Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème

49

5

0

Coupures internet

Bonjour, j’ai depuis de nombreux mois des coupures de réseau qui se résolvent par elles-mêmes après de longues minutes d’attente ou un redémarrage du modem technicolor. J’ai récemment observé que lors de ces coupures, la LED US clignote et empêche du coup d’avoir du réseau. pourrait-on m’ai

Question

91

10

0

Coupures Internet

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des coupures de connexion, parfois ça dure une vingtaine de secondes et ça revient mais parfois je dois éteindre le modem et rallumer pour que ça revienne et même parfois ça se coupe directement après le redémarrage... Ça arrive environ une dizaine de fois par

Problème

60

8

0

Debit Internet

Bonjour, depuis ce matin je remarque une baisse de débit sur ma ligne: le speed test affiche 408 megabits alors que je devrais etre a 500 megabitsOn est venu changer le Modem pour le nouveau ca devrais aller mieux non ? bien a vous

Problème

22

9

0

Problème internet

Bonsoir, je regardais un replay quand tout à coup ma connexion a bugguer. Tout est ok niveau branchement, pouvez-vous résoudre le souci?

Question

100

2

0

Vitesse internet

Bonjour, Depuis les travaux pour améliorer le réseau ma connexion ne dépasse plus 50 mbps au lieu de 125

Question

40

1

0

Connexion internet

Ma connexion Wi-Fi ne fonctionne pas correctement je suis obligé de me mettre sur ma 4G c'est pas normal pq se problème

Problème

58

3

0

vitesse internet

Speed test de VOO   Descendant : 8.6 mbps  14 ms / Ascendant  : 4.6 mbps   1ms Impossible de faire du télétravail avec ces vitesses de connexion. J'ai pourtant un abonnement full !!! Que faire ??????????????????

Problème

43

3

0

Problème internet

Bonjour ! :) Depuis les travaux qu'il y a eu sur la ligne il y a quelques jours déjà.... J'ai pleins de micro décos ou alors de la latence énorme... j'ai déjà relancer la box plusieurs fois et rien ne change :(  Pourriez-vous me dire si des travaux vont être encore effectuer sur la ligne

Problème

55

5

0

signal Internet

le voyant Wi-Fi est rouge, mais la case blanche sur le mur est verte, comment puis-je le résoudre si je l'ai déjà allumé, j'ai redémarré le moule. et le signal Wi-Fi ne revient pas ?!

Problème

56

6

0

Internet access

La connexion Wi-Fi est instable pendant environ une semaine. J'habite à Liège.  Avez-vous des problèmes?  Merci de m'indiquer la solution.

Problème

18

1

0

Panne internet

Bjr , je n'ai plus d'Internet at Home et mon router se met a clignoter comme un sapin de Noël. Y a t'il un problème a celui ci? Rue d'azebois Thimeon.  Bonne journée.

Problème

98

3

0

vitesse internet

Bonjour. Il y a au moins 3 semaines que mon pc rame car la vitesse upload devrait être entre 67 et 75 Mbps alors qu'il n'est que de 41,8 Mbps. À part jeter mon ordi par la fenêtre, je n'aspire qu'à rien d'autre. Je trouve que j'ai été patiente donc merci de me

Problème

30

2

0

Vitesse Internet

Bonjour, on nous promet depuis pas mal de temps le Giga mais quand cela va-t il être possible? Merci Région Liège Grivegnée

Question

33

2

0

internet ps4

bonjour, j'ai une mauvaise connexion wifi sur ma ps4 (youtube qui se déconnecte , dans les jeux pareils etc )je suis en nat de type 2..... comment puis-je avoir une meilleur connexion svp??? merci d'avance

Problème

27

1

0

Problème internet

Mon wifi bug depuis 3 jours, le bouton wifi se met à clignoter et il n y a plus de wifi. Je suis pourtant dans la pièce . Jusqu à ce jour il marchait super bien et là c est là Cata, toutes les 10 minutes le réseau saute. Que puis-je faire? C est une installation récente d un mois

Question

50

2

0

Vitesse internet

Bonsoir Depuis 1900 hr ma vitesse est passée de 400 à 90 mbps. même chose après un redémarrage du routeur. Le speedtest a été effectué dans les règles (direct sur modem, seul ...) Pouvez-vous regarder Merci

Problème

85

12

0

Vitesse Internet

Quand je change de fournisseur il y a 1 mois pour un meilleur service et que ce service n'est pas tenu par VOO, suis je obligé de payer des indemnités si je quitte VOO ? En choisissant le pack MAX avec un débit de 400Mbps pour pouvoir travailler en toute tranquilité et se

Question

36

3

0

Connexion internet

Bonjours, mon abonnement promet 1 Giga/sec, donc j'ai fait le Speedtest et hop, comme par hasard, 3 Mb/sec. Ce matin, j'ai lancé un téléchargement de 21 Giga et maintenant 5 Giga sont téléchargés, ce qui équivaut plus ou moins à 17 % en 5 h. Bonne journée.

Problème

60

3

0

Coupure internet

Bonjour, l’internet est de nouveau coupé sur 7141, y a t’il encore un problème ? merci

Question

58

2

0