Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Attention, avec les box android chinoises premier prix, bien souvent, il ne s'agit pas de box Android TV. C'est du Android "classique" avec un launcheur TV. Ce qui n'est pas pareil, et, provoquera des problèmes de comptabilité avec les applications

0

Rendez facilement votre TV intelligente (ou moins bête)

Vous n'avez pas de smart TV, mais vous souhaitez profiter de Netflix, de votre NAS, de YouTube ou d'autres services de streaming. Vous n'êtes pas obligés de la remplacer ! Il existe toute une panoplie d'appareils qui rendraient la smart TV dernier cri de votre voisin jalouse sans trop se fouler. Vou

Problème

L'upgrade vers Android 9 s'appelle "Shield Experience 8.0" , cela met à jour l'interface Android TV et le système Android. Pour l'instant j'ai toujours les 2 versions d' Arte Android TV et chez moi, elles sont toutes les 2 toujours disponibles sur le

 vers la conversation : 

0

0

ARTE TV Streaming et Replay : la nouvelle application d'ARTE.

Bonjour. Arte vient de lancer une nouvelle application, ARTE TV - Streaming et Replay, qui coexiste avec l'ancienne application ARTE TV - Android TV. Principale nouveauté : le streaming en direct, en principe réservé aux Français et Allemands... C'est disponible dans Google Play Store.

Question

toute personne utilise Goobang ADO Android Tv Box quelle est votre critique de cette boîte Android

 vers la conversation : 

0

0

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv. Mais les choses évoluent.

Problème

BeTV Go est annoncé pour iOS, tvOS, Android et Android TV. Et il semblerait bien que le contenu soit accessible même si on n'est pas abonné Voo. si android tv faire comment une programme tv ? Pas compris ta question.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du bo

Question

Non , je parle du sous-système Android de Windows 11 pro, qui permet d’installer des APK Android directement.

 vers la conversation : 

0

Problème VLC et Modem

Bonjour, Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.Y'a-t-il un réglage a effectuer ? Merci

Problème

Bah, si vous avez une TV sous Android TV ou box Android TV, Apple TV, cela fonctionne très bien.

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Bonjour, L'erreur se situe probablement au niveau du choix de votre box Android, qui n'est sans doute pas très "standard". Est-ce une vraie box Android TV, ou une box Android "chinoise" basée sur un Android mobile "bidouillé" ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box android et Voo TV+

Bonjour, J'ai une TV dans la véranda que je voudrais aussi utiliser sur Voo TV+. La Box android me permet de streamer mes films sur mon NAS, de regarder Amazon Prime, Disney+. Mais pour Voo TV + ça marche pas, j'ai un message me disant que pour question de sécurité ma box est routée donc ça blo

Question

bonjour(soir) je hesite que quand nouveau box android TV a lire un plex direct via mon nas c possible ? est ce que la netflix possible un android tv et aussi fonctioné un réseaux du voo avec netflix ? où achète box android tv ? svp merci

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Solution acceptée

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour,J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi.Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison.Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ?On a réussi à connecter la TV Philips à i

Question

712

3

0

Bonjour, Ce n'est pas lié à Android 6. Tous les appareils utilisés sont sous Lolipop 5 en non Android 6. De plus, ces appareils fonctionnent correctement lorsqu'ils sont connectés à une belle box. Enfin, il n'y a eu aucune mise à jour Android dur ce

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

BeTV Go est annoncé pour iOS, tvOS, Android et Android TV.Et il semblerait bien que le contenu soit accessible même si on n'est pas abonné Voo.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du bo

Question

Il y a des tv Android (Sony, Philips ) et des box Android ... elles pourraient toutes 2 supporter l'application BeTv go comme c'est le cas de voomotion sous Android...

 vers la conversation : 

0

0

BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?

http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du bo

Question

Vous avez accès à toutes les applications du PLAYSTORE Android ... oui j'ai les applications FRANCE TV et çà fonctionne (via le VPN évidemment ) ...Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Je rejoins nostromo pour les débits en 4K... Le flux Netflix 4K est indiqué par mon tv Samsung a 15,35 megabits.. et c'´est bien du HEVC. La chaîne festival 4k est à 18/19 megabits sur le câble en HEVC également. Sur FRANSAT via le ci+ les 3 chaines

 vers la conversation : 

0

0

Festival 4K est proposée avec quel débit ?

Avec quel débit la chaîne Festival 4K est-elle transmise par VOO ? Simple curiosité, sachant que pour pouvoir lire du contenu UHD/4K de Netflix (qui en propose déjà), Netflix demande un débit de 25 Mbits/s au moins. Et... sachant aussi que Proximus va tester (avec un certain nombre de "bêta-testeu

Question

Sécurité : attention à Androïd Marcher !

Attention : ce virus pour smartphones Androïd refait surface ! http://geeko.lesoir.be/2017/07/03/un-dangereux-malware-sattaque-aux-smartphones-android/

Question

27

4

Solution acceptée

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous,Voila 3 semaines que mon problème persiste :- Pertes de connexion intempestives- D'énorme "lags" en surfant sur une page internet- Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 182 techniciens sont déjà v

Question

73

4

0

Hello On pourrait donner aussi une info supplémentaire ...sur les TV sous Android TV c’est possible via l’application dédiée Voomotion… plusieurs marques sont concernées et comportent des modèles Android TV comme SONY , Philips , TCL il y a également

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de regarder la TV sans câbles ?

Bonjour, j'ai vu chez proximus qu'il était possible de regarder sa tv en réseau (sans fil), cela est-il également possible chez voo? Ou faut-il tout câbler depuis le modem jusqu'à la télévision?

Problème

Ben non @Cedric justement il ne s'agit pas de matériel "Android TV" mais une box Android non certifiée et donc pas supportée par le playstore Android TV.

 vers la conversation : 

0

0

vootv+ sur chromecast Android

​bonjour,​ ​j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung​ ​le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.​ ​par contre via chrome

Question

Bonjour @roylion15 TV : 7500 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LEDRéférence produit: 49PUS7503/12 Version Android 8.0.0Je viens de réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais toujours pareil

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème