F
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 30 novembre 2020 17:21

vitesse internet

Speed test de VOO    Descendant : 8.6 mbps  14 ms / Ascendant  : 4.6 mbps   1ms

Impossible de faire du télétravail avec ces vitesses de connexion.

J'ai pourtant un abonnement full !!!

Que faire ??????????????????

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

pourriez vous peut être poster vos niveaux et nous détailler un peu votre installation. Quel modèle de routeur,...?

Promeneur

 • 

25  messages

Bonjour,

Qu'appelez vous 'niveaux' ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Si vous dites ne pas savoir faire de télétravail avec cette vitesse, c'est que vous n'avez pas compris internet. 

Il y a encore quelques personnes en Belgique qui ont malheureusement cette vitesse toute l'année chez proximus et ça ne les empêche pas de faire du télétravail. À la différence des autres c'est qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi d'autres sur internet en même temps. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

@mikL Monsieur, c"est justement pour que d'autres connexions puissent se faire (etudiant en conférence de cours) que j'ai signé un contrat avec une connexion à haut débit. Ce contrat n"est pas respecté par VOO. De mon côté je paie pour une qualité de connexion qui ne m'edt pas fournie.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Votre message de départ ne faisait pas référence à d'autres connexions.

Si vous aviez pris le temps de lire sur le forum, la vitesse en wifi n'est garantie chez aucun opérateur. 

Votre problème de vitesse sera prit au sérieux à partir du moment qu'elle a été prise en câble directement sur le modem via le speedteest de ookla sur une serveur tel que VOO, proximus ou Orange.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...