Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut

Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal

Problème

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Hello, Je rejoins DannyGH ... Ce mode de fonctionnement est utilisé en France par des câblos comme SFR /Numéricâble par exemple... Le coaxial de la rue arrive uniquement à la box/modem et tout ce qui est après la "box opérateur" utilise un système "

 vers la conversation : 

0

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation AMSTERDAM ,8 Juin, 2018/ PRNewswire / - intégrateur de systèmeboutbout Alticast est heureux d'annoncer que la Belgique grand opérateur de télévision payante, VOO de Nethys SA, a choisi AltiPlatform de Alticast ™ comme sa prochai

Problème

Bah ne pas parler de connexion professionnelles ou non résidentielles à des prix inabordables ...ici c’est du FTTH comme Orange France ... il faudrait que le matériel livré au client résidentiel soit compatible 10 Gbps, c’est pas le cas , par exemple

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

3 semaines depuis la commande, toujours rien.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Livraison Dynalogic pas reçu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée. Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison. A ce jour je n'ai toujours

Question

Oui merci car ça fait 3 semaines.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Bonjour, Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

Question

Les 3 derniers chiffres sont: 545Merci

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Certes c'est une façon de voir, moi j'aime "bidouiller" et surtout j'aime la France parce que mon fils y habite et aussi d'avoir toutes ces chaines TV francophones en full HD ... Il n' y a pas de problème, bidouillez autant que vous voulez, c'est trè

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

Quatre mois plus tard, Rai 1 est toujours la plupart du temps en SD upscalée HD, sauf quelques fois plic-ploc. TVE diffuse toujours en SD upscalée en HD. Est-ce qu’il ne serait pas judicieux d’arrêter de « gaspi

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top

Bonsoir,   étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de

Question

Solution acceptée

Perte de signal depuis 3 jours, Pixelisation sur tv et Voobox ne fonctionne plus (erreur E0)

Bonjour, Depuis trois jours , alors que tout fonctionnait parfaitement, perte de signal, la tv branchée sur l'évasion pixelise sans arrêt, ma voobox à l'étage ne fonctionne plus (Erreur E0 ). J'ai vérifié tous les câbles et les RJ45...tout semble parfait.....la seule chose que je ne sais pas contrô

Problème

240

41

0

Helloalloja Pas chez moi sur une Evasion en tout cas, c'est toujours C8 sur le 18 ( LIEGE ID 1212)Je n'ai pas refait de scan (encore) sur mes autres CN et Voobox ... çà me tracasse très peu.faudrait refaire un scan s'ils sont réellement remis France

 vers la conversation : 

0

0

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"Une explication ?

Problème

Oui je sait qu'il y a pas mal de souci mais de leur côté aussi mais j'en suis à 3 nouveau compte en 3 mois ,mes amis apprécie pas que je change tjs ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s

Problème

Soucis de signal sur qq chaînes...

Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114).Toutes les autres chaînes fonctionnent. Merci d'avance. PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.

Question

21

15

0

Salux Marcs, Oui .... et ... non .... Honor n'est pas vendu sur le sol Belge à proprement parler, j’entends par là, que aucun magasin belge ne le possède dans son étalage .... il le sera très bientôt, et on pourra les avoir en main dans les magasins

 vers la conversation : 

0

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

Bonsoir ... Les infos trouvées sur internet sont contradictoires avec votre test ... Dans votre Manuel parle t-on de tuner dvb-c / dvb-t présent sur ce TV ? Il y a peut être une référence supplémentaire au modèle comme une lettre ou deux apres suiv

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaiterais bénéficier d'une 2e box .évasion

bonjour j'ai installé une TV dans ma chambre mais cette TV a un petit problème avec la prise coaxiale donc je voudrait placer une box évasion sur cette TV en HDMI qui fonctionne très bien. quelle sont les coûts pour cette deuxième box évasion j'ai un pack trio wahoo et je suis client depuis la nui

Problème

Pour revenir à Ciné+, c'est selon car hier, sur Ciné+Premier, pendant "Les Jeux du Pouvoir", le logo Ciné+ était incrusté. Cela doit être lié au film en cours de diffusion : En ce moment, la diffusion de "Jeux de Pouvoir" comporte aussi le logo, ma

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le logos des chaînes TV polluent l'image

Je trouve que les logos des chaines incrustés en permanence polluent l'image. Certains sont transparents et très discrets mais certains comme ceux de la RTBF sont grotesques par leur taille démesurée et c'est encore pire sur ces chaînes en HD ! Les chaines Be 1, Be Series et Be Ciné n'ont jamais in

Question

Il avait 3 mois mais il a maintenant 3 ans et mange les gens qui rentrent chez nous hahaha (Adrien en fait d'ailleurs des cauchemars...) Ravi de voir enfin Benji :) il est super mignon.

 vers la conversation : 

0

La Journée Mondiale du chien

Avec tout ça, on a un peu manqué le plus important ! Après nos amis les chats, au tour des chiens d'être mis à l'honneur. Voici le mien : On dira que ça sera le weekend du chien alors... à vos photos :)

Question

La personne qui me l'a branché m'a placé des câbles coaxial et un ampli 3 sortiesHello,Aie , déja vu ce genre de "bricolage"....J'ai bien peur qu'en fait ce soit un splitter 3 sorties au lieu d'un ampli.Si c'est le cas , 6 à 7 dB d'affaiblissement du

 vers la conversation : 

0

Installation pour trois tv étages

Bonsoir, je possède un décodeur voo au rdc et trois tv a l'étage, elles fonctionnent avec des cartes numérique mais je ne dispose que d'une dizaine de chaînes(même pas les basics bel/fr) sur les 179 annoncée, quelle solution pourriez vous me conseiller ? Si la solution est un ampli quel serait le p

Problème

Solution acceptée

les chaine

qui as t'il sur les 3 planète plus et Warner tv ont peux plus rien regarder de cette chaîne cest bête car je regarde ghost adventure merci s vous

Question

28

1

0