Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, Vous pourrez peut-être en savoir plus en téléphonant au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 , si une panne impacte effectivement votre localité cela vous sera en principe précisé…..

Panne à 1330 Rixensart

Bonjour, Plus aucun de mes services VOO ne fonctionne à Rixensart… J’ai eu une coupure d’environ 1h ce matin et puis c’est revenu et là c’est coupé depuis 15h… Quand est-ce que ça va revenir ? merci Jonathan

Problème

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi sur mon smartphone

Bonjour '' j'aurais une question sur le wifi et smartphone . Quand je me connecte en 4g ou voo-homspot le débit est normal et quand je me connecte sur mon identifiant voo du modem voo-924188 le débit est très très lent . Cela est arrivé depuis une panne général dans notre rue la sema

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de débit internet

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change. Est-ce

Problème

95

18

Bonjour, L'échange est possible mais facturé lorsqu'il n'est pas justifié par une panne. Je ne pense pas que le fait de vouloir avoir un réseau invité soit considéré comme une panne malheureusement.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conditions pour echange modem gratuit

Bonjour, Je souhaite échanger mon modem actuel pour avoir le "technicolor". Ce modem me permettrait de créer un second réseau 2.4 Ghz pour des "invités". Comment procéder? Sachant que mon modem actuel fonctionne correctement... Merci bien.

Question

Bonjour @Paka Il y a actuellement une panne dans le quartier dont le délai de correction est prévu en fin de journée. Merci de votre patience !

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son et d’image - 7760 POTTES

Bonsoir,j’ai depuis 4 à 5 jours des soucis d’image et de son sur quasi toutes les chaînes belges ainsi que LCI ( image qui saute et se fige , on ne distingue pas grand chose) Ça provient sûrement de la carte numérique car en analogique sur la même tv(une LG) il n’y a pas de soucis. J’ai relancé une

Question

Bonjour @Marie-Claire, C'est à cause d'une panne sur le réseau, tout rentrera en ordre en début de soirée. Toutes nos excuses pour le désagrément.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur d’installation

Bonjour, j’essaie de réinstaller mon décodeur VOO mais je n’arrive pas à passer l’étape : « installation des services » car lorsque je mets le code ID réseau, il m’indique : « erreur d’installation/ Echec d’installation » et je ne comprends pas pourquoi .. 

Question

panne sur le réseau antenne Gsm, il me semble que c'est une fameuse panne, car cela fait plus de 6 heures sans réseau téléphonique Gsm, heureusement que j'ai le fixe!! , j'espère que demain cela sera réglé!

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne gsm sur SPA 4900 ?

Bonjour, Nous sommes 5 personnes a ne plus avoir de réseau sur Spa , des infos sur une éventuelle panne ? Dommage que l'on ne puisse pas voir le statut du réseau sur ce forum ... Cordialement

Problème

salut, j'ai la meme panne depuis hier 6h du matin jusque environ 12h et aujourd'hui de 6h à 8h30.je coupe mon modem technicolor pour la nuit. travaux ou problèmes sur la ligne?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet dans la région de Goutroux

Bonsoir...je n'ai plus de connexion internet depuis 1h. En effet mon modem à toute ses lupiotes allumé sauf la lupiote "link" qui clignote...reste fixe 2 sec....clignote ect. Une idée car le service technique est un joignable après 18h Bonne soirée à tous.

Problème

Hello Peps, Le problème sur Faimes n'est pas « une simple panne », il touche des clients de manière un peu aléatoire. RDV sur votre sujet pour plus de détails. :)

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

Bonjour, Il n'y a pas de panne dans le quartier mais votre modem est hors ligne depuis le 18 mai dernier. Avez-vous bien vérifié son alimentation et son câblage ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion 4020

Je n’ai plus de connexion depuis hier. Cela est très étrange et ne cesse d’arriver. Je paye ma facture chaque mois à l’avance pour un service aussi honteux! Quand j’appelle , c’est30 min d’attente sans que personne ne prenne mon appel..

Problème

Bonjour, La panne générale semble terminée depuis un moment, et vos voisins semblent à nouveau connectés. Est-ce que votre amplificateur VOO est toujours correctement alimenté ? Tenez-moi informé :)

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet

Depuis 9h du matin plus de connections internet. On m à annoncé une reprise à 14h mais il est 18h. Qu en est il de la fin des travaux ? Peut être serait il possible d envoyer un mail quand des travaux sont organisés ou même d excuses pour le dérangement. Le télétravail est toujours présent. Et dans

Problème

Bonjour, Le wifi ce n'est que la partie entre le modem et vos appareils, donc une panne extérieure va vous interdire l'accès au net sans interdire la communication entre le modem et vos appareils. Si vous pouvez sonner au 078/50 50 50 vous pour

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, l’installateur est passé à 16:30 mais 10 min après son départ le symbole @ et le téléphone clignote rouge. Le wifi était disponible en full réseau sur mon IPhone mais impossible de l’utiliser car il m’indique pas de connexion internet. Depuis peu plus du tout de réseau wifi disponible. Me

Problème

Bonjour @Pierre59 , Il y a bien eu une panne dans votre région, mais celle-ci est résolue. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement à présent ?

 vers la conversation : 

0

0

Coupure connexion internet

Bonjour, Comme bon nombre de clients j'ai toujours eu des coupures de connexion internet régulières mais souvent de quelques minutes, rarement des heures. Néanmoins, depuis 1h du matin je n'ai plus de connexion. Si quelqu'un peut regarder s'il y a une panne ou quelque chose sur ma ligne ? Merci

Problème

Solution acceptée

@fifou  Bonjour  Il y a une panne générale a Auderghem.Allez lire le sujet du forum "panne a 1160 Auderghem" pour avoir plus de détails.  La situation devrait être normalisée début d'après-midi . Bonne journée .

 vers la conversation : 

0

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

Hello Comme ce modem est vieux et largement obsolète, il est peut être tombé en panne ? Deja il faudrait prévoir son remplacement pour bénéficier des vitesses actuelles ... Bonne soirée .

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet dans la région de Goutroux

Bonsoir...je n'ai plus de connexion internet depuis 1h. En effet mon modem à toute ses lupiotes allumé sauf la lupiote "link" qui clignote...reste fixe 2 sec....clignote ect. Une idée car le service technique est un joignable après 18h Bonne soirée à tous.

Problème

@Lionel S Ce n'est pas le cas chez moi en tt cas, panne depuis le 23/7 et toujours pas résolue.

 vers la conversation : 

0

Problèmes de connexion ce 31/07 à 7100 la Louvière

Bonjour, ​Je joue énormément en ligne et, habituellement, aucun soucis mis à part une petite déconnexion de temps à autres qui se résout avec un redémarrage du routeur. Je joue sur console avec un câble ethernet et sur PC en WiFi actuellement (nouvel appart, nouvel agencement et pas de possibilité d

Problème

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée ou une maintenance pour votre localité , un message automatique vous l'annoncera avec également une heure estimée de résolution....

 vers la conversation : 

0

5

Connexion

Bonjour,Aujourd'hui, nous avons une panne de tous nos services ((téléphone Internet et télévision) au 7061 Thieusies.Y a-t-il un moment prévu pour la rectification?Merci,Bill

Problème