Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vu que vous ne voulez pas passer le modem voo en bridge .. Essayez mes paramètres pour voir svp … votre routeur aura après l’adresse IP  192.168.0.50

Configuration Netgear FVS318

Bonsoir tout le monde, Je possède un “NETGEAR ProSafe VPN Firewall FVS318” que j’aimerais utiliser pour développer un réseau interne. (8 ports RJ45) Premier problème, même adresse IP que le routeur voo par défaut (192.168.0.1) Second problème; lorsque je connecte le ProSafe direct sur le pc il me de

Question

Solution acceptée

Vérifiez sur votre routeur si vous n'avez pas activé des paramètres "QOS" ( Quality of Service ) ou autre gestionnaire des statistiques qui vont gérer les flux en local sur les différents appareils mais qui brideront la vitesse maximum car l'accéléra

 vers la conversation : 

0

0

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

Solution acceptée

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

259

38

0

Solution acceptée

Chromecast - Voo

Bonjour. Encore un problème avec Voo... J’ai acheté un Google chromecast (sur le bon d’achat Krefel, il est indiqué « Tv Google chromecast Kay 3 »), prix 40 €. L’installation (quasi) terminée, je reçois le message suivant : « Votre chromecast a bien été configuré mais est introuva

Problème

687

7

0

Bonjour à tous, Voo est venu me remettre mon cable d'origine et j'ai retesté ma ligne, je mets en pièce jointe le schéma sur presque 24h, et lorsque je branche mon pc en connexion filaire directement au routeur asus, je n'ai plus aucune micro-coupure

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

courtes pertes de connexion

bonjour à tous, j'ai depuis 15 jours des pertes de connexion de quelques minutes ou alors un débit faible alors que je tourne à la vitesse max (400Mbps) normalement, pour info j'ai mis mon modem technicolor en bridge et installé un routeur ASUS RT-AC88U qui fonctionne à merveille. je ne pense pas qu

Problème

Bah, tout cela peut dépendre d'abord de ton budget et des fonctionnalités avancées dont tu as besoin ... un routeur de base a moins de 100€ comme le TP-LINK archer C7 fera de toute façon bien mieux qu'un NETGEAR ou un Technicolor ... Sinon pour un ro

 vers la conversation : 

0

0

Micro-Coupures d'internet assez énervante sur le logiciel Putty

Hello :) Tout les jours j'utilise le logiciel : Putty afin de me connecter a mon dédier de chez OVH, un seul problèmes, les déconnexions fréquente de putty et du serveur, Mes amis utilisant aussi ce logiciel et se connectant aussi sur mon dédier, n'ont pas ce problème, Je me demandais si le problè

Problème

@Nicolas O câble ou avec des routeur Asus ax55 en wifi6 vu que votre modem netgear en wifi est une catastrophe

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet

Bonsoir Depuis 1900 hr ma vitesse est passée de 400 à 90 mbps. même chose après un redémarrage du routeur. Le speedtest a été effectué dans les règles (direct sur modem, seul ...) Pouvez-vous regarder Merci

Problème

Bonjour, Ce que je sais c'est qu'à moins d'avoir un abonnement professionnel, le modem reviendra en mode routeur si le reset d'usine a fonctionné. M

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème

Au départ, j'ai demandé que 2 PC's locaux puissent se parler ce qui était impossible avec le Wifi du routeur du premier PC pas assez puissant pour être entendu par le second PC. Il est vrai que d'une manière pratique, le placement d'un câble RJ45 pos

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouveau un problème d'ouverture de port pour la communication entre deux réseaux

Bonjour à tous,Je possède 2 PC (PC A et PC B).Le PC B doit parler au PC A part le port 7805.Le routeur Netgear est auprès du PC B mais son WiFi n'est pas capté par le PC A qui se trouve dans une annexe située à 3 m du bâtiment principal..Après examen par un coach, Voo a décrété que la façon la plus

Question

Perte de connexion internet & débit modem Technicolor Pack One

Bonjour à l'équipe Voo, Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion le témoin internet du routeur technicolor s'éteint sans raison et puis se relance sans aucune manipulation de ma part, j'ai également eu plusieurs redémarrage de mon routeur durant l'après midi comme ça sans raiso

Problème

53

15

0

Solution acceptée

Hello,Je vais ajouter que malgré tout le mode bridge du modem reste la meilleure solution pour ne pas laisser les clefs de votre réseau à l'opérateur et permet plus de réglages avancés comme choisir ses DNS, les plages IP, DHCP, les VPN et tout cela

 vers la conversation : 

0

0

Modem voo + routeur : Pq passer le modem voo en mode bridge

Bonjour, J'ai un modem voo (en mode bridge et wifi off) + une airport time capsule Apple qui me sert de routeur Ma question est la suivante: avec une telle configuration, quel est l'intérêt de passer la modem voo en mode bridge? N'arriverai-je pas au même résultat en désactivant uniquement le wifi

