Désolé pour le bonjour ou le bonsoir , je me mets tout simplement au niveau de voo qui considère ses clients juste bon a payer , j'attend encore 2 ou 3 jours ensuite si pas de nouvelles et bien bye bye , orange va sûrement avoir un nouveau client , Bonsoir et au plaisir de ne plus jamais a avoir posté sur ce forum 😉
Il est dommage de vous adresse ainsi aux membres de la communauté, qui sont des clients, tout comme vous.
Si vous souhaitez changer d'opérateur, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je transmettrai vos messages à mes collaborateurs du service concerné.
Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir commenter ici. Je pourrai vérifier ce qui a pu poser souci du côté de Zoomit.
Réponses
cosmos1999
Expert
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3.6K Messages
il y a 7 mois
BONJOUR,
Un "Bonjour ou Bonsoir" pour commencer est fortement apprécié, et même considéré comme "le minimum syndical" avant d'aller plus loin .....
Ensuite la réponse actuelle officielle a déja été donnée dans ce post:
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/jupiler-pro-league-sur-quelle-chaine-et-quelle-option-abonnement/5efdf10349d3ca52387d23e6?commentId=5f05cd2635f40c0dcdee78c6
(Modifié)
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
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