Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet mobile étranger

Je suis dans le sud de la France depuis samedi et la connexion internet mobile est quasiment inutilisable, même en 4G avec full signal. Le Speedtest ne dépasse même pas les 1Mb/s ! J’ai testé avec la carte Proximus d’une autre personne et là ça fonctionne bien. Donc ce n’est pas mo iPhone qui en cau

Problème

80

3

0

Bonjour merci pour votre réponse je suis sur mac os et effectivement en france mais ça ne change rien au problème. J'ai un serveur NVR que je souhaite pouvoir consulter à distance via internet Pourriez-vous me détailler les procédures (avec des adr

 vers la conversation : 

0

0

connexions IP comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un de compétent me guide de façon précise pour connecter mon serveur à l'internet. L'adresse du serveur est: 192.168.1.5 celle de la box (je sais comment faire des redirections mais je ne sais pas lesquelles faire !!) est 192.168.1.254 Je voudrais pouvoir accéder

Question

J'ai réussi à envoyer un message sur le site web de TCL.com en France pour signaler le fait que le module CI+ n'est pas compatible avec la carte numérique VOO. Il faut apparemment compléter toutes les cases du formulaire pour que le message passe. Je

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique

Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec l

Problème

Un technicien est passé et son diagnostic est le suivant : signal faible dès la prise murale de départ. Pas de problème de la prise à la box et à la TV. Le signal serait trop faible dans cette partie de la rue (début de l'avenue Brugmann à St Gilles)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est com

Problème

La France a complètement abandonné la diffusion en SD depuis quelques semaines pour basculer totalement en HD (native ou upscalée). Beaucoup de chaînes qui n'emettaient jusque là qu'en SD se sont empressées d'ajouter un HD à leur logo.TF1 vient jus

 vers la conversation : 

0

0

Le logos des chaînes TV polluent l'image

Je trouve que les logos des chaines incrustés en permanence polluent l'image. Certains sont transparents et très discrets mais certains comme ceux de la RTBF sont grotesques par leur taille démesurée et c'est encore pire sur ces chaînes en HD ! Les chaines Be 1, Be Series et Be Ciné n'ont jamais in

Question

C'est rare quand un orage passe partout, sur tout le territoire belge :-) Quand les services météo en annoncent, il y en a souvent quelque part. Mais la localisation précise est difficile. D'ailleurs actuellement, on peut déjà les observer via les r

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

La météo s'emballe : 35° à l'ombre puis des orages potentiellement violents !

Attention, les éléments vont peut-être se déchaîner... Après les 35° de cette après-midi, les orages vont arriver par la frontière française. L'alerte est orange, donc pas anodine... Merci à Météo-Belgique pour l'info-graphisme.

Question

tandem11c Eih... Paris n'est pas la France. Allez demander aux habitants des banlieux ou de petites villes françaises ce qu'ils pensent de leur internet ADSL qui plafonne a du 10/3. De plus a Bruxelles nous avons aussi des lignes fibre symétrique

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello En Belgique... Mis a part voo qui assure le support android TV de ses applications VOOmotion et betv Go, y a rien grand chose chez les autres ... Pour le reste, la France est mieux lotie et leurs applications TV des opérateurs / chaînes tournen

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

HelloEn tout les cas, cette chaîne qui fait partie du groupe Discovery, doit à mon avis être aussi difficile à atteindre que le Groupe de Canal France ... les royalties doivent gigantesque.Effectivement, Discovery possède les différentes déclinaisons

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand le retour d’Eurosport ?

Bonjour,Après l’épisode tragi-comique de cette semaine, on peut quand même se poser la question du retour d’Eurosport. Cette dernière a disparu de l’offre Voo en 2013. Hors, depuis 2015, Eurosport est distribué en exclusivité par Canalsat. Ce qui je pense aurait pu faciliter les négociations... donc

Problème

Hello C'est une question de droits, il paraît que les chaines du groupe France Télévisions et aussi apparemment du groupe TF1 ( mais pas TF1) demandent plus d'argent à VOO pour garder cette fonctionnalité. Je pense après avoir recoupé qq informatio

 vers la conversation : 

0

0

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.C'est absolument faux car je l

Question

Il n'y a pas que la France dans le monde. Nos très proches voisins luxembourgeois, par exemple, sont à 400mb. Et ça sert à quoi de pouvoir surfer à du 400 mb ? Pour visionner du 4K sur Netflix, paraît qu'il ne faut pas plus que du 25-30 mb. Que V

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ça bouge chez VOO

C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be :VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux services. A cette occasion, VOO propose une promotion spéciale aux clients sans décodeur numérique.VOO réduit l’analogique pour préparer l’avenirVOO s

Problème

C'est en effet aberrant de ne pas avoir placé les chaînes nationales en début de liste... Il faudrait aussi arrêter, dans ce pays, de "prendre les gens par la main". On impose la HD, point ! Quand on voit la TNT en France, ils n'ont pas eu le choix.

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Pas sur iOS mais on y travaille !!Et la réorganisation des chaînes sur Voomotion, vous y travaillez ? ;)Expérience sympathique : Faire défiler l'intégralité des chaînes pour pouvoir programmer sur France2 HD ce soir.... pour se rendre compte que 'Tar

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d

Question

On peut aller à 1 voire même 2 Gbps en UP mais pensez bien que ce sont des valeurs théoriques pas forcément applicables partout et que la bande passante est aussi partagée et donc divisée par le nombre d’utilisateurs du noeud optique… ils pourraient

 vers la conversation : 

0

Modernisation du réseau… à 20 Mbps en upload?

Bonjour, une chose m’échappe. VOO (et Orange) modernisent le réseau en ce moment dans le quartier de ma compagne, en province de Liege. Par ex, aujourd’hui il y avait 5-6 petits camions de la société VD Cabling et des techniciens qui travaillaient sur chaque façade et poteau d’éclairage… du lourd q

Question

Téléphone

Non seulement ma connexion internet est médiocre mais en plus j'ai des soucis avec la ligne de téléphone fixe. Malgré ma demande (réf. 4051274) rien en vue. Je vais devoir rappeler le service technique. Je suis loin d'être satisfait de VOO. Dommage que je n'habite pas à 2km de mon domicile c'est-à

Problème

51

4

0

J'ai eu une coupure chez moi il y a 15min et le problème vient de chez VOO. Je peux vous le garantir car mon installation est impeccable et tout branché en cable RJ45. Ca me rappelle des mauvais souvenirs avec proximus. J'espère que ca sera pas aus

 vers la conversation : 

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Certes mais on n'est pas en France, la Belgique est un petit pays et donc VOO comme d'autres opérateurs belges n'ont pas le potentiel clients des opérateurs français, ni les moyens financiers et ne sauraient absolument pas offrir les 500 /600 chaines

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on ramener Mélody ?

Bonjour tout le monde, Après une interruption, j'ai repris l'option Découverte (ou "Discover More" pour ceux qui pensent qu'en anglais, c'est plus chic...) et j'ai vu que l'option La Famille s'amuse (ou "Family Fun"...) était offerte. Et en zappant sur le canal... noir de Mélody, canal toujours exi

Problème

@sokax Ben voila en me baladant ce matin sur le net, j’ai réussi à avoir une promo intéressante sur le AX11000 sur Amazon Allemagne, ne me demandez pas comment mais un “voucher” est apparu sur le site et a fonctionné et je l’ai donc eu à 327 € en pri

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème