Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (93)

Pertinence

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

connecter un second Google Home mini

Bonjour, J'ai installé un Google Home mini il y a un mois sans problème. Pas moyen d'en installer un second: l'appli le détecte mais je n'arrive pas

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. C

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite su

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Modem instable et connexion internet instable

Bonjour, Nouveau client depuis ce mardi, je me retrouve très confus, après le passage du technicien qui n'a pas laisser de commentaire (ni positif ou

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

installer un qtox

salut! j'ai installé un qtox et technicolor pour aucune problème sauf Netgear cg3100 se bloque du internet ouf je suis content :) soyez vous pru

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Vitesse Downstream trop basse MAIS vitesse Upstream extra bonne

Bonjour,Constatations faites à 04H00, PC relié au Netgear CG3100 via un cable de 3m catégorie 6.Je n'ai jamais obtenu une vitesse plus grande en Down

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans que

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Comment débloquer un ordinateur ?

Bonsoir, y a quelques jours j'ai bloqué un ordinateur qui était connecté en wifi comment faire maintenant pour le débloquer car je ne vois nul part l

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

wifi 5ghz

Bonjour,Je viens de troquer le Netgear CG3100 contre le nouveau Technicolor.Sur un PC récent, j'ai le choix entre VOO-xxxxxx et VOO-xxxxxx 5Ghz,

publié 

il y a 18 jours

• 

Last response by 

il y a 17 jours

Modem Netgear 3100 et ipv6

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... J

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

5Ghz indisponible avec le Netgear 3100

Bonjour, Comme le wifi passe mal chez moi, mon beau fils a acheté un nouveau smartphone avec le 5Ghz Seulement j'ai un vieux modem CG3100 et dès lors

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Mauvais débit avec le nouveau modem Technicolor

Bonjour,Cela fait maintenant 4 jours qu'un technicien est venu remplacer mon vieux modem NETGEAR CG3100 par le modem TECHNICOLOR.Depuis, je constate q

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Déconnexions intempestives et changement d'abonnement

Bonjour, Je subis depuis quelques semaines déjà entre 5 et 10 déconnexions par jour. Lorsque cela se produit, seul un reboot du modem résout ce probl

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Upload catastrophique de max 1 Mbps, pourquoi ?

Hello tout le monde, Je vous expose ma config : - Un modem CG3100 de chez VOO en mode Bridge - Un Netgear R7000 - Un Qnap - Des smartphones/Portable

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Forte dégradation du débit Internet sur ma ligne

Il y a déja pas mal de post concernant ce sujet mais comme il n'y a pas vraiment de réponses explicatives à l'intérieur de ceux-ci, voici le mien. De

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème de connection encore et encore.

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous (encore une fois) car ma connection internet n'est pas stable. Quand je regarde une vidéo youtube, joue a un

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Demande d'échange de modem non abouti

Alors ... que dire face à un tel niveau d'amateurisme ..... Il y a environ deux semaines, je contacte Voo afin de remplacer mon modem CG3100 par un T

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Internet : Problème de déconnexion régulière et trop peu de débit descendant

Salut la communauté ! :smile: Après plusieurs recherches sur le net, je me permets de créer un sujet sur le forum. Je viens donc vers vous suite à u

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans