer de l'abonnement actuel Quatre max à Giga max, Merci de vérifier si c'est possible directement ou s'il faut changer le modem. Cordialement, Zorba

Question

Hello, le CG3700B souffre de nombreux bugs en partie liés à la surcouche logicielle que VOO a mis en place pour brider les fonctionnalités avancées et la redirection de ports en fait partie ....parfois çà fonctionne parfois non ...ce bug qui impacte

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Hello,il est bien indiqué dans l'interface web du modem que le DHCP du Netgear va de 192.168.0.2 à 192.168.0.26 donc ... Chez moi, seuls les périphériques wifi utilisent le DHCP du routeur ( enfin de mon routeur ) et les autres (câblés) ont une adres

 vers la conversation : 

0

0

dhcp inactif apres un certain temps

Bonjour Je constate ce problème maintenant depuis pas mal de temps. Après quelque jours, je suis obligé d'éteindre et allumé le router (Netgear) car certains devices ne reçoivent pas d'IP . On dirait que le serveur DHCP est arrivé à la limite de ce qu'il peut distribuer. La solution de contournement

Problème

Jamais vu de plainte de ce genre sur le forum. C'est le Technicolor TC7210 que vous avez ?Normalement UPNP devrait être activé par le client de toute façon. Attention aussi que sur ce Technicolor les clients doivent être configuré en DHCP et il

 vers la conversation : 

0

tcp timeout

BonjourDepuis que l'on m'a changé mon antique routeur voo pour le nouveau routeur technicolor, j'ai de gros problèmes de coupures TCP : Dès qu'il n'y a plus de trafic sur le port TCP plus d'une minute ou deux, le port TCP semble être coupé par le routeur. Cela me pose d

Problème

Vos niveaux et SNR sont bons sur ce "cliché instantané" , rien qui explique le manque de vitesse download. De plus vous avez un modem Technicolor TC7210 tout à fait adapté pour le 400 Mbps. Pour le test avec le PC portable, il doit pour bien fair

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

Ben, ok mais le TC7210 n'est pas le dernier modem mais un modèle sorti en 2015. Il est connu par les utilisateurs avancés pour avoir la plus mauvaise portée wifi de tous les modems VOO même plus anciens. Je comprends mieux

 vers la conversation : 

0

VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible

Problème

Hello, SergioJe me demande quand même pourquoi acheter un routeur 10/100 qui te bride déjà de quelques % ta connexion internet mais également en local c'est pas top pour les transferts réseau ...à moins que tu l'avais déjà ? Sur une connexion 100 még

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

Solution officielle

Hello, Les 2 Netgears étaient à la norme wifi 4 (N) Les derniers modems Technicolor TC7210 et CGA4233 sont à la norme wifi 5 (AC) En 5 Ghz (AC) on peut arriver sans soucis aux 400 Mbps fournis avec le CGA 4233 sur un appareil compatible. Exemple

 vers la conversation : 

0

0

Mode réseau wifi 6

Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv

Question

Sur les speedtests ou autre sites de tests IP , vous verrez toujours une IP publique, celle qui est "visible" sur internet donc cette méthode ne sera pas concluante pour voir si votre connexion elle-même est en IP privée. il faut

 vers la conversation : 

0

Impossible de me connecter au VPN du travail

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail.   J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lorsque j'ai emménagé à Andenne et que ma connexion a été installée. C'était parce que mon IP ét

Problème