T
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 5 juillet 2018 17:06

Changer d'abonnement Pack

Bonjour! J'aimerais changer abonnement parce que j'ai un pack qui est assez daté, et je voudrais le changer avec un pack Wahoo. Est il possible de commander le pack via le site (j'ai vu qu'il y a une promotion)? Dans ce cas est il possible de pas prendre la box evasion? En fait je voudrais garder mon voocorder. Y a t il des frais supplémentaires pour ce changement? Merci

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

bonjour
les promotions sont soumises à conditions
il faut être nouveau client pour les obtenir, ou rajouter internet à votre pack
toutefois il se peut que vous gagniez de l'argent à changer de pack, ce qui peut d'ailleurs se faire ici sur le forum (le changement est gratuit bien entendu) avec activation le 01/08
vous pouvez garder le voocorder
si vous aviez un pack "passionnément" et que vous passez en "Wahoo", vous gagnerez 8 à 10€/mois

merci beaucoup pour votre réponse, en effet maintenant j'ai un pack "à la folie" à 60 euro, mais ce dernier mois ils m'ont ajouté 20 €/par mois de télédistribution (avant c'était 200 € chaque année), mais j'ai vu que avec le pack wahoo ça sera 56€ tout compris, donc 24 € en moins pour la même chose.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

heu, attention, non !
le Wahoo est à 66,95€/mois vous gagnez donc environ 10€ comme je vous l'ai expliqué (peut-être un peu plus -15€?-car vous aviez "à la folie" et pas "passionnément")
le prix que vous dites est une promotion pour les nouveaux clients uniquements


Merci, pouvez vous me donner le lien de ce que vous dites?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

le Wahoo est à 66,95€/

http://www.voo.be/fr/pack/duo/

c'est à 46 pour les nouveaux clients à ce que j'ai compris. En plus si je me connecte à myVoo le prix ne change pas, ça reste 56

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


le Wahoo est à 66,95€/
http://www.voo.be/fr/pack/duo/

c'est à 46 pour les nouveaux clients à ce que j'ai compris. En plus si je me connecte à myVoo le prix ne change pas, ça reste 56


Bonjour,

Je pense qu'il y a tout simplement un malentendu sur le pack que vous avez.

En Duo c'est effectivement 46,95 euros pendant trois mois pour les nouveau client et 56,95 sans promotion.
En Trio c'est effectivement 56,95 en promo et 66,95 sans :relaxed:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

oui Marcs c'est exactement ce que je lui ai dit:joy:


Oui j'ai vu que nous avons répondu à une minute d'intervalle :wink: ton message n'était pas encore publié lorsque j'ai commencer à composer le mien, mais j'aurais pu l'éditer pour dire "ha zut Xena vient de répondre pendant que j'écrivais :wink:)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

oui Marcs c'est exactement ce que je lui ai dit:joy:

J'ai jamais dit d'avoir un trio, en fait j'ai un duo interne + television

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Tout est dit je pense :) Tibezot lorsque vous aurez fait votre choix, indiquez le ici ou envoyez-moi un petit message privé. Le changement pourra être fait pour le mois prochain !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...