Promeneur
•
8 messages
Plus internet
Depuis 9h du matin plus de connections internet. On m à annoncé une reprise à 14h mais il est 18h. Qu en est il de la fin des travaux ? Peut être serait il possible d envoyer un mail quand des travaux sont organisés ou même d excuses pour le dérangement. Le télétravail est toujours présent. Et dans le monde actuel internet est nécessaire pour tout. Ps: oui j ai déjà débranché et rebranché ma box et vérifié mes câbles.
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La panne générale semble terminée depuis un moment, et vos voisins semblent à nouveau connectés.
Est-ce que votre amplificateur VOO est toujours correctement alimenté ?
Tenez-moi informé :)
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour, la diode de mon amplificateur est allumée et constante. Sur mon modem power et WiFi sont allumés, ds clignote et ud eteint
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Si vous avez bien vérifié vos branchements et que tout est en ordre à ce niveau-là, nous pouvons vous proposer un rendez-vous avec un de nos agents afin de vérifier ce qu'il se passe :)
J'attends votre retour :)
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Si tout est OK chez vous alors oui je veux bien avoir un technicien le plus rapidement possible svp, sûrement un problème durant les travaux effectués cette après midi.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Au plus tôt, je peux vous proposer un rendez-vous dès ce lundi 13/09.
Seriez-vous disponible ?
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Pas trop le choix à moins d annuler les travaux de cette aprem ? Je me libérerai pour être là si c est le plus tot.. 4 jours sans internet et tv, heureusement que les prix en fin de mois ont augmentés 😂. J attendrais un technicien lundi à moins que le problème ne se résolve tout seul.
Merci à vous pour votre aide
Bien à vous
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Pas moyen d en amener un demain svp ? J'ai énormément de choses à faire sur internet et la 4g ça part vite... Je sais que certains techniciens se déplacent le samedi j ai déjà eu affaire à eux une fois
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous pensez réellement qu'un autre opérateur vous connectera avant lundi ?
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
C est bien ça, je n ai ni tv, ni internet, les journées sont longues 😂
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
J 'ai la télé mais uniquement la télédistribution si je raccorde le câble coaxial du modem à la tv. Mais je n ai plus le bouquet
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la panne à l'origine, il semble que vous ayez contacté un de mes collègues par téléphone et que vous avez planifié ensemble un rendez-vous.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.
0
0
Tombel95
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Oui ne sachant pas si vous étiez disponible le week end et n ayant pas reçu de confirmation je me suis débrouillé autrement, pas de soucis pour la panne vous n y êtes pour rien même si je vous avoue que 4 jours sans internet et tv c est un peu long mais on se débrouille. C est surtout pour le travail que cela pose un gros soucis. Merci pour votre réactivité et disponibilité. Bonne journée
0
0