Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence

Ok merci pour ces infos.. Le plus simple ce serait que Voo mette sur le marché un abonnement " internet Only " , style Fiber 150 ou Fiber 200 . Car je me vois mal prendre un abonnement trio pour avoir 150 Mbps .. sachant que je laisserais la box év

0

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Ce modem est un CG3700b , c’est visible pour les habitués. Sur le second screen, les niveaux sont fort bons à ce moment là. Le reboot était peut être bien requis ! Ce type de test « en ligne » n’est absolument pas pertinent voire même déc

 vers la conversation : 

0

0

Plus d’internet

Bonjour, mon abonnement est passé d’un ancien ´trio passionnément’ à un quatro max cet après-midi. j’ai eu quelques ´décrochages’ internet la première heure, cela revenait vite. Durant la soirée, j’ai joué en ligne avec mon fils et nous avions des « lags », ou des micro coupures, un comble en 400

Problème

Certes mais le CG3700B est la norme wifi 4 (N) qui est plus ancienne et le plus récent modem à la norme wifi 5 (AC). il pourrait sans doute obtenir une vitesse supérieure en wifi avec le dernier modem sur son MacBook Pro sans &ea

 vers la conversation : 

0

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Que Le wifi 5ghz ait une portée moindre que le 2,4ghz c'est tout à fait normal mais on peut atteindre des vitesses supérieures au 2,4ghz quand on est assez proche du modem ou qu'il n'y a pas d'obstacles comme des gros murs, le 5Ghz est plus stable ca

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Hello,C'est encore ce CG3700B à la noix qui bugge ....problème connu avec ipv6 qui se déconnecte partiellement à cause d'une coupure de services ou des reboots effectués par le client. Tu dois couper le modem 5 à 10 minutes ensuite tu le redémarres e

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Merci pour votre réponse Roylion, effectivement j'ai bien peu qu'un ado éclairé arrivera toujours à ses fins ceci dit le câble Ethernet lui permettra uniquement de se connecter au modem, pour lequel il faut le mot de passe, malheureusement imprimé au

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi le mot de passe wifi est-il affiché en clair?

Bonsoir, Je réalise que mon ado a compris l'astuce pour trouver le mot de passe du wifi puisqu'à chaque fois que je le change et quelle que soit la complexité de celui-ci, il finit rapidement par s'y connecter à nouveau. Pourquoi est-ce que ce mot de passe est affiché en clair dans l'interface du m

Question

Idem pour moi avec modem Netgear CG3700B en mode bridge et abonnement trio mobile max (400/20). Voici les dates/heures (approximative) de déconnexion depuis cette fameuse mise à jour: 17-Fev 01h19 18-fev 12h43 18-fev 22h47 19-Fev 20h05

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonjour,Le changement de vitesse sera actif le 1er Avril ( toujours le 1er du mois suivant le changement )Normalement, vous n'avez pas besoin de redémarrer le modem vous-même, mais si vous ne constatez pas de changement le 1er Avril faites-le

 vers la conversation : 

1

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

Effectivement, tu aurais du avoir le CG3700B actuellement car le CG3100 est le premier Netgear d'il y a environ 5 ans... Alors les raisons pour lesquelles ils t'ont mis çà sont obscures mais quelques clients ont eu le cas, peut être plus trop envie d

 vers la conversation : 

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

Je ne pense pas que tu pourras atteindre ton débit max avec des CPL dont la plupart ont la liaison filaire en 100 mégas, cela peut être mieux si ton installation électrique est récente et de bonne facture, le lien filaire reste à privilégier pour avo

 vers la conversation : 

0

0

Petit nouveau se demande si tout fonctionne

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai franchi le cap et me suis enfin décidé à prendre un abonnement Tatoo. Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer le modem, la ligne téléphonique et la box évasion. Magnifique ! Je parviens à me connecter de suite en Wifi. Le technicien fait (soit-disant) les

Problème

Le signal est mauvais, la plage de fonctionnement d'un modem cable CG3700B et d'autres aussi est comprise entre -10dB et +10dB, la valeur centrale étant 0dB comme il est à -16 dB son modem doit avoir beaucoup de mal à fonctionner et également le SNR

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

En tout cas le test en filaire est parfait .... aucun souci mais bon le wifi c pas top top et en plus sur un smartphone ce n'est pas toujours terrible en effet cela peut dépendre du smartphone car malgré çà depuis mon routeur perso sur un iPhone 6 à

 vers la conversation : 

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

bonjour j ais installer une camera IP mais quand je fais une recherche avec le logiciel il ne la détecte pas j ais une Netgear cg3700b et quand je veux aller sur la page 192.168.0.1 on me demande un login de connexion et un mot de passe la j ais essa

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ben, çà ne me regarde pas mais faire payer 50 € pour un nouveau client VOO pourquoi ? Non je pense que Fabstan doit bénéficier de l'échange gratuit de son modem, je ne vois pas pourquoi le technicien lui a placé un vieux modèle déjà "dépassé", à la r

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Salut, J'ai plus ou moins la même config que tu veux realiser avec le modem netgear CG3700B en mode "bridge" + un "routeur" Sophos UTM qui tourne sur un mini PC fanless Qotom Q310G4 avec 8GB RAM et SSD NVMe de 128GB. J'a

 vers la conversation : 

0

Box Evasion derrière un router pfsense

Bonjour, Je compte passer mon modem technicolor en mode bridge et mettre un routeur pfsense derrière, ma question porte sur la box .evasion, doit-elle etre connecté au switch ou au modem router ?

Question

Bah, c'est un choix, sinon ils vont vous remettre un "vieux" CG3100 ou encore un CG3700B qui n'est pas top au niveau firmware ... il est quand mieux d'avoir le dernier modèle qui surtout n'est pas bridé au niveau réglages et options comme le Netgear,

 vers la conversation : 

0

0

Coupures wifi : Modem Netgear défectueux ?

Bonjour à tous. Suite à des problèmes de wifi sur mon modem Netgear, j'étais passé par ici. On m'avait alors conseillé de changer de canal (fréquence) et de diminuer le débit à 150mbps. Cela n'a pas résolu mon problème. A savoir que le wifi se coupe tout le temps, et ce, sur tous mes appareils (Ma

Problème

Hello, Ce que je peux dire c'est que tu auras certainement une connexion plus stable et un meilleur wifi en mettant un routeur plus performant sur le modem en bridge... Egalement un routeur du commerce permet d'avoir toutes les fonctionnalités pour g

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet

Bonjour, Client internet Voo depuis décembre, voici le problème qui me préoccupe, Sur un mac book pro la connexion à internet se coupe régulièrement et aléatoirement bien que le Wi-fi reste connecté. Ces déconnexions surviennent aussi bien en 5G qu'en "normal" et à 2 m du router que plus loin. Il es

Problème

Hello, désolé mais tu as parlé de Netgear au début, donc je pensais que tu avais déjà le nouveau modem Netgear. Des fils électriques moi je pensais (comme une fille) donc cables réseau :D...Alors fais changer ton vieux modem complètement dépassé par

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

Solution acceptée

Bonsoir, J'ai désactivé le mode bridge sur le Netgear CG3700B et me suis connecté au modem directement et j'ai retrouvé les bonne vitesses! Voici un exemple de chez ovh.net : 23.4 MB/s - 465 MB of 10.0 GB, 7 mins left Merci a toute l'équipe qui

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème