T
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 10 septembre 2021 15:52

Plus internet

Depuis 9h du matin plus de connections internet. On m à annoncé une reprise à 14h mais il est 18h. Qu en est il de la fin des travaux ? Peut être serait il possible d envoyer un mail quand des travaux sont organisés ou même d excuses pour le dérangement. Le télétravail est toujours présent. Et dans le monde actuel internet est nécessaire pour tout. Ps: oui j ai déjà débranché et rebranché ma box et vérifié mes câbles. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La panne générale semble terminée depuis un moment, et vos voisins semblent à nouveau connectés.

Est-ce que votre amplificateur VOO est toujours correctement alimenté ?

Tenez-moi informé :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour, la diode de mon amplificateur est allumée et constante. Sur mon modem power et WiFi sont allumés, ds clignote et ud eteint

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Si vous avez bien vérifié vos branchements et que tout est en ordre à ce niveau-là, nous pouvons vous proposer un rendez-vous avec un de nos agents afin de vérifier ce qu'il se passe :)

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Si tout est OK chez vous alors oui je veux bien avoir un technicien le plus rapidement possible svp, sûrement un problème durant les travaux effectués cette après midi. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Au plus tôt, je peux vous proposer un rendez-vous dès ce lundi 13/09.

Seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Pas trop le choix à moins d annuler les travaux de cette aprem ? Je me libérerai pour être là si c est le plus tot.. 4 jours sans internet et tv, heureusement que les prix en fin de mois ont augmentés 😂. J attendrais un technicien lundi à moins que le problème ne se résolve tout seul. 

Merci à vous pour votre aide

Bien à vous 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Pas moyen d en amener un demain svp ? J'ai énormément de choses à faire sur internet et la 4g ça part vite... Je sais que certains techniciens se déplacent le samedi j ai déjà eu affaire à eux une fois

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pensez réellement qu'un autre opérateur vous connectera avant lundi ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

C est bien ça, je n ai ni tv, ni internet, les journées sont longues 😂

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

J 'ai la télé mais uniquement la télédistribution si je raccorde le câble coaxial du modem à la tv. Mais je n ai plus le bouquet

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Toutes nos excuses pour la panne à l'origine, il semble que vous ayez contacté un de mes collègues par téléphone et que vous avez planifié ensemble un rendez-vous.

Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Oui ne sachant pas si vous étiez disponible le week end et n ayant pas reçu de confirmation je me suis débrouillé autrement, pas de soucis pour la panne vous n y êtes pour rien même si je vous avoue que 4 jours sans internet et tv c est un peu long mais on se débrouille. C est surtout pour le travail que cela pose un gros soucis. Merci pour votre réactivité et disponibilité. Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...