Promeneur
•
7 messages
connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi
Bonjour,
J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi.
Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison.
Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ?
On a réussi à connecter la TV Philips à internet via notre réseau wifi, Nous avons aussi utilisé le Wifi direct / Miracast pour envoyer youtube de mon Pc à la TV
Mais aucune chaîne de TV n'est disponible ...
Merci !
J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi.
Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison.
Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ?
On a réussi à connecter la TV Philips à internet via notre réseau wifi, Nous avons aussi utilisé le Wifi direct / Miracast pour envoyer youtube de mon Pc à la TV
Mais aucune chaîne de TV n'est disponible ...
Merci !
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
pour capter les chaînes il faut un câble coaxial et une carte numérique..,
Si vous aviez acquit un TV sous android TV , l’application VOOmotion vous aurait permis d’avoir la majorité des chaînes en wifi ou CPL ...
0
0
Didier MA
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Donc les deux seules solutions sont soit de déplacer la TV soit d'acheter un long câble entre la TV et le système Voo ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
De combien de mètres parlez vous ?
il vous faudra également une carte numérique si vous voulez toutes les chaînes numérique et une image correcte .
0
0