Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement de pack ?

Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois.Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abo

Problème

172

5

0

Solution acceptée

Pack one et options payantes

Bonsoir ,j'ai un pack trio avec les options payantes suivantes et un abonnement GSM à 12€VOOsport WorldVOOmotionVOOsportJe paye ma télédistribution tous les 6 moisDans le pack one à 95€ , mes 3 options sont - elles encore payantes ?Ma télédistribution sera-t-elle comprise mensuellement dans les 95 €

Question

12

2

0

Solution acceptée

Passage d'un Pack Trio Beaucoup à un pack Wahoo ou Passage chez Proximus?

Bonjour, Suite aux offres que vous proposez pour les nouveaux clients je me sens lésé! En effet je suis client depuis 6 ans et je possède un modem filaire...( acheté et après 2 mois le modem wifi arrivait avec un refus de me l'échanger! sous prétexte que j'aurai du le louer...). j'ai toujours été co

Problème

79

23

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement Pack

Bonjour! J'aimerais changer abonnement parce que j'ai un pack qui est assez daté, et je voudrais le changer avec un pack Wahoo. Est il possible de commander le pack via le site (j'ai vu qu'il y a une promotion)? Dans ce cas est il possible de pas prendre la box evasion? En fait je voudrais garder mo

Question

2.3K

7

0

Solution acceptée

Changer mon pack

Bonjour, J'ai le trio max et j'aimerais changer pour le trio relax. J'avais eu à l'époque une TV en "cadeau" dont la période d'amortissement se termine en janvier. Si je change de pack est-ce que je dois solder cet amortissement? Merci!

Question

69

6

0

Solution acceptée

changer mon pack trio

j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??

Question

58

10

0

Solution acceptée

Changement de Pack duo

Bonjour, je souhaite changer mon pack Duo Wahoo 125Mbps/6.5Mbps pour le pack Duo rapide Internet TV 200Mbps/10Mbps. En gardant l'option BeTv. Merci d'avance

Question

303

4

0

Solution acceptée

Changement de pack - retrait de la TV

Bonjour, j’aimerais changer de pack pour passer sur un duo internet/mobile et supprimer la télévision de mon pack actuel. est-ce qu’un officiel peut me recontacter ?

Question

49

2

0

Solution acceptée

pack quattro max

N'est-il pas plus intéressant de passer de l'ancien pack quatro max avec 3 abonnements mobile 5gb vers le nouveau pack avec abonnements gsm 15gb et est-ce possible merci

Question

91

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de changement de pack de DUO TOUDOU vers DUO RELAX

Bonjour,J'aimerai changer mon pack DUO TOUDOU vers DUO RELAX, que doit-je faire?Vous remerciant d'avance.Bien à vous.LESAGE SABINE

Question

120

1

0

Solution acceptée

la télédistribution et les packs

hello ! j'aimerais savoir si il faut ajouter les 20 euro de télédistribution mensuel au prix des pack afficher dans la sections "nos produits" edit: dans le cas d'un pack duo tv+net*

Question

87

4

0

Solution acceptée

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

1.2K

5

0

Solution acceptée

Réactivation de mon pack

bonjour, ayant eu des retard de paiement mon pack a été coupé. ayant fait le paiement de la totalité des facture ( frais de rappel inclus) dimanche . je m' étonne de ne toujours pas avoir eu la réactivation . pourriez vous me donner des infos a ce sujet ? merci

Question

16

3

0

Solution acceptée

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème

41

9

0

Solution acceptée

Pack one et facturation

bonjour a vous une question jais pris le pack one car c étais plus avantageux et tous compris pour la facturation mais le paye 108 et 50 € pour mobile donc donc je ne paye pas tous en une fois et je trouve que c est plus cher pourquoi 2 facture grand mercis

Question

26

1

0

Solution officielle

changer pack Mobile

Bonjour, j'ai un pack trio RELAX Internet + TV + Mobile (2 numéros abonnement). J'aimerais changer l'abonnement d'un des 2 numéros, de 15Gb a 5Gb. Comment puis-je faire cela ? Une autre question, si j'enleve la télédistribution de mon pack (que je paie actuellement 61,50 €), combien je payerais

Question

47

2

0

Solution acceptée

Facturation pack One et mobile

Bonjour, Je ne comprends plus rien... Dans l'ancien pack Trio Wahoo, la télédistribution était bien reprise dans la facture... Maintenant avec le pack One, on en reviendrait à l'ancien système (avec une facture séparée pour la télédistribution ???). On recule au lieu d'avancer, difficile à croire...

Question

95

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

Changement de pack vers TRIO RELAX (Version mobile)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de prendre contact avec le support admin VOO pour changer de pack au 01/09/2020 mais rien n'y fait. Le support téléphonique me dit qu'on va me rappeler pour confirmer la demande, j'attends toujours... Un écrit a également été envoyé via

Question

112

3

0

Solution officielle

Pack sport

Bonjour, J'avais le pack sport depuis plusieurs années. Bien sûr, depuis le confinement plus de sport. Je constate aujourd'hui que celui-ci n'est plus actif, mais je paye toujours 8.95€ pour quelque chose qui s'appelle "pack à la carte". Une idée de ce que cela recouv

Problème

48

3

0

Solution acceptée

augmentation du prix du pack one

bonjour, j'ai un petit soucis , normalement pour mon pack one , je paye 63,54 euros /mois , sur mon espace myvoo , je vois ce pack maintenant à 82,99 euros à payer mais je ne sais pas encore voir car la facture n'est pas en ligne , pourriez vous m'éclairer sur l'augmentation de 19,45 euros, merci

Question

36

4

0