Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (13.7K)

Pertinence

Perso je m'en fous de la forme de la boxOn est d'accord... tant qu'elle n'est pas hideuse... et encore, je ne la regarde pas trop de toute façon :wink:tant qu' elle comporte des fonctionnalités intéressantes comme la domotique de la maison, çà c'est

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

La 4K quand chez Voo ?

Bonjour à tous,A quand l'arrivée de la 4K chez VOO ?Premièrement, faudra un nouveau décodeur vu que la Box Evasion est obsolète (hé oui 3ans après sa

Question

Bonjour Séba,Voyez vous même les conditions sur la page voo concernant le one. (https://www.voo.be/fr/pack-one/)Le gars qui vous a contacté n'est pas tout à fait bien renseigné.le pack one coute bien 95 euros et inclut un bonus tv au choix (soit BeTv

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mo

Problème

Bonjour, Je pense que si ils avaient fait cela, ils signaient la mort de leur plus gros abo et à un paquet d'argent en moins... Les clients auraient tous ou presque pris l'abo à 125mbps +200 avec le boost.. Certe c'est pas 400, mais la différence est

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Tout le monde n’a pas cette possibilité.. perso j’ai un seul point d’accès internet dans la maison au niveau du modem, pour le reste il y a un câble qui monte dans ma chambre. Si on veut d’autres points d’accès câblé c’est en mettant les câbles à vue

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profi

Problème

Official Solution

Hello La carte ne fait que décrypter les chaines et peut même être enlevée pour la recherche des chaines. Cela est uniquement lié au téléviseur. Quelle est la marque et modèle de votre tél&

to the conversation: 

0

2

Carte TV numérique bloquée

j'ai voulu faire la mise à jour de la carte numérique depuis plus rien ne va!je fait une recherche sur la fréquence 330 000hz r&e

Problème

Résiliation article 6.2 des conditions générales

Bonjour J'ai fait une demande de résiliation pour le 21/04/2017 de vos services par téléphone et envoi de la lettre par mail J'ai eu contact avec un

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

XENA 

il y a 4 ans

Question

• Mon abonnement VOO

78

1

0

Migration pack Wahoo vers Trio Max

Bonjour Comme d’autres sur le forum, j’ai envoyé un formulaire au service commercial mais je n’ai pas eu de retour. Du coup, je me lance ici en espéra

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 9 mois

Question

• Mon abonnement VOO

24

1

0

Câble d'arrivée du poteau introuvable dans la maison

Bonjour, J'ai acheté une maison qui a été entièrement rénovée fin 2011-2012. Lors de la rénovation, le propriétaire a effectuer les raccordements che

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

xenis 

il y a 2 ans

Problème

• Installation, dépannages et services

69

23

0

[RÉSOLU] Installation de câbles RJ45

Bonsoir,Le câble VOO venant de l'extérieur arrive dans mon armoire électrique (dans le garage). Ce câble se branche sur le boitier gris que l'on peut

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 4 mois

Question

• Mon installation Internet

135

1

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

Marcs 

il y a un an

Question

• Echangez avec La Communauté

307

17

0