Question

Hello,Je n'ai pas la possibilité de tester cette fonction car je suis en bridge avec le TC, mais je l'ai sur mon routeur asus et on peut accéder à l'interface web via le WAN sur un port choisi et même sécurisé, on peut également restreindre l'accès à

 vers la conversation : 

0

0

Accès au panel VOO et Tunneling SSH

Bonjour,Je tente d'accéder à mon panel d'administration de mon modem VOO grâce à mon Raspberry Pi.Je crée donc un tunnel SSH pour que mon port 81 (localhost) redirige vers mon 192.168.0.1: 80 chez moi.Petit soucis, je me connecte donc à mon panel admin (à distance) via localhost: 81, tout fonctionne

Question

Ok, donc selon toi Si le service utilisé est dyndns.org, le routeur se charge de remettre l'ip à jour seul Si c'est un autre service (no-ip), il faudra le faire manuellement, le programme inclut dans le routeur ne transmet pas l'info correctement à n

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Utilisation du Dyndns sur le modem Netgear CG3700

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un autre service que DynDNS.org pour gérer les redirections IP locale/externe, car c'est le seul service listé dans le modem/routeur Netgear CG3700B. J'ai tenté à maintes reprises de renseigner d'autres services comme no-ip ou dynu, mais après

Question

Bonjour @Valery Je possède aussi un Oculus Quest 2 et il fonctionne très bien avec un routeur Huawei AX3.  Ce routeur coûte moins de 50€ en cherchant bien sur internet.  Il est en wifi 6 et a une très bonne portée. Il suffit de

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Comment avoir du Wifi 5 ou 6 avec modem Voo/Zuny ?

Bonjour à tous les membres Voo/Zuny , je suis en train de préparer l'achat d'un casque VR. Un Oculus Quest 2 pour être précis. Malheureusement , mon pc actuel ne dispose pas d'un port USB type-C. Celui qui est en attente de montage , lui , en disposera. Mais je voudrais aussi pouvoir utiliser la

Question

Hello, Merci, donc inutile de remplacer mon vieux routeur Asus par un Netgear Haut de gamme ;)

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Modem CGA4233

Bonjour, Est-ce que les ports Ethernet du modem CGA4233VOO prennent en charge le 2,5 Gigabit ? Bonne journée

Question

Avez vous bien désactivé les 2 wifis du Netgear et sauvegardé cet état avant le passage en bridge ? Egalement ensuite UN SEUL appareil peut être connecté en CABLE sur le Netgear en bridge car il devient un simple modem et VOO attribue une seule IP p

 vers la conversation : 

0

Deconnexion en mode bridge Netgear + D-Link

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon wifi sur le touteur netgear (wifi qui se deconnecte ou difficultés de connexion), j'ai décidé d'utiliser mon routeur wifi dlink pour activer le wifi chez moi. J'ai donc placé le modem Voo netgear en mode bridge et j'ai connecté mon routeur dlink derrière. To

Question

pas en bridge? perso je ne vois pas comment c'est possible alors... un routeur placé derrière le modem...c'est du bridge, non? Ou je n'ai rien compris? Non, effectivement tu n'as rien compris :grinning: .... il n'est pas absolument pas obligatoire de

 vers la conversation : 

0

0

Connection problématique d'un petit modem wifi en sortie de box netgear CG3700B

Bonjour à tous , étant novice dans les paramétrages, j'ai besoin de vos lumières: Etant sensible au wifi (maux de tête après quelques minutes), j'ai acheter un modem wifi wisystem wifine4me (qui à l'avantage de pouvoir doser la puissance du wifi) je rencontre hélas des problèmes : il est en sorti

Problème

Mon routeur était un TP-Link TL-WR2543ND. C'est possible, mais maintenant, comment procéder pour qu'il obtienne une IP du modem VOO?

 vers la conversation : 

0

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, imposs

Question

Ce matin petit test, catastrophe: https://voo.speedtestcustom.com/result/4006a190-b4ca-11e8-a914-73a0e03d8b93 Et aussi j'ai ce boitier qui relie le routeur à internet, quelqu'un serait me dire ce que c'est?

 vers la conversation : 

0

0

Lags lorsque je joue en ligne

Bonjour, Voila j'ai déménagé à Ixelles et le proprio nous à demandé si nous voulions reprendre son abonnement (mais il est toujours à son nom), on a accepté mais le soucis est que je suis un geek. Sachant cela ma connexion doit être assez bonne pour pas avoir de lag. Mais j'ai lancer un jeu blizzar

Question

Ha, OKEn excluant tout problème de cable réseau et de carte réseau du pc, il ne reste plus que le modem routeur de voo, si tu "ping" en continu vers 192.168.0.1, c'est bien en direct vers ton routeur voo, cela semble marcher au début puis foirer tota

 vers la conversation : 

0

0

Connection qui joue au yoyo

Bonjour, Désolé d'avance car je vois qu'énormément de personne ont le même type de soucis mais je me permet quand même d'ajouter mon sujet. Depuis début de semaine environ nous avons observer des diminutions de la vitesse de connection allant parfois jusqu'à des coupures. Par exemple, j'ai l'habit

Problème