MC
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 3 septembre 2022 21:32

Connexion internet

Ma connexion Wi-Fi ne fonctionne pas correctement je suis obligé de me mettre sur ma 4G c'est pas normal pq se problème 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

merci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum . 

https://forum.voo.be/page/la-charte

il n’y a pas de personnel voo le dimanche sur le forum , vous pouvez joindre le service technique au 078/505050 . 

Bonne journée 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Muller cindy Le wifi dépend  beaucoup de votre maison et de votre appareil.  Pour voir si vous avez une bonne connexion, il faut faire un Speedtest directement sur le modem, par câble.  Pouvez-vous aussi préciser "ne fonctionne pas correctement" ?  Y a-t-il du wifi ou pas du tout ?  Quelles sont les lampes allumées sur le modem ?  Quelle couleur ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Muller cindy ,

 

Merci de mettre votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...