Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Plantage du modem; perte de connection WAN.

Bonjour, Voila, depuis quelque semaines, mon modem (technicolor TC7210.V) plante complètements et m'oblige a le redémarre pour récupérer la connection internet. Ce qui pour le coup est plutôt dérangeant étant donner que seul un reboot de celui-ci résout le soucis et qu'il faut être sur place pour

Question

164

25

0

Solution acceptée

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains)(je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question

3.2K

19

Solution acceptée

Comment échanger mon modem Netgear pour le modem Technicolor ?

Bonjour, Est-il possible de faire un échange du modem netgear pour un modem Technicolor ? Car ce dernier offre beaucoup plus de possibilité dans les réglage wifi et autre. Merci a vous.

Question

71

8

0

Solution acceptée

Remplacement d'un modem acheté contre un modem plus récent

Bonjour, mon voisin à achetée il a des années votre modem. maintenant voici la question : Est il possible pour lui de faire l'échange pour avoir le nouveau modem technicolor, en passant en location (vu que gratuit, inclus dans l'abonnement) ? Si oui, y a t'il des frais ? ps : Il a le voocorder.

Question

28

11

0

Solution acceptée

Comment installer un modem en plus sur sont MODEM VOO ?

Bonjour, je me nomme DimitriJe voudrais savoir quelque chose, comment faire pour mettre sont modem VOO en bridge et ainsi pouvoir ajouter un autre modem que j’achèterais par après et le mettre en plus.Comment dois-je mi prendre ? Quelle modem me conseillez-vous ?Que faut t'il configurer sur le modem

Problème

239

5

0

Solution acceptée

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

49

13

0

Solution acceptée

Modem voo + routeur : Pq passer le modem voo en mode bridge

Bonjour, J'ai un modem voo (en mode bridge et wifi off) + une airport time capsule Apple qui me sert de routeur Ma question est la suivante: avec une telle configuration, quel est l'intérêt de passer la modem voo en mode bridge? N'arriverai-je pas au même résultat en désactivant uniquement le wifi

Question

231

7

0

Solution acceptée

Echange modem Scientific Atlanta epc2203 - Nouveau modem Technicolor

Bonjour client voo depuis de nombreuses années j'avais reçu à l'époque dans mon ancienne maison un modem epc2203 scientific atlanta, aujourd'hui ce modem ne suffit plus aux débits proposés même sur votre plus petit abonnement. Comment passer à un modem à même de supporter les vitesses de votre offr

Problème

109

12

0

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème

130

9

0

Solution acceptée

Changer son modem par un modem non fourni par VOO

Bonsoir, Je voudrais acheter un autre modem par exemple sur internet ou en magasin, et le remplacer par un modem non donné par VOO Est t il possible ? Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU

Question

1.3K

6

0

Solution acceptée

Modem technicolor : obligé de connecter mes câbles RJ45 sur le modem

Bonsoir, c'est de nouveau l'emm... quiquineuse, voilà, le nouveau modem est installé, le problème est que 3 appareils ici sont toujours sur câble, et qu'avec l'ancien modem il fallait un routeur - ce qui n'est plus le cas, mais les câbles doivent être branchés sur le modem sinon aucune connexion via

Problème

139

17

0

Solution acceptée

Comment échanger mon modem Netgear pour le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour,Je suis chez Voo depuis de nombreuses années et toujours le même modem, le Netgear, avec un abonnement Trio.J'aimerais savoir s'il est possible de l'échanger contre un plus récent.Merci pour votre réponse !PS : mon numéro client : 00***

Problème

43

12

0

Solution acceptée

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

105

55

Solution acceptée

Paramétrage modem/router

Bonjour, je suis client Voo depuis quelques années ... encore du temps ou Voo mettait un modem et ou le client y raccordait son Router. Router dans lequel j'ai confguré le SSID, la clé WPA, les mac adresses autorisées ... Qu'en est-il du modem installé actuellement par VOO ? Est-ce un modem simple

Problème

42

4

0

Solution acceptée

Modem routeur Linksys XAC 1900 qui ne fonctionne pas avec mon modem

Bonjour. J'ai un modem netgear pour la maison, mais comme il n'est pas assez puissant pour couvrir le réseau wifi de la maison. J'ai acheté un modem routeur linksys xac1900. Je suis rentré à la maison, j'ai branché le connecteur rj45 du modem à la sortie 1 du modem voo et la....... Ça marche pas.

Question

22

4

0

Solution acceptée

MODEM VOO

J'ai un modem NETGEAR CG3100 qui me donne 2,4 GHz et pas le 5 GHz. Je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour obtenir cela car j'ai voulu installe un DEVOLO WIFI STICK ac mais qui lit uniquement les réseaux sur 5 GHz. En téléphonant au n° d'assistance de VOO on m'a répondu que c'était payan

Problème

68

4

0

Solution acceptée

Modem is not working…

Dear, Hello, Voo experts, I need your help. my modem is not working suddenly… light of @: green light of ! : green However, light of Wi-Fi does not turn on… Could you please advise me how to fix this problem? Should we change the modem? Your advice is very much appreciated. Thank yo

Problème

128

6

0

Solution acceptée

1 Modem au salon et un modem à l'étage pour y avoir une connexion câblée

Bonjour, Récemment moi et ma famille avons déménagé dans un appartement de 2 étages. Et je dois beaucoup travaillé à l'étage ou se situe ma chambre et mon pc mais avec le modem au 1er étage le wifi est super lent. J'aimerais savoir si je peux mettre un 2ème modem à l'étage en faisant passer le câble

Question

277

5

0

Solution acceptée

Branchement Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur le Modem Voo

Bonjour à tous et toutes,J'ai branché mon Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi Double Bande AC750 sur mon Modem Voo.https://www.tp-link.com/fr-be/home-networking/dsl-modem-router/archer-d2/?utm_medium=select-localOn dirait que j'ai bien internet via le cable du Modem Routeur.Cependant, je voudrais a

Question

20

1

0

Solution acceptée

Modem netgear

Bonjour,Je vous contacte car j ai un soucis avec le modem net gear. Il y a toutes les diodes qui clignotent en même temps. Sauf le voyant alimentation et la flèche qui va vers le bas à côté du voyant d alimentation. J ai déjà allumé/ éteint et vérifier que le modem soit bien alimenter (prise électri

Problème

47

1

0