Promeneur
•
15 messages
Deconnexion en mode bridge Netgear + D-Link
Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec mon wifi sur le touteur netgear (wifi qui se deconnecte ou difficultés de connexion), j'ai décidé d'utiliser mon routeur wifi dlink pour activer le wifi chez moi. J'ai donc placé le modem Voo netgear en mode bridge et j'ai connecté mon routeur dlink derrière. Tout se passe bien, j'ai la connexion web... Mais pas tout le temps ! Elle continue à sauter régulièrement, ce qui est ennuyeux.
Auriez-vous une solution ?
Ayant eu des problèmes avec mon wifi sur le touteur netgear (wifi qui se deconnecte ou difficultés de connexion), j'ai décidé d'utiliser mon routeur wifi dlink pour activer le wifi chez moi. J'ai donc placé le modem Voo netgear en mode bridge et j'ai connecté mon routeur dlink derrière. Tout se passe bien, j'ai la connexion web... Mais pas tout le temps ! Elle continue à sauter régulièrement, ce qui est ennuyeux.
Auriez-vous une solution ?
Solution acceptée
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Quel est le type de votre routeur ? Pouvez vous poster vos niveaux de signal modem disponibles dans diagnostics /niveaux d'installation.
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
Pour pouvoir poster mes niveaux du modem, il faut que je reset celui-ci à la configuration d'origine. Une fois passé en bridge, on ne sait plus se connecter dessus je pense, meme en utilisant l'ip 192.168.100.1.
0
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
voici les niveaux et la config
pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
0
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Egalement il n'y a qu'un seul UP en fonctionnement ce qui est trop peu ... Je vois que tu as un encore un CG3100 , si tu l'as depuis plusieurs années, il devrait être remplacé peut être, le mien a commencé à déconner après 3/4 ans avec des déconnexions intempestives ...
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
Ils passent vendredi pm pour changer mon modem. En fait, je suis nouveau client chez voo depuis 1 mois pour l'internet. ils m'ont placé ce modem en même temps qu'ils sont venus pour la voo evasion.
0
0
blavier
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•