Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (3.2K)

Pertinence

Solution acceptée

Official Solution

Chaines be tv

Bonsoir, j'avais suite au geste de voo eu gratuitement les chaines be premium suite au geste commercial pour raison de confinement mais depuis ce vend

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethern

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Official Solution

Prix des abonnements TV

Bonjour,j'ai historiquement pris différents packs du temps de betv et l'option disney cinéma, helas sur My voo ce n'est pas clair du to

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour aut

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous, Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant : Modification/changement d'abonnement :

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Passage Duo TV + Net Beaucoup au Duo TV + Net Toudoo ?

Bonjour, Je possède actuellement un abonnement TV + Net Beaucoup, pour lequel je paye par mois 53,45 € (soit 18 € de télédistribution + 35,45 € pour

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

changement modem + passago DUO TV Net A la Folie vers DUO TV NET Tatoo

Bonjour, J'aurais voulu connaitre le prix pour changer mon modem cg3700 actuel par le nouveau Technicolor, ainsi que passer mon abonnement actuel DUO

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Official Solution

Panne de TV ni internet erreurs 2020 et 6001 (4654 Herve)

Bonsoir, Plus de tv ni d'internet, installation complètement relancée et toujours rien. Y a-t-il des soucis sur la région Herve - Charneux ?

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Official Solution

magazine be tv

Bonjour, je ne sais plus lire le magazine de betv sur mon ordi, c'est toujours celui de janvier-février qui apparaît,ou alors c'est un messa

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Official Solution

plus de Chaine Een HD et Canvas HD

Bonjour,depuis mercredi, je n'ai plus accès au poste numéro 150 et 151Est-ce un problème technique ?

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Official Solution

Lecture de certains Films « a la demande » pas possible

bonjour,certains films du catalogue « a la demande»be tv ou premier ne sont pas possibles, pas d’option lire disponible a partir du decodeur (juste in

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Official Solution

Chaînes gratuites sur Voo Motion

Bonjour,Comme tout les abonnés VOO, j'ai reçu un mail me disant que 7 chaînes de Be TV seront gratuites jusqu'au 6 avril.C'est chaînes

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Official Solution

Comme d'autres, Internet QuatroMax à la traine le soir.

Bonjour, Finalement, comme d'autres, je décide de poster également mon mécontentement de la qualité actuelle d'Internet offert par Voo.Comme

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Official Solution

Wifi faible

BonjourMa connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous.J’ai essayé d’être

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

De duo net tv toudoo vers trio whahoo

Bonjour à tousVoilà, quand on passe d'un duo net tv toudoo vers trio whahoo net tv tel, y a t il un technicien qui passe à domicile ou faut il juste b

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Problème facture - Pack DUO TV NET à la folie

Bonjour, Depuis 2015, j'ai résilié uniquement mon abonnement TV chez VOO, qui m'a confirmé que cela a été fait, les raisons n'avaient rien à voir avec

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Passer duo TV Net à la folie vers Pack Duo TV Net Tatoo

Bonjour, Je souhaiterais passer mon abonnement actuel "duo TV Net à la folie" vers l'abonement "duo Tv Net Tatoo". Un expert du forum peut-il s'en ch

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Changement Duo Toudoo vers Net Toudoo?

Bonjour, J'ai actuellement un pack Duo Toudoo à 45,45€ que je souhaiterais modifier vers un Net Toudoo à 24,95€ afin de faire l'économie de la téléd

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans