Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.9K)
Hi Megan E, On our side, roaming is already activated. Can you check the settings of your phone? Roaming data may not be enabled. :)Also, in roaming, you are limited to 60 minutes of calling, 60 SMS and 200 MB of data per day. If you want to use more
Turn on Roaming
How to activate roaming? When I go to France, my data disappears because my roaming is disabled. We live near the border, so I often go to France and the UK and I need access to data. Thank you in advance for your help!
Question
Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s
BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai
Question
Hello @Sam111111 I don’t know if you have been abroad for a long time but voo has now migrated to the Orange network a few months ago. Check/ reset your APN settings, it is also possible that your SIM card must be replaced if too old. Foru
No Service on Voo sim card
I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then
Problème
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boit
Question
•
VOO TV +
TV CHANGHONG LED49D1000IS et Module CI VOO
Bonjour, Tout est dans le titre, la TV est elle compatible ? J'ai demandé au service après vente, voici la réponse " Bonjour, Merci de prendre contacte avec le fournisseur du module CI VOO. Cordialement". En gros je m'en lave les mains démerdez vous lol. Quand je rentre le CI la TV fige, de plus ell
Question
•
Ma Carte TV
Soucis d'images sur ma TV
bonjour ! ma tv marchait parfaitement jusqu'à hier soir où l'image s'est mise à défiler de haut en bas sans s'arrêter ! aujourd'hui toujours le même pb ! la tv a toujours été sur ext 6 comme source ! là j'arrive à avoir une image fixe en passant sur ext 1 sauf que je remarque que les bandeaux indiqu
Problème
•
Mon VOOcorder
Good Morning, we are available all this week, an appointment in the afternoon would be preferable. Many thanks.
Intermittent internet
Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?
Question
Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question
Installation
The coverage throughout the home is bad, I just received installation today. What can be done to resolve?
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello, Can you double check your customer number ? It seems to be missing a digit.
Cannot play PS4 anymore
Hello, as I have found myself on CGN IP 10.x.x.x I am not able to play on my PS4 anymore, can kindly put me back to public IP Thank you. Kind regards,
Question
Solution acceptée
demande d'informations sur la Carte TV Numérique Voo
Bonjour à Voo ;) Je possède un abonnement DuoPack Internet Beaucoup + VooCorder, ce dernier est connecté sur un téléviseur au rez-de-chaussée. tout va bien. Au premier étage, je possède un téléviseur Philips modèle hd22PFS4031/12 (série 4031), raccordé simplement à une prise brutélé. Je n'ai donc qu
Question
•
Ma Carte TV
Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW
Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo) Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée? M
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO
Bonjour, voila mon soucis: Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi dans les option il me dit de le faire via my voo je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir
Question
•
Mon abonnement VOO
Concerne app voo tv +
Bonjour, Comment ouvrir une chaîne SUR SON PC par son numéro sans devoir chercher par le listing de GUIDE de 1 jusque la fin. (Cette fonction fonctionne sur la Tv avec sa télécommande.) Pour info, je préférais l'ancien voomotion , chaque chaine indiquait le début et la fin de l'émission. En vous rem
Question
•
Ma box .évasion
Internet et TV hors service
Bonsoir, Rupture soudaine du réseau internet et tv ce 14 décembre vers 19h50. Reset électrique du modem et de la box ainsi que vérifications des connexions mais toujours rien. Code 2020 toujours présent Est ce une panne du service sur entité de Saint Ghislain ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV
Bonjour, Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous). Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion. Tout est à jour, Appl
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
Fermé
Problème carte TV Numérique
Bonjour, j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution. Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc... J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte
Problème
•
Ma Carte TV
Connexion internet et tv perdu à Jodoigne - 1370
Plus aucune connexion sur Jodoigne , ni internet ni tv , êtes vous en train d’intervenir ? Cela fait plus d’une heure ! merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
plus d'internet ni de TV evasion
Bonjour, Concerne : client ******** sa Moulin d’Alvaux code VOO : ***-***-*** Nous n’avons plus de connexion TV. L’écran affiche : erreur 2020 ou 2010. Suite à la demande de l’un de nos locataires, un technicien est passé jeudi 30 avril. Il a mesuré le signal à la boîte intérieure et a déclaré que l
Problème
•
Ma connexion Internet
Je viens d'essayer de m'abonner à Disney Cinéma par MyVoo, je n'ai pas trouvé cette option ni Be Addict. Mais SportWorld n'y était pas il y a une heure et vient d'y apparaitre donc je suppose que MyVoo est encore en cours de mise a jour. De mon côté,
Nicolas_V
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO
Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries. 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Cla
Question