Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Belgrade

Une nouvelle panne générale à Belgrade ? Pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe ce lundi 1er novembre. Ca commence à bien faire!

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Basket belge

Ayant appris que VOO/BETV avais acquis les droits du basket belge, je me pose la question si nous y aurons tous droit ou si il sera accessible uniquement aux abonnés BETV, car PROXIMUS donnait l'accès à FIVE dans son offre de base.

Question

34

5

Solution acceptée

plus de chaîne belge

Bonjour Ce matin j'ai une de mes box qui a eu un petit souci. C'est-à-dire que l'image était figée le que le son continuait. Ici lorsque j'ai voulu changer les chaînes je viens de m'apercevoir que toutes les chaînes que j'avais oublié trier et classees il y a tres longtemps ont tout ete mélangée.

Problème

52

1

0

Solution acceptée

En dehors de la Belgique : la cata ! (roaming)

Bon, d'aucuns savent que j'adore VOO mais là... rentrant de vacances en plein début de match Belgique-France, je me suis rendu compte d'une grande frustration... A l'aéroport, bcp de Belges avaient les yeux sur leur smartphone sur Auvio où j'entendais certains dire "Moi, m'en fous, j'ai encore 1 Go"

Question

43

2

0

Solution acceptée

Redémarrer programme chaines belges

Bonjour ou bonsoir, c'est selon. Depuis quelques jours, l'option redémarrer sur les chaînes belges à disparu! Comment cela se fait-il ? Merci. Belle soirée, Frank

Question

91

2

0

Solution acceptée

Problème de réseaux en Belgique

Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que mon téléphone ne capte plus ou très peu le réseau VOO sur Quiévrain. Ce qui pose un gros problème car je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler. Et la plupart du temps quand j'arrive à avoir 1 barre de réseau, la personne qui essaye de me joindre,

Problème

371

13

0

Solution acceptée

Appel vers un abonnement français.. en Belgique.

Bonjour, Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà abordé sur le Forum. Sinon merci de me pointer dans la bonne direction. On trouve sans trop de problème sur le site ce qui concerne le roaming (appel d'un abonné belge qui se trouve à l'étranger) et ce qui concerne les appels internationaux (

Question

184

4

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'opérateur : de Belgacom/Proximus à VOO

Bonjour à tous, Tout d'abord, excusez-moi si je poste dans la mauvaise catégorie du forum, j'ai hésité entre celle-ci et "Internet". Voilà tout, je suis chez Belgacom (Proximus...) depuis très longtemps (je n'ai jamais eu d'autres opérateur que eux) et je commence à en avoir marre de payer un abon

Problème

37

11

0

M6 bientôt en Belgique

Partie de poker entre M6 et RTL Belgique La chaîne de télévision française M6 envisage de s’installer en Belgique pour y glaner des revenus publicitaires. A moins qu’il ne s’agisse d’un coup de bluff destiné à forcer RTL Belgique à débourser davantage pour poursuivre la diffusion des émissions phar

Problème

1.2K

8

Solution acceptée

Comment faire pour bénéficier de Cortana en Belgique ?

Bonsoir ,je viens de faire la migration de Windows phone 8.1 vers Windows phone 10 , pour mon Microsoft Lumia 640. Malheureusement , aucune trace de Cortana. Lors des Techdays 2015 , on m'avait expliqué que si Cortana n'était toujours pas proposé aux utilisateurs belges de Windows phone 8.1 & 10 , c

Question

92

4

0

Solution acceptée

Une nouvelle chaîne belge et en HD .........

Naissance d'une nouvelle chaîne belge francophone en HD ce 14 septembre aaaaaahh ! :)Bel RTL (la radio) oooooooooooooh! :@Pour l'instant VOO nous épargne mais ils menacent quand même de la diffuser prochainement. On vous aura prévenu.:)

Question

66

7

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement car je quitte la Belgique

Bonjour, J'aimerais résilier mon abonnement parce que je quitte la Belgique. Après avoir lu le forum, on m'a conseillé d'envoyer le formulaire online en cliquant sur l'option correspondante, ce que j'ai fait le 24 Octobre. Jusqu'à aujourd'hui, pas de réponse. Est-ce quelqu’un peut m'aider résilier

Question

9

1

0

Solution acceptée

pas de signal sur chaine belge

bonjour ma maman a depuis 2 ans une carte voo sur sa tv panasonic. depuis 1 semaine, elle n'a plus accès aux postes belges rtbf, rtl, een, televesdre,... ainsi qu'aux postes radio que faut-il faire? une nouvelle recherche des postes? faut-il pour cela retirer la carte? je dois mettre quell

Problème

222

3

0

Solution acceptée

VOO TV - Canal 131 BEL RTL

Bonjour, Après nouvelle numérotation des chaînes, je trouve le canal 131 sur lequel je n'ai rien alors qu'il est identifié BEL RTL ... Pourquoi ? Je suis sur 1325 Chaumont-Gistoux (Brabant-wallon). Merci d'avance.

Question

56

12

Solution acceptée

Pourquoi en Belgique nous sommes bridé ?

Bonjour, je ne me plains pas et suis satisfait mais une petite question tout de même ;-) Pourquoi est-ce qu'en Belgique nous sommes bridé au niveau de l'Upload ?Hors quand je regarde en France ou en Suisse ils ont bien souvent aussi bien Free, Orange, Numericable... (Exemple : 200Mbits (Download) 80

Question

102

1

0

Solution acceptée

Comment bénéficier de la chaîne BelRTL depuis la prise FM ?

Bonjour Pensionné j'aimerais pouvoir écouter chez moi les "Grosses têtes" de BelRTL. J'ai donc entrepris de raccorder mon "vieux" ampli-tuner à la prise FM de VOO. Et, oh surprise, j'ai bien quelques dizaines de stations mais impossible d'avoir BelRTL. Même en forçant le tuner sur 104 (BelRTL à B

Question

50

5

Solution acceptée

VOOsport World comprend il les chaine du foot Belge ?

Bonjour,   je vais emménager dans 2 semaines et donc je regarde pour un abonnement chez voo comme mes parents.   Dans le pack trio MAX il est marqué que l’on peux choisir un extra compris dans le prix.. Seulement il n’y à pas voosport mais Voosport world.. Est-ce que le foot belge est compris dans

Question

165

2

0

Solution acceptée

Bel RTL vision et eleven sport sur VOO ?

A quand BEL RTL VISION ? A quand les chaines eleven sport sans passer par BETV ? bien à vous Marieetseb

Question

46

9

0

Foot belge

Foot belge sur voo, oui ou non ?

Question

504

3

0

Solution acceptée

Impossible d'émettre un appel vers un numéro fixe en Belgique

Bonjour, Je reçois un message d'erreur de la part de Voo à chaque fois que je tente d'appeler un numéro fixe belge en étant moi-mêmeen Belgique. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de configuration de mes services. Pourriez-vous vérifier svp?

Problème

19

1

0