Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

93

3

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage), mais ça ne change rien. Ai-je besoi

Problème

150

8

0

Oui , 125 Mbps donc et votre wifi synchronise a 325 Mbps entre le modem et l’appareil… je ne vois pas le souci la dedans …

vers la conversation : 

0

0

change le canal wifi 5Ghz en technicolor

hello je suis wifi ac mais je veux bien descendre 120/120 mais quelle canal réseau ? car je suis 127 mbps svp merci

Question

Qu’entendez-vous par test sur le 301 ? Normalement, il a simplement branché son pc portable en filaire (comme votre pc doit l’être également pour effectuer les tests) et a obtenu un test à 325 Mbps.De mon côté, j’ai fait tout ce que je pouvais faire.

vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Hello Trop élevé le TX > 53 dB ...ça fait décrocher les autres canaux TX aléatoirement.

vers la conversation : 

0

Huy - coupures intempestives depuis des jours...

Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan

Problème

Pour ceux qui veulent monter un NAS pas trop cher avec OMV : Carte mère : chez Reichelt, 4 Sata, Fanless : 81.34 € Mémoire : chez Reichelt, 4 Gb suffisent : 2 x 20.85 = 41.70 € Boitier : chez LDLC, 4 Sata en facade, tiroir pour placer la carte mère,

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour s

Question

Un tx à 51 n'est pas alarmant, certaine région et installations ne permettent pas un tx plus bas. Par contre un tx à 51 et un rx en négatif n'est pas normal sauf si vous avez plusieurs splitter chez vous.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de ping et crash de connection

Bonjour , J'ai de très gros problème de connections depuis facilement début du mois , je me disais que ça pourrait se résoudre au fil du temps mais rien ne changer c'est même de pire en pire. La connections saute par moment sans raison comme des micros coupures , le ping augmente sans raison ( je su

Problème

Ceci n'est qu'une réflexion, mais ces variations du TX laisseraient à penser à un problème sur un ampli dont l'amplification sur la Voie Retour ( TX ) serait instable pour une raison x.Quand le gain va en augmentant le TX diminue et inversement …...

vers la conversation : 

0

0

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

La seule valeur alarmante c'est le TX un peu bas.... un TX trop bas signifie qu'il y a un peu trop de signal.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème internet : mauvaises vitesses en câblé et Wifi

Bonjour alors je suis chez VOO depuis plus d'un an avec un ancien abonnement passionnément mais alors depuis l'été dernier et l'augmentation des vitesse ( et donc je suis bien censé avoir 100 mega au lieu des 50 précédent ), c'est la cata. Premièrement le modem se met trop souvent à jour et donc imp

Problème

Bonjour, L'upload trop bas est justifié par un TX trop bas.... TX trop bas = trop de signal mais seulement à ce niveau la. Le snr est trop bas par contre mais reset utilisable. Une intervention est nécessaire pour vérifier le TX et si possible améli

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le

Problème

Je suis d’accord un TX qui dépasse 51 dB c’est plus dans la norme donc il y a une anomalie et les canaux TX vont décrocher un par un ..

vers la conversation : 

0

0

Voyant DS clignotte depuis 3-4 jours

Bonjour, Mon voyant DS clignote depuis 3-4 jours. Mon internet vas plutôt bien je n'ai pas vu de ralentissement ou quoi que ce soit qui ai changer, sauf le clignotement. Pouvez-vous me dire si c'est du à un travail sur la ligne? Car je voit qu'il me manque les canaux QAM256 15 et 16. Reset d'usine d

Question

Et les niveaux TX c'est meilleur ?

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives d'internet le soir, que faire ?

Bonsoir, Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexion

Problème

Ceci n'est qu'une réflexion, mais ces variations du TX laisseraient à penser à un problème sur un ampli dont l'amplification sur la Voie Retour ( TX ) serait instable pour une raison x.Quand le gain va en augmentant le TX diminue et inversement …...

vers la conversation : 

0

0

Problème

Hello Le TX est limite, trop bas ...

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G

Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va presqu'au

Problème

A mon avis le tx monte trop haut par moment.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent pas

Problème

il manque le TX ?

vers la conversation : 

0

0

Perte signal internet sur modem plusieurs fois par jour

Bonjour - je suis nouveau client Voo suite a un déménagement sur les hauteurs de Trooz. Quand ca fonctionne, c'est fantastique - j'arrive a 370Mbps en download! Par contre, je constate que mon signal internet tombe plusieurs fois par jour. Le modem (Technicolor) reste allumé, mais il y a perte de co

Problème

Hello C’est un Technicolor et le TX est bien inférieur à 32 par moment... je préconise au moins 36 en TX sur ce modem qui n’aime pas un TX si bas et ça ralenti la connexion. il suffit normalement de placer un « filtre » spécifique de 6 ou 9 dB sur l

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê

Problème

Bonjour, Je vais continue ici me analyses de la connexion internet, plutôt que de continuer sur le sujet de la box evasion... Voici les graphes du jour, pour montrer que les niveaux sont semblables à mon PC, et aux bornes du NIU: 13h24, Niveaux a

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autres, a

Problème

Le problème si vous prenez le téléphone avec un tx fluctuant. Perte de la téléphonie ou que le correspondant ne vous entend pas. Le tx est plus ou moins dans les normes pour la région mais pas en 16 quam.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul

Bonjour, Peut-on me dire si il y a des travaux dans ma région? En effet, depuis quelques jours j'ai des lenteurs internet. Aujourd'hui, c'est le pire: upload presque égal à zéro... c'est inutilisable, surtout, avec une caméra IP... Mes niveaux fluctuent. Quelques screenshot: le 17/10, niveau sur le

Problème

A mon avis le tx monte trop haut par moment.C'est également mon avis comme dit plus haut, avec ces valeurs TX fort élevées affichées.Comme vous parliez de filtre changé , je pensais également qu'on avait peut-être placé un atténuateur de voie de reto

vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent pas

Problème