N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 25 novembre 2017 10:16

Perte de connection Filaire Netgear

Bonjour,

j'aurai voulu votre avis.

J'ai des pertes de quelques msec de connexion Internet. Lorsque je regarde la TV par Internet, Netflix..... Ca bug lors de la perte de connexion.

Sinon, la vitesse de la connexion est excellente, mais j'ai l'impression qu'il y a une cassure par moment.... J'ai fait un voo speed test et j'ai eu la chance lors de test d'avoir cette fameuse perte de connexion, (voir image). Et je suis en FILAIRE.

J'annexe également, les niveaux de connexion.

Je précise que ce n'est pas moi personnellement qui ait le problème mais un membre de ma famille.

Merci d'avance pour votre retour

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

J’avais le même problème résolut par un technicien (problème alimentation modem pour chez moi )

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Oups pardon ! Bonjour*

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Salut joey3d, honnêtement je penses pas que le problème vienne de l'alimentation du modem. Car une autre personne de ma famille présente les même problème. Puis si c'était l'alimentation j'aurai carrément une coupure modem

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Personne pour m'aider ? ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nisto,

Merci de poster les niveaux d'installation du modem en suivant la procédure relative au type de modèle de modem décrite dans l'article ci-dessous, ainsi qu'un speedtest en filaire.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877?postid=25037

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Voici

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Et voici la visualisation de perte de connexion

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nisto,

Vos niveaux modem sont corrects du moins au moment où vous les avez pris, le SNR n'est pas le meilleur mais c'est dans le normes, le problème ne vient certainement pas de là.

Pouvez-vous préciser si vous avez le modem Netgear CG3100 ou le CG3700B ?

Je vous invite également si vous ne l'avez pas fait à mettre votre numéro de client dans votre profil FORUM afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nisto,

Est-ce votre numéro de client dans votre profil ou est-ce celui de votre proche ? Les niveaux que j'observe sur le modem du dossier dans votre profil ne correspondent pas à ceux que vous avez envoyés. N'hésitez pas à m'envoyer le numéro de client par message privé (ne l'envoyez qu'aux personnes avec la mention "Expert VOO").

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...