Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence

Par contre, un Officiel pourrai le faire, ils vous demanderont ou le livreur pourra déposer le colis, souvent des points postaux.   Bonjour, Désolé d’être un peu “rabat joie” mais comme il s’agit ici d’un CG3700B ( et non d’un CG3100 ) qui est consid

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

Ce n'est pas un PC donc ... réinstaller carte wifi sur Mac çà ne sert à mon avis à rien car çà ne fonctionne pas comme Windows .... par contre supprimer le profil wifi et le recréer est un idée ...Tu as essayé de te connecter sur le wifi 5ghz du mode

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une se

Question

Solution acceptée

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

136

19

0

Bonjour, Je rejoins la meute... Modem Netgear CG3700B en mode Bridge - Trio MAX mobile Mise à jour annoncée jeudi pour 22h et connexion instable depuis avec première coupure vendredi après-midi mais depuis samedi c'est r&

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonjour,Curieux votre propos ....Avez-vous un abonnement internet chez Voo? Si oui, vous avez bien un Wifi 2,4 Ghz.....Si vous avez le modem Voo Netgear CG3100 , vous avez le Wifi 2,4 GhzSi vous avez le modem Voo Netgear CG3700B ou le modem Voo Techn

 vers la conversation : 

0

6

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Problème

Bonsoir @Overhill, D'après votre dernier tableau des niveaux, votre zone serait passée en 16 canaux DS ( channel ID 13 à 16 ), ce qui témoigne de problèmes de saturation sérieux. Malheureusement votre modem Netgear CG3700B actuel ne peut gérer que

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Bonsoir, Je vous confirme qu'il s'agit du même modèle de modem CG3700B - abonnement trio relax ( internet 125, box evasion et gsm ). Je me connecte dans le modem de suite pour relever les logs ... Temps de service : 0 days 00h:3

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Le speedtest est correct pour l'instant, 127 Mb/s sans "montagnes russes" et ping à 11 ms. Le modem est le CG3700B et non pas le plus vieux CG3100, c'est une bonne chose aussi. A l'instant présent, je ne vois pas pour ma part de problème dans votre

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

Votre problème, ce n'est pas forcément le modem, même si le CG3700B n'est pas le "top" du modem en général... surtout si vous avez pas mal d'appareils ou que vous faites du p2p ou des téléchargements multiples ...Le RX à +10 dB c'est peut être çà le

 vers la conversation : 

0

Lenteur internet en câblé et Wi-Fi

Bonjour à tous,Voila j'ai une très bonne connexion en règle général.Mon seul souci, est que après environ 24h que mon modem est resté allumé, je dois le redémarrer car mon internet est très lent et instable.Ça m'arrive aussi bien cablé qu'en wifi, j'ai fait un speedtest, après environ 24h j'arrive à

Question

Hello notez aussi que CG3700B est un ancien modem qui ne pourra pas atteindre les 400 Mbps , en général c’est maximum 360/370 Mbps dans les meilleures conditions du réseau voo avec ce modem. il ne peut agréger que 8

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

Bonjour, Tous les modem-routeurs fournis par Voo qui sont en service actuellement ( Technicolor CGA4233 , Technicolor TC7210 , Netgear CG3700B , Netgear CG3100 ) ont tous des ports Ethernet Gigabit Curieux donc que le vôtre pas ...... Mais vou

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Bonsoir,  Moi aussi j'ai un CG3700B mais chez moi mon tout nouveau Solo Max oscille plus vers 100 mbits qd ce n'est pas moins...  Deux ou trois fois sur la journée il est monté à 220 et une fois à 300… Finalement mon ancien abonnement à la folie 150

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

Salut ,déja merçi pour vos réactions très rapides 1) @ Gerinald ordi portable Toshiba Satellite S50D modem VOO Netgear CG3700B problème présent aussi bien en wifi qu'en filaire 2) @ Marcs ok je vais faire les essais du tuto une petite question

 vers la conversation : 

0

0

connection internet une plaie

Voila j'ouvre ce poste car cela devient de jour en jour de plus en plus pénible , j'explique , attention je suis un utilisateur lamda qui n'ai pas de connaissances pointues en informatiques mais quand même !!!!!! je possède depuis plus de dix ans un ordinateur , au début un fixe et maintenant depuis

Problème

Bonjour Nisto, Vos niveaux modem sont corrects du moins au moment où vous les avez pris, le SNR n'est pas le meilleur mais c'est dans le normes, le problème ne vient certainement pas de là. Pouvez-vous préciser si vous avez le modem Netgear CG3100

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connection Filaire Netgear

Bonjour,j'aurai voulu votre avis.J'ai des pertes de quelques msec de connexion Internet. Lorsque je regarde la TV par Internet, Netflix..... Ca bug lors de la perte de connexion.Sinon, la vitesse de la connexion est excellente, mais j'ai l'impression qu'il y a une cassure par moment.... J'ai fait un

Question

Les niveaux sont parfaits et donc la ligne est bonne ... Mais bon toujours le même modem cg3700b ... Et toujours le même souci en wifi ... Elle semble dire qu'en filaire elle obtient bien ses 100 mégas . Ce serait bien de faire le test cable quand le

 vers la conversation : 

0

0

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question

Bonjour, L’espace d’adressage IP 169.254.xxx.xxx est réservé aux adresses IP de type « link-local ». Cela indique que l'iPhone n’est connecté à aucun réseau (i.e. ne trouve pas de serveur DHCP) comme tu le constates. Pourrais-tu donner plus de déta

 vers la conversation : 

0

0

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

Merci à tous.Merci d'avoir créé un nouveau sujet et pris le sujet en considération.Vu mon utilisation, il me semble préférable de quitter mon abonnement "préhistorique" et d'opter la solution Toudoo.Par contre, je me demandais autre chose.À l'époque,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Solution acceptée

Bonjour, Non, il n'est pas possible de changer les serveurs DNS manuellement dans les modem-routeurs Voo, que ce soit les Netgear CG3100/ CG3700B ou le Technicolor. Il faudrait dans ce cas passer le modem-routeur Voo en mode "bridge" ( simple modem

 vers la conversation : 

0

0

Serveur DNS manuel sur modem VOO ?

Bonjour, Est-il possible de spécifier manuellement le serveur DNS qu'on souhaite utiliser sur le modem VOO (C200T14-02) ? Je ne trouve pas l'option dans l'interface web, y a t'il une section expert ? Merci

Question

Je pense également que s'il avait reçu directement un Netgear cg3700b il n'aurait pas posté cette demande sur le forum vu qu'il fait le Wifi 5ghz ... @dt4500 je n'ai aucun ordre à donner à voo LOL ...Mais je prendrai toujours parti pour le nouveau

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